CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sous windows ! + touches? help me!

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
16 février 2004 à 14:35:28

au debut je lancais le jeux la sourris se bloquait tout de suite. j´ai donc telecherger les pilote de ma GeF4 Ti 4200 128mo!
et la environ 4 fois sur 5 la sourris se bloque je fait donc reste et je relance le jeux et la sa plante encor puis je relance et la sa plante plus puis demain sa va planter et ainssi dessuite enfin c´est trés chiant !

Alors j´ai fait un scan virus mais sa plante toujours ! et telecharger le patch mais la aussi sa plante !

Je voudrais donc savoir si quelqu´un sait ou il faut aller pour telecharger les mise a jours de windows? c´est ma dernier chance !

Je me damande aussi pourquoi le jeux ne gére pas mon 5.1 ?

Pour finir quelque touche!!svp!
-Activer la vison nocturne sur le A10 vu que je croi que y´a que lui qui l´a?
-rouler sur la piste comment se diriger avec les roues?

Merci pour votre aide !

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
16 février 2004 à 14:44:37

Help me

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 février 2004 à 15:11:12

Utilises le palonnier pour te diriger sur la piste ( touche W et X )
J´ai pas trop compris pour ta vision nocturne ? !

Si tu parles d´allumer les lampes je crois que c´est Alt + L ( pour les phares ) ou Ctrl+L
La touche L seule sert à éclairer le tableau de bord.

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
16 février 2004 à 15:58:19

Non a un moment quand on tir avec le A-10 on a une camer thermique qui s´alume automatiquement ma camera est un boitier blanc coller sous l´aile gauche je voulais savoi si on pouvais l´allumer en permanence de nuit sa serai un aide pressieuse

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
16 février 2004 à 15:59:02

Mais personne ne sait ou aller pour faire les mise a jour de windows

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
16 février 2004 à 16:04:05

en fait la camera sert de zoom tu a un ecran qui s´allume en bas a gauche du tabeau de bor
Mais sinon vous faitent comment pour vous diriger dans la nuit

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 février 2004 à 16:12:00

Est ce la démo que tu as ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 février 2004 à 16:24:09

Si je te pose la question, c´est que tout est expliqué dans le mode Entrainement.
Certes ce mode n´est pas dispo dans la démo, mais si tu as le jeu complet, tu n´as plus d´excuse.

Je veux bien t´expliquer, car j´ai faite cette leçon il y a quelques jours... mais bon tu comprendrais mieux si tu la faisais par toi même.

Depuis que j´ai le jeu ( environ 2 semaines ) , je ne fais que le mode entrainement.
C´est un peu chiant et surtout très frustant au début, mais on apprend énormément de choses... notamment comment se servir de la vision infra rouge et normal des Mavericks de l´A10.

Sélectionne donc les AMG ( Maverick ) . Les K te permettent d´utiliser la caméra en mode normal. Ce mode propose 1 seul mode de zoom : X3.
Tu peux alors, en déplaçant le curseur de visée sur le HUD ( touche M(Haut) ; (Gauche) :(Bas) ! (Droite) ) visionner sur l´écran ce que vise le missile.
La vision infra rouge apparait lorsque tu selectionne le secon type de missile AMG ( pas sur pour le type de missile...)
La vision passe alors en nocturne. Ce mode propose 2 modes de zoom : X3 ou X6 Touche ) et =

Personnellement je trouve ces 2 types de missiles pas très pratiques ou plutot très dur à utiliser.
Meme dans le mode entrainement, leur exemple d´utilisation n´est pas très probant. Et lorsque tu essayes de refaire la leçon toi même, tu te rends compte que viser une cible ( un char par ex ) à plus de 5 Km de distance, c´est vraiment injouable.

