Je en voudrais pas te cessaer le moral, mais si j´étais toi je ne l´achèterai pas...
Ta config est vraiment limite.
Une carte graphique de 32 Mo pur un tel jeu, c´est vraiment trop insuffisant.
Meme en mettant une faible résolution, avec tous les détails graphiques au minimum, il n´est même pas sûr que le jeu se lance... au du moins correctement.
Qui plus est 256 Mo de RAM, c´est pas génial non plus...
Personnellement, j´ai 512, et pour le bien il me faudrait 1024...
Je te conseillerai 2 choses :
- Le jeu coute quand même 60 €. A ce prix là, je te conseille de le tester auparavant sur ta machine soit en utilisant le jeu si tu connais quelqu´un qui le possède, soit en essayant la démo ( à télécharger sur Ubisoft.fr )
- Opte plutot pour un jeu du même style, mais moins gourmand au niveau ressources. Certains simulations aériennes, plus vieilles, sont toutes aussi réussies et demandent moins de ressources machines que Lock On.
- Enfin, même si tu rêves de ce jeu et que tu le trouves super, génial...etc, et que tu décides de l´acheter, tu ne pourras être que déçu en y jouant ( et à condition qu´il se lance sur ton PC ) . Je m´explique : Si tu baisses toutes les options graphiques au minimum, le jeu devient très quelconque graphiquement parlant, et perd beaucoup de son intérêt. L´une des principales forces de ce jeu, tient dans ses performances graphiques.
C´est comme acheter une Ferrari, et ne pouvoir la conduire qu´en première...
A toi de voir...