CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne sais pas quoi faire !

plite20
plite20
Niveau 6
18 février 2004 à 18:40:52

je ne sais pas si je m´achete LOCK ON ou pas ! !
j´aimerai vraiment avoir ce jeu, il a vraiment l´air d´etre beau, bien, super !
j´ai un pc, c´est pas un monstre, mais bon, je demande pas grand chose, je n´en rien à faire si les details graph sont au minimun, mmoi, ce que je voudrai juste c´est que j´arrive à jouer à lock on !
j´ai winXP,
256 mo ram,
40go,
carte graph nvidia nforce
1.67ghz
AMD athlon 2000

voilà, qu´on pensez vous ? ?? est ce que avec les details graphiques au minimun, le jeu pourrait-il tourner ? ?
merci dme repondre !

Tony1979
Tony1979
Niveau 2
18 février 2004 à 18:44:15

Moi je te conseille vivement 512meg!
Ta GeForce c´est une 4 ? Si oui c bon
Sinon Amd 2000 c pas mal!
Je tournai avec un T-bird 1,4GHz, 256Meg de ram
et une Ge 4 128Meg en moyen ct pas mal.
Voila bon vol
PS: vas l´acheter :)

plite20
plite20
Niveau 6
18 février 2004 à 18:55:48

ouai d´abord merci de m´avoir repondu ! !
ben enfet j´ai demander a un informaticien si ma carte graph etait bonne, et il ma dit que c´etait lequivalent d´une gfoce4mx. ma carte graph fait 32 mo ! !
donc, tu pense franchement que ca pourrait tourner en resolution minimun ? ? J´ai pas envie de depenser 50euro si le jeu ne fonctionne pas ! donc si vous pouvait me dire, ca serait cool ! !
merci !

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
18 février 2004 à 20:51:13

pour 150 170 euros t´as la fx5900XT qu´est franchement pas mal et peu etre monté au nivo d´une Ultra. Oui c´est des frais mais bon on n´a rien sans rien

Tony1979
Tony1979
Niveau 2
18 février 2004 à 23:48:33

Franchement 32Mb je crois que c pas assez moi le vendeur m´avait dit 64 c limite....
A toi de voir sinon prend la demo et essaye elle est sur le site officiel!

plite20
plite20
Niveau 6
19 février 2004 à 07:17:15

a chaque que je telecharge la demo du site officiel, elle est endomagée et en + j´ai presque jamais le temps de la telecharger !
ma carte à 32mo, c´est juste, mais est ce que ca va aller si je mets tout ls details au minimun ? ? Il y aura combien d´image par seconde avec ma 32mo???
merci de me repondre !

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
19 février 2004 à 10:19:00

Je en voudrais pas te cessaer le moral, mais si j´étais toi je ne l´achèterai pas...
Ta config est vraiment limite.
Une carte graphique de 32 Mo pur un tel jeu, c´est vraiment trop insuffisant.
Meme en mettant une faible résolution, avec tous les détails graphiques au minimum, il n´est même pas sûr que le jeu se lance... au du moins correctement.
Qui plus est 256 Mo de RAM, c´est pas génial non plus...
Personnellement, j´ai 512, et pour le bien il me faudrait 1024...

Je te conseillerai 2 choses :
- Le jeu coute quand même 60 €. A ce prix là, je te conseille de le tester auparavant sur ta machine soit en utilisant le jeu si tu connais quelqu´un qui le possède, soit en essayant la démo ( à télécharger sur Ubisoft.fr )
- Opte plutot pour un jeu du même style, mais moins gourmand au niveau ressources. Certains simulations aériennes, plus vieilles, sont toutes aussi réussies et demandent moins de ressources machines que Lock On.
- Enfin, même si tu rêves de ce jeu et que tu le trouves super, génial...etc, et que tu décides de l´acheter, tu ne pourras être que déçu en y jouant ( et à condition qu´il se lance sur ton PC ) . Je m´explique : Si tu baisses toutes les options graphiques au minimum, le jeu devient très quelconque graphiquement parlant, et perd beaucoup de son intérêt. L´une des principales forces de ce jeu, tient dans ses performances graphiques.

C´est comme acheter une Ferrari, et ne pouvoir la conduire qu´en première...
A toi de voir...

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
19 février 2004 à 10:46:30

Par ailleurs, rien ne t´empêche de l´acheter maintenant, tout en prévoyant de faire evoluer ton PC prochainement... :-)))

christophe9
christophe9
Niveau 6
19 février 2004 à 21:18:40

Rectification le jeu ne coûte pas 60 euros.
On parle bien de Lock-On ACS, n´est-ce pas.

