je te conseille de regarder la notice ( si tu l´as biensûr )
Toutes les touches y sont décrites à la fin.
Seul quelques touches sont inversées du fait du clavier AZERTY. exemple la touche W qui correspond à la touche Z et inversement.
Pour plus de précisions sur les claviers AZERTY et QWERTY, tu peux rechercher sur le Net une image des 2 claviers, ce qui te permettra de trouver les différences entre les deux.
Si tu n´as pas la notice, tu peux aller dans le menu Option du jeu, elles y sont toutes.
Tu peux également faire le menu Entrainement. Toutes les commandes du jeu y sont expliquées clairement. Tu y apprendras énormément de choses.
Ca t´apprendra également à apponter, te recharger en carburant et en munitions, sur la base ou en plein vol, et sur porte-avion.
Je ne suis pas encore à la leçon ´Appontage´ mais il me semble que tous les types d´avions ne peuvent pas apponter. Utilises tu le bon avion ?
Qui plus le mode entraiement, te permettra d´apprendre à te servir des appareils de navigation, et donc d´atterir au bon endroit et
non pas sur une base ennemie...
D´ailleurs, avant d´atterir, demande toujours l´autorisation à la tour de control, qui t´indiquera le cap de la base alliée la plus proche.
Sinon pour allumer les moteurs, ( c´est dans la notice ) :
Alt + Page Up = allumage moteur droit
Ctrl + Page Up = allumage moteur gauche
( pour le deuxieme, je ne sais plus si c´est la touche Ctrl ou la touche Maj )
Pour éteindre :
Alt + Page Down
Ctrl + Page Down
( meme chose )
Pour les communications ( avec la base, l´AWACS, et porte avions )
Touche * ( ù ) à coté de la touche Entrée.
Puis ( de mémoire ) : Touche F6 ( pour la tour )
Puis F3 ( Demande d´approche )
Elle t´indiquera alors la route pour atterir.
Sinon, tu peux toujours passer en Pilotage automatique afin de voir comment on atterit correctement ( cap, Vitesse, vitesse de descente...etc )