salut a tous ami(e)s pilotes , jaimerai savoir comment on prend du gallon qd on creez un perso , car on remarque avec un pote que notre perso ne bouge pas de " sous lieutenant" je crois hey ho veut etre colonel minimum moi ! hehehe bon alors jessay de varier mes mission pour que mes caracteristique soit complete genre :
-vole de nuit
-vole de jour
-apontage
-ravitaillement
-aterrisage ect...
et je varie aussi les type de cible bateau en su 33 , un peu de dogfight en su27 ( je sais certain diron que il est un peu arcaique le su27 met c comme un instrument une fois que lon c le manier . .. ca fais mal)
pour linstant mon nouveau perso nest pas mort , aucun crash a son actif ni aucune ejection hehehe car mon ancien perso avait crasher un petit bébé de plusieur millions et cetais ejecter 2 fois ce qui fesait 3 avion le generale etait pas content mais je nest pas eu a ecoutez ses cerment la 3eme fois car je suis mort . .. bon je vous laisse les ami(e)s et si vous croiser lors d´un vole ; par hazar, un gars avec une cape rouge et un costar bleu moulant c pas superman c un con qui ce prend pour lui n´oubliez pas . ..
PS: et gaffe au mouettes aussi hein ; -)