CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce x45...

Eagleslider
Eagleslider
Niveau 3
16 juin 2004 à 19:53:06

Bonjour j´aimerais acheter le x45 mais franchement j´hésite parce que la plupart des tests que j´ai lu dise que l´ergonomie, l´accessibilité aux différents boutons et molettes de ce joystick, laisse farouchement a désirer. Alors avis aux détenteurs de cet engins j´aurai besoin de vos témoignages pour me décider.
Merci d´avance.

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:46:15

laisse moi 3 jour et je te repondrai

javai un joystick logitek AttAck3 et apres 3 jour dutilisation ( normale) laxe du joys ne se rendai pas complement a gauche et il restai meme pas au millieu il bougai toute seul sans meme ke ji touche...

une bonne soiré jvai jouer a Bf-1942/desert-Combat sur internet comme dahb apres 30 minute
je reussi a avoir un hellico :sarcastic: comme dhab je dit a am team de venire dans mon hellico pour allé les parachuté en zone de combat et Up 6 pasager je decolle et putain de merde pas moiyen de stabilizer, laxe du joys va just a droite et enhaut et pas a gauche ni embas evidament c le crash tout le monde me traite de moron normale je venai de buter 6mec de ma team et bien saver vous ce ke jai faite jai pri mon joystick et je les frappé contre le sol a plusieur reprise ensuite jai aracher le manche et jai tout cassé en minuscul morceau
:rire2: croiyer moi sa ma fai vraiment du bien
et cette merde de joystick attack3 de logitek na aucune garanty saufe pour 20 $ de plus et jaurai u la guaranty prolonger de 3 mois :sarcastik:

tout ca pour dire ke je sui prensentment entrin datendre comme un con mon nouveau joystick et cette foi je me le packet pour le x45 de saitek :ok: dici 3 ou 4 jour je vai lavoir je les comander au usa et je sui au Quebec

http://www.gamekult.com/tout/materiel/MA00000039

just en regardan sa je sui convincu ke ses de la bombe comme joyspad :ok:

Eagleslider
Eagleslider
Niveau 3
17 juin 2004 à 09:34:50

OUia merci gespere que tu laura bientot et que tu pourra m´en parler. Surtout deces soit disant problème dergonomie et d´accessibilité au boutons.
merci davance.

PS: au fait g aussi le logitech attak 3 et ta raison c de la daube d´ailleurs c pour ca que j´envisage de prendre le x45 si tu me dit qu´il est bien.

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:37:13

tu t´est fait
avoir par son prix comme moi :snif:

Eagleslider
Eagleslider
Niveau 3
17 juin 2004 à 12:47:05

Oui 30 € ca va pour un joystick avec manetteedes gazs incorporémais comme tu la dit ya des sauts de calibration et de toutes manières moi c la dernière fois que gachète un produit logitech.
Bon sinon jattend avec impatience des nouvelles de ce x45.

allez salut

La vidéo du moment