Si je te pose la question, c´est que tout est expliqué dans le mode Entrainement.
Certes ce mode n´est pas dispo dans la démo, mais si tu as le jeu complet, tu n´as plus d´excuse.
Je veux bien t´expliquer, car j´ai faite cette leçon il y a quelques jours... mais bon tu comprendrais mieux si tu la faisais par toi même.
Depuis que j´ai le jeu ( environ 2 semaines ) , je ne fais que le mode entrainement.
C´est un peu chiant et surtout très frustant au début, mais on apprend énormément de choses... notamment comment se servir de la vision infra rouge et normal des Mavericks de l´A10.
Sélectionne donc les AMG ( Maverick ) . Les K te permettent d´utiliser la caméra en mode normal. Ce mode propose 1 seul mode de zoom : X3.
Tu peux alors, en déplaçant le curseur de visée sur le HUD ( touche M(Haut) ; (Gauche)
Bas) ! (Droite) ) visionner sur l´écran ce que vise le missile.
La vision infra rouge apparait lorsque tu selectionne le secon type de missile AMG ( pas sur pour le type de missile...)
La vision passe alors en nocturne. Ce mode propose 2 modes de zoom : X3 ou X6 Touche ) et =
Personnellement je trouve ces 2 types de missiles pas très pratiques ou plutot très dur à utiliser.
Meme dans le mode entrainement, leur exemple d´utilisation n´est pas très probant. Et lorsque tu essayes de refaire la leçon toi même, tu te rends compte que viser une cible ( un char par ex ) à plus de 5 Km de distance, c´est vraiment injouable.