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
16 février 2004 à 17:01:27

essay de mettre dans les option direct X " acceleration materiel son" " off"

-menu demarer
-executer
-tape " dxdiag" enter
-onglet son
-dans " niveau dacceleration du materiel audio" met le sur " aucune acceleration"
- fais quitter
-relance ton jeu et vois si ca marche :P
ce truc resou pour le moment un bug de ce jeu avec nos carte son qui peut suivant les cas te virer sous windows ou grisilement qui samplifie a en devenir insuportable ect...

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
16 février 2004 à 17:02:58

:salut:

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
16 février 2004 à 17:56:54

merci pour ton aide 1979 je vais voir si sa marche...
Mais personne ne sait comment on fait ces mises a jour de merde de windows!
Et j´ai bleme j´arrive pas a me connecter au web via ubi.com ( je lence le jeux je clic sur ubi la je fait cree un conte et la il me dit url de creation de conte abs du fichier de confuguration ) alors que faire

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
17 février 2004 à 10:34:41

:d) nicolasdu64
Pour Windows, t´abuses un peu ! ! :-(
Franchement, même si tu ne t´y connais pas trop, tu tapes www.microsoft.fr
Sur le site, il y a plusieurs liens vers :
" Telechargements de mises à jour pour Windows"
Faut chercher un peu par soi même. :oui:
De plus, tu nous demandes où télécharger ces mises à jour, mais tu ne nous dis pas quelle version de Windows tu as !

Pour ton problème d´Ubisoft, essaye une de ces pistes là. Ceux sont des problèmes qui reviennent couramment, lorsqu´on essaye de jouer sur le Net ou en réseau local :
- As tu installer le jeu correctement ?
- As tu installer le jeu en mode " Installation par défaut" ou mode " Installation personnalisée" ?
- As tu installer le jeu avec les composants " Ubisoft" ? ( à la fin de l´installation de Lock On, la question " Voulez-vous installer les composants d´Ubisoft" apparait )
- As tu un FireWall sur ton PC ?
- As tu XP comme OS ? Si oui, alors vérifie la config peut trop restrictive de ton FireWall.
- Comment tentes tu d´accéder à Ubisoft ? par le lien dans le jeu ou par Internet Explorer ?

Essayes déjà ça.
Sinon, donnes moi plus de détails sur ton problème.
:bye:

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
17 février 2004 à 12:39:00

pour info j´ai xp et en informatique je m´i connais pas mal mais je dois reconnetre avoir quelques petit souci!
avant windows me disais qu´il fallait faire les mises a jours et voila maintenant il me le dit plus!
Je vais donc aller sur le site Microsoft en esperant trouver mon bonheur mais il me semblais qu´il fallait passer par les poneaux de configurations!
Et une question coommentu semble t´y conetre tu fait comment pour lancer un scan disk sous xp sa aussi un grand mystère pour moi!

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
17 février 2004 à 12:44:21

ben ecoute j´essaye par le jeux ou le racourci que j´ai sur mon bureau et c´est quand je veux crée un conte qu´il me dit url introuvable ou je sais pas quoi!
Mais mon plus gros souccis c´est que le jeux plante que de temps en temps c´est bizzard et uniquement au demarage tres bizzard mais c´est tres enervent car il m´arrive de fair 10 reset d´affiler sans que sa marche!

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
17 février 2004 à 12:45:43

infin je vais le reistaler on verra bien mais d´ailleur je me suis enregistre en ligne donc en theorie je crois avoir tout fait dan sles regles de l´art

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
17 février 2004 à 12:52:30

Je vais manger et je te répond juste après.
A+

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
17 février 2004 à 13:52:48

j´ai reinstaller mais sa plante toujours poutant il n´y avait plus rien de lock on

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
17 février 2004 à 13:55:09

et en plus je vais surement devoir retelecharger le patch

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
17 février 2004 à 14:04:46

ben non finalement pas besoins de le retelecharger mais sa plante toujours je n´ai pas reuci a lancer le jeux depuis meme apres avoir rmis le patch avant sa marcher un minimum

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
17 février 2004 à 14:05:24

As tu un firewall sur ton PC ?

La vidéo du moment