CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ravitaillement en vol

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
16 mai 2004 à 11:45:17

une question que je me suis toujours poser :-)))
le ravitaillement en vol il faut bien appeller l´awacs pour qu´il nous donne les coordonnée pour le ravitailleur ( en faisant Alt+T) mais ca ne me fait rien je capte pas pk
sinon je voulais savoir pk mon F-15 ne monte pas a plus de 1700 km/h ( a 12k et en post combustion) malgré que je fasse alt+s pour le debrider
merci d´avance :-)))

Domi2
Domi2
Niveau 7
18 mai 2004 à 12:20:05

Pour avoir les coordonnées du ravitailleur ( il n´y en a pas toujours un ! ), appuye sur la touche * pour ouvrir le menu communications, ensuite choisis AWAWCS et " direction ravitailleur" avec les touches fonction ( je ne m´en souviens plus de tête).
Pour la vitesse du F 15, c´est normal, pour aller plus vite il faut certaines autres conditions. La vitesse maximale est une vitesse théorique qu´on ne peut atteindre que dans certains conditions précises.

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:21:00

merci beaucoup de ta reponse :-)))

Punsh
Punsh
Niveau 7
19 mai 2004 à 22:03:45

moi aussi j´ai un ptit prob avec le ravitaillement en vol:

bon les etapes: appel l´AWAC pour l´info(F5 + F3), il me donne les coordonner, j´y vais, bon la sa se corse, j´arrive par derriere a vitesse un peu plus vite que lui, je sort ma crosse, et c´est la que je commence a avoir de serieux prob, je m´approche molo de lui avec ptetre 10 km/h a tout casser(bon la , + d´une fois je l´ai depasser par inadvertance),et quand j´arrive a environ 5 metre de sa crosse, je perds les 3/4 du controle de mon appareil(plus la possibiliter de piquer ou monter, plus d´acceleration possible) et la, ben quand j´arrive a me mettre tres pres de la crosse je vois qu´elle s´accroche , et elle s´enleve aussitot(pratique de recharger 4,5 tonne d´essence a coup de 3 dl) bref:

1)pourquoi je perds le controle?

2)est-ce que vous auriez une astuce, un truc pour mieux reussir mes ravitaillement?

3)pourquoi la crosse ne reste pas accrocher?

merci d´avance de vos reponse

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
20 mai 2004 à 14:05:45

Pour la vitesse cela depend de ton altitude , car plus tu monte et moin il y a doxygen et donc la combustion de loxygen et du kérozen se fait moin presente d´où ce manque de puissance .

Punsh
Punsh
Niveau 7
21 mai 2004 à 13:04:59

question stupide(dsl): ou se trouve la crosse de ravitaillment du F-15C ? j´ai beau chercher , je vois pas ou elle se trouve, c´est pourtant necessaire si je veux pouvoir me ravitailler

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:28:07

il n´y a pas de crosse en fait le ravitaillement se fait par une prise au milieu de l´avion enfin c´est au milieu du F-15 qu´entre le tuyaux

ps: est ce qu´un pro pourais nous expliquer comme se fait reelement un ravitaillement :-)))

thebaron
thebaron
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:15:01

bin en clair c assez simple ( a l´ecrit) tu arrive au niveau du ravitailleur en diminuant ta vitesse et petit a petit tu reduit ta vitesse pour qu´il soit a peur pres la meme que celle du ravitaiilleur et ainsi de pas le depasser.....il faut ke en meme temps tu puisse accroche la perche....pour le f15 la trappe se trouve au dessus de toi donc il te faut de mettre en dessous de la perche et de la glisser dans la trappe.....ensuite le carburant est injecte dans l´avion...kan le ravitaillement est termine tu reduit ta vitesse pour decroche la perche.et voila

La vidéo du moment