Je l´ai eu à 48 euros et encore je me suis " fait avoir" il est annoncé quasiment partout à 45 euros.

A+

plite20
plite20
Niveau 6
20 février 2004 à 07:35:55

bon alors comment je pourrai faire pour que le jeu marche ? ?
kest ce kil fodré ke je change ds ma conig ? ?²

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
20 février 2004 à 10:53:13

Autant pour moi pour le prix.
Je l´ai acheté cependant il y a 3 semaines à 60€ à Micromania...

Pour ta config, je pense qu´une bonne carte graphique et un peu plus de RAM feraient l´affaire.
Ton processeur actuel peut suffire. Mais l´acquisition d´une nouvelle carte graphique me semble inévitable si tu veux profiter pleinement de ce jeu. Investit dans une carte de 128 Mo. Les premiers prix tournent autour de 700 Fr maintenant pour une carte graphique acceptable.
Pour la barette de mémoire, regarde d´abord ce que ta carte mère peut accepter comme type de mémoire. Essaye quand même d´arriver à 512 Mo.

plite20
plite20
Niveau 6
20 février 2004 à 12:36:48

je viens de telecharger la demo du site d´ubisoft.
quand je l´ouvre, je clique sur setup pour linstaller, l´installation se lance mais apres j´ai un probleme, il y a une fenetre qui s´ouvre avec de marquer plein de choses en anglais du style : " empty your temporary folder; check your connection; close any running programs " !
je essayer de traduire, et si ma traduction est bonne, je crois qu´il faut que je supprime mes fichier internet, c´est a dire nettoyer le disque dur !
Qu´est ce que vous en pensez ? ?
merci de me repondre !

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
20 février 2004 à 13:12:35

Je ne sais pas comment tu t´y prends mais ça ne doit pas être la bonne méthode.
Tu n´as qu´à lancer le fichier telecharger. Tu selectionne le repertoire dans lequel tu veux le dézipper. Puis une fois dézippé, tu peux lancer le fichier Setup.exe
Enfin selectionne le répertoire dans lequel tu veux installer lock on et zou.

plite20
plite20
Niveau 6
20 février 2004 à 18:52:44

je vais tout vous expliquer :
un de mes ami, ma telecharger la demo " lock on" sur le site officiel, donc dur le site d´ubisoft .
Une fois qu´il avait fini de la telecharger, il me la mit sur cd afin que je puisse me l´installer et essayer cette demo.
hier il ma passé la demo sur cd. des que je suis rentrer chez moi, j´ai essayer de linstaller.
Quand j´ai mis le cd de la demo, dans mon lecteur j´ai été dans poste de travail, et la une page s´est ouverte toute seule, avec l´icone de lock on, il n´y avait aucun fichier zip, ni de dossier compresser, il y avait juste l´icone de lock on .
donc j´ai double cliquer dessus et la une petite fenetre s´est ouverte avec " setup", " about", et " cancel" !
moi, j´ai cliquer sur " setup", et la une petite fenetre s´est ouverte avec un chargement de meme pas 1 minute, et a la fin de ce petit chargement une fenetre s´ouvre avec de marquer " erreur: setup has experienced an error ; close any running programs; empty your temporary folder ; check your conection"
Voilà, et apres je ne peux plus rien faire car en bas de cette fenetre il y a juste " ok" et quand je clique dessus tout se ferme ! !!
Voilà ! donc si vous pouvez m´aidez... n´hesitez pas ! !!
merci !

plite20
plite20
Niveau 6
21 février 2004 à 09:17:47

aidez moi s´il vous plait !

plite20
plite20
Niveau 6
21 février 2004 à 15:55:28

? ?? putain j´ai toujours le meme probleme ! !! je suis desesperer ! aidez moi les mecs !

plite20
plite20
Niveau 6
21 février 2004 à 19:10:30

? ?????!!!!!?????!!!!????

kilzerg
kilzerg
Niveau 3
22 février 2004 à 09:55:39

alors pour ta première question, vise le 128 mo pour ta carte graphique et ensuite réessaye de télécharger la démo !

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
24 février 2004 à 11:11:46

Vous avez mal lu les gars, c´est pas une GeForce qu´il a, mais une NForce, c´est a dire une carte graphique intégrée à la carte mère... Sans déc´, tu ferais mieux de commencer par acheter une carte graphique, tu arriveras même pas à lançer le jeu avec ce truc...

La vidéo du moment