CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C quoi les touche

hammerheads
hammerheads
Niveau 1
15 février 2004 à 18:18:19

Voila es ce que quelqu´un serai me dire ouje pourrai trouvé le guide d´utilisation de lock on car je trouve deja pas les touche pour démaré les moteur alors chui coincé a la base
et j ai essaye de voir dans les manuelle en francais mais il mette pas les touche clavier
AIDEZ MOI SVP

remb
remb
Niveau 3
15 février 2004 à 18:40:09

Pour démarrer les moteurs, il faut appuyer sur page up, c´est à dire la touche qui se trouve normalement sous la touche " fin" à droite de la touche " entrée"

Bon vol !

REM

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
15 février 2004 à 18:44:21

quand on a tuer tout le monde on fait quoi oui bon on atterie mais il y´a une methode particulier il faut apeller la tour?
et une foi sur la piste on fait comment pour ce guider avec la roue?
et infin comment fait t´on pour atterire sur un porte avion a chaque foi que je le touche j´explose!

hammerheads
hammerheads
Niveau 1
15 février 2004 à 19:01:59

Merci
j ai essaye 1 mission en vol et j ai qd meme réussi a aponté mais sur 1 porte avion enemi

hammerheads
hammerheads
Niveau 1
15 février 2004 à 19:02:53

ou pourai je trouvé 1 recapitulatif des touche alors
:p)

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
16 février 2004 à 10:42:50

sa cerai cool si qq repondait a mes questions parceque sa me lourde

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 février 2004 à 14:59:14

je te conseille de regarder la notice ( si tu l´as biensûr )
Toutes les touches y sont décrites à la fin.
Seul quelques touches sont inversées du fait du clavier AZERTY. exemple la touche W qui correspond à la touche Z et inversement.
Pour plus de précisions sur les claviers AZERTY et QWERTY, tu peux rechercher sur le Net une image des 2 claviers, ce qui te permettra de trouver les différences entre les deux.

Si tu n´as pas la notice, tu peux aller dans le menu Option du jeu, elles y sont toutes.

Tu peux également faire le menu Entrainement. Toutes les commandes du jeu y sont expliquées clairement. Tu y apprendras énormément de choses.

Ca t´apprendra également à apponter, te recharger en carburant et en munitions, sur la base ou en plein vol, et sur porte-avion.

Je ne suis pas encore à la leçon ´Appontage´ mais il me semble que tous les types d´avions ne peuvent pas apponter. Utilises tu le bon avion ?

Qui plus le mode entraiement, te permettra d´apprendre à te servir des appareils de navigation, et donc d´atterir au bon endroit et
non pas sur une base ennemie...
D´ailleurs, avant d´atterir, demande toujours l´autorisation à la tour de control, qui t´indiquera le cap de la base alliée la plus proche.

Sinon pour allumer les moteurs, ( c´est dans la notice ) :
Alt + Page Up = allumage moteur droit
Ctrl + Page Up = allumage moteur gauche
( pour le deuxieme, je ne sais plus si c´est la touche Ctrl ou la touche Maj )

Pour éteindre :
Alt + Page Down
Ctrl + Page Down
( meme chose )

Pour les communications ( avec la base, l´AWACS, et porte avions )
Touche * ( ù ) à coté de la touche Entrée.
Puis ( de mémoire ) : Touche F6 ( pour la tour )
Puis F3 ( Demande d´approche )
Elle t´indiquera alors la route pour atterir.

Sinon, tu peux toujours passer en Pilotage automatique afin de voir comment on atterit correctement ( cap, Vitesse, vitesse de descente...etc )

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
17 février 2004 à 12:32:17

moi j´ai rien compris les F3 et autre c´est les vue et puis le pilotage automatique c´est pas marent!
Et quand on a tuer tout les mechant on fait comment pour terminer la mission et avoir mission reussi sur le journal !
Merci!

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
17 février 2004 à 12:34:32

et en plus le mode entrainement il est en englais apres la 3eme mission s pour le F-15 je fais comment la parceque deja que en français sa vas plutot vite alors en anglias c´est la mort

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
17 février 2004 à 12:49:41

Lis correctement mon message, et tu verras qu´il est écrit CLAIREMENT qu´il faut appuyer d´abord sur la touche * ( ù ) située à coté de la grosse touche Entrée pour activer les communications avec les différents acteurs du jeu, et notamment avec la tour.

Pour finir une mission, je ne peux pas te répondre car je n´en ai pas encore fait une seule.
Pour l´instant le mode entrainement m´occupe pleinement : Inutile de prendre les commandes d´un appareil si on est incapable de le piloter.
Du moins c´est ce que je pense.

Par contre, pour tes leçons en Anglais, je regarderais ça dès ce soir. Et ça tombe bien car j´en suis à la 2ème leçon avec le F15.

Bon courage quand même.

La vidéo du moment