CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide débutant ^_^

duf59
duf59
Niveau 9
19 juin 2004 à 11:28:35

Salut, je debute avec ce jeux et comme j´ai jamais joué à un jeu d´avion avant c´est pas très évident, donc désolé si mes question vous paraissent débiles lol.

Je commence juste l´entrainement, et j ´en suis au moment ou on doit faire un demi tour avec l´avion, un moment on me dit de couper les moteur ( en effet dans l exemple ils font ca quasiment sur place moi je me retrouve par terre ) et je trouve pas c´est quelle touche, entre " origine" " fin" " ctrl + pg précédente" " ctrl + pg suivante" etc....??

Ensuite si on pouvait m´expliquer en quelques mots la différence entre puissance et poussée...?
J´ai déjà regardé tout ca dans le menu options mais ca m´en dit pas plus , et j´ai pas le manuel c´est une occaz :-\

voila c´est tout pour le moment mais j´aurais surement bientot d´autres questions lol.

arvacity
arvacity
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:09:28

Hm.... Salut, bah pour ca je peux pas tres bien t´expliquer mais pour des questions sur l´A-10, je serait un peu plus qualifier alors si des questions sur cet avion prohainement....

Allez, bonne chance et @+

rafale77
rafale77
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:12:49

la pousser,c´est ce que develope les reacteurss,et la puissance,c´est la vitesse de l´avion.
voila,bon jeu!

duf59
duf59
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:21:45

pour faire un demi tour je dois appuyer sur quoi alors pour eteindre les reacteurs ?
les commande sont a peu pres les meme pour tous les avions non ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:23:19

Salut à tous, voilà, je ne suis pas tellement un débutant a ce jeu car je me débrouille grace a mes expériences sur d´autres simulateurs tels que CFS ou les FS et falcon4.0, mais dans ce jeu je ne trouve pas de panneau d´option pour configurer les touches, pouvez vous m´indiquer où le trouver car je ne le vois nulle part!! :ouch:
Merci beaucoup. :ok:

duf59
duf59
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:48:37

ben c´est dans le menu option en haut a droite tu peux choisir à l´aide d´un bouton entre video, son etc, et y en a un qui correspond aux touches mais je sais plus comment il s appel

warrer3
warrer3
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:10:40

Merci duf59, c bon j´ai trouvé, mais ce qui me pose probleme, ce que je cherche la touche des freins pour lorsque qu´on atterit, car j´ai trouvé la touche airbrake pour les aérofreins, mais cela ne suffit pas pour freiner lorsque l´on atterit sur la piste, car avec ces airbrake et les foley a fond, ben je continue quand mm a rouler :rire2:
Quelle est la touche des freins svp? ainsi que ceux de parking? et une fois que l´on a atterit, quand on ouvre la verriere ( alt+C) peut-on couper les moteurs et descendre? merci encore à tous! :ok:

duf59
duf59
Niveau 9
19 juin 2004 à 16:21:25

les freins pour les roues c´est Z
Tu sais c´est quelle touche sinon pour couper les gaz quand on fait un demi tour ?

jonmich1
jonmich1
Niveau 2
19 juin 2004 à 17:18:51

pour laterrissage fait lentrainement yen a un ou on atteri ya t qui est expliquer je me rapplle plus exactement des touche la seul qeu j´ai retenu c " p" pour sortir le parachute c´est plus puissant comme frein

warrer3
warrer3
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:33:40

Merci les gars, grace a vous j´ai pu atterir et me garer comme il faut, mais les parachutes ne sont pas sur tous les avions :snif:
Comment faites vous pour éteindre les moteurs? et mettre les freins de parking?
Au fait en faisant la deuxieme mission du f15, je suis tombé sur un truc assez dur kan mm, 6 mig contre 2 f15 c cho kan mm surtout qu´on a que des aim 9m et que j´arrive pas a vérouiller la cible avant 5nm alors que eux me vérouille et me flingue a 10 nm!!! c zarb ça! :ouch: :snif:

warrer3
warrer3
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:37:06

:up: est-ce que qqun a les réponses aces questions? svp
Merci les gars, grace a vous j´ai pu atterir et me garer comme il faut, mais les parachutes ne sont pas sur tous les avions
Comment faites vous pour éteindre les moteurs? et mettre les freins de parking?
Au fait en faisant la deuxieme mission du f15, je suis tombé sur un truc assez dur kan mm, 6 mig contre 2 f15 c cho kan mm surtout qu´on a que des aim 9m et que j´arrive pas a vérouiller la cible avant 5nm alors que eux me vérouille et me flingue a 10 nm!!! c zarb ça!

Merci a tous! :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:45:30

ya personne qui sait ça ou quoi???

sukhoi27
sukhoi27
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:38:26

moi je sais comment eteindre le moteur tu doit les eteindre separement avec les touche shift+pagedown(touche situer au dessus de la fleche droite ) pour le moteur droit et alt+page down pour le moteur gauche et pour les rallumer c est la meme chose sauf tu appui sur page up
voila pour les frein de park je croi pas kil y en a dans le jeux a ma cnnaissance.les parachute sont present sur tout les avion russe sauf le su 33 car il est fait pour atterir sur porte avion
mais pour les avion americain je sais pas trop parce ke je vol k avec les avion russe pour l instant car il faut du temps pour maitriser un seul avion dans ce jeux :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:58:55

Merci beaucoup de ta réponse, malheuresement j´avais trouvé avant que tu ne poste. lol
Mais puisque tu t´y connais un peu, quel est la touche pour replier les ailes du Su-33?
Et quelle est la touche pour allumer les phares à l´avant ainsi que les lumieres de balise?
Merci. :ok:

Domi2
Domi2
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:50:01

Tu auras la liste des touches ( que tu peux reconfigurer) en allant, sur l´écran d´accueil du jeu, dans les OPTIONS puis ENTREE.
Il me semble que pour replier les ailes du SU 33, c´est ctrl + P.
Pour les phares, je crois que c´est alt +L et ctrl + L ( il y a les phares avant sur le train avant, et les feux de position en bout d´ailes).

sukhoi27
sukhoi27
Niveau 5
22 juin 2004 à 20:30:36

je confirme ce sont bien ces touches

La vidéo du moment