laisse moi 3 jour et je te repondrai
javai un joystick logitek AttAck3 et apres 3 jour dutilisation ( normale) laxe du joys ne se rendai pas complement a gauche et il restai meme pas au millieu il bougai toute seul sans meme ke ji touche...
une bonne soiré jvai jouer a Bf-1942/desert-Combat sur internet comme dahb apres 30 minute
je reussi a avoir un hellico
comme dhab je dit a am team de venire dans mon hellico pour allé les parachuté en zone de combat et Up 6 pasager je decolle et putain de merde pas moiyen de stabilizer, laxe du joys va just a droite et enhaut et pas a gauche ni embas evidament c le crash tout le monde me traite de moron normale je venai de buter 6mec de ma team et bien saver vous ce ke jai faite jai pri mon joystick et je les frappé contre le sol a plusieur reprise ensuite jai aracher le manche et jai tout cassé en minuscul morceau
croiyer moi sa ma fai vraiment du bien
et cette merde de joystick attack3 de logitek na aucune garanty saufe pour 20 $ de plus et jaurai u la guaranty prolonger de 3 mois :sarcastik:
tout ca pour dire ke je sui prensentment entrin datendre comme un con mon nouveau joystick et cette foi je me le packet pour le x45 de saitek
dici 3 ou 4 jour je vai lavoir je les comander au usa et je sui au Quebec
http://www.gamekult.com/tout/materiel/MA00000039
just en regardan sa je sui convincu ke ses de la bombe comme joyspad