CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment montez en grade avec son perso?

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
10 mars 2004 à 01:37:46

salut a tous ami(e)s pilotes , jaimerai savoir comment on prend du gallon qd on creez un perso , car on remarque avec un pote que notre perso ne bouge pas de " sous lieutenant" je crois hey ho veut etre colonel minimum moi ! hehehe bon alors jessay de varier mes mission pour que mes caracteristique soit complete genre :
-vole de nuit
-vole de jour
-apontage
-ravitaillement
-aterrisage ect...

et je varie aussi les type de cible bateau en su 33 , un peu de dogfight en su27 ( je sais certain diron que il est un peu arcaique le su27 met c comme un instrument une fois que lon c le manier . .. ca fais mal)

pour linstant mon nouveau perso nest pas mort , aucun crash a son actif ni aucune ejection hehehe car mon ancien perso avait crasher un petit bébé de plusieur millions et cetais ejecter 2 fois ce qui fesait 3 avion le generale etait pas content mais je nest pas eu a ecoutez ses cerment la 3eme fois car je suis mort . .. bon je vous laisse les ami(e)s et si vous croiser lors d´un vole ; par hazar, un gars avec une cape rouge et un costar bleu moulant c pas superman c un con qui ce prend pour lui n´oubliez pas . ..

PS: et gaffe au mouettes aussi hein ; -)

BlackGui
BlackGui
Niveau 3
10 mars 2004 à 15:57:46

Est-ce que les personnages évoluent aussi avec les campagnes, car moi il à pas bouger depuis le départ
A+

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
10 mars 2004 à 23:57:58

ba moi pour le moment avec mon pote on as vu que pour gagner les medaille c facile ( pense a clicker la case " default" et a bien noter le nom excact de ton perso avant chaque mission blackguy ; -) ) mes on reste tout le temp sous lieutenant alors que dautre perso deja creez son colonel ou autre . .. il doivent bien allez sous le bureau du generale eux . .. c vraiment une simulation ce jeu alors c comme en vrai mdr!!!amis militaire si vous mecoutez :ok heheheh baaaa j´rigole! Bon personne ne c alors ? c pas si important que ca le perso mais bon c un truc marant en plus dans le jeu si vous savez merci de vos lumieres les enfants !

rafale90
rafale90
Niveau 2
11 mars 2004 à 17:21:23

Moi j´ai réussi a passer Lieutenant. J´ai toute les médailles francaise et j´ai chouter 17 avions, 7 hélicos, 104 objet terrestres, 4 bateaus et une pistes. Et enfin il m´envoie un message pour me dire que je suis passé un grade au dessus.
Je pense qu´il faut avoir fait un certain nombre de chose. Pour ma par, je n´ai jamais réussis a faire un ravitaillement en vol.
Salut, en espérant que vous montié en grade.

rafale90
rafale90
Niveau 2
11 mars 2004 à 17:24:41

Je n´ai fait également aucun appontage, quelques vol de nuit, pas mal de jour, seulement deux éjection, donc deus crach.
Re Salut

Tony1979
Tony1979
Niveau 2
15 mars 2004 à 14:39:51

:up:

Tony1979
Tony1979
Niveau 2
23 mars 2004 à 19:30:24

:up:

coucet
coucet
Niveau 2
24 mars 2004 à 08:53:13

bonjour je voulais vous demander comment s on faite les ejection la vue qu ont ah quoi merci :bye:

KANSAS68
KANSAS68
Niveau 3
27 mars 2004 à 12:35:02

slt moi jaimerai savoir a koi sa saire dan le jeu de passer o grade audessus?

La vidéo du moment