CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouyaya c quoi ce jeu

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
10 février 2004 à 08:47:02

Ah la vache c quoi ce monstre!!!! G 1g0 de ddr400, un athlon xp 2600+ et une radeon 9200 et ce con de jeu y rame!!!! G même téléchargé les tous derniers pilotes pour mon matos mais rien n´y fait, impossible d´obtenir une fluidité parfaite!! Sinon que dire si ce n´est qu´il est splendide que ce soit au niveau du décor, de la modelisation des appareils ou des sensations de vol. D´ailleurs je l´ai depuis une semaine et je maitrise toujours pas les avions. Mais bon sans joystick aussi arf! Je m´en suis commandé un qui devrait arriver sans tarder alors je vous laisse et bon vol à tous!

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
10 février 2004 à 15:42:01

BEUUUUUUUUURPPPPPPPP!!!!!Mauvaise reponse. Il fallait choisir une autre carte graphique.

Meme joueur joue encore

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 février 2004 à 12:38:13

:d) Salut nonolepyro.
Moi aussi je viens d´avoir ce magnifique jeu ( depuis 1 semaine ) .
Il rame aussi un peu chez moi, malgré une config encore un peu plus forte que chez toi.
Mais bon, il reste tout à fait jouable.
Pour l´instant je fais les leçons d´entrainement. et j´en chie énormèment... surtout l´atterrissage. :rire2:
Moi aussi je n´avais pas de Joystick, jusqu´à hier matin. Mais depuis hier, ce jeu a pris une autre dimension encore. Je le trouvé déjà super réaliste et très beau, mais avec un joystick c´est puissance 10. :oui:
A moi, les atterrissages sans craches, les descentes en piquet sur les convois de chars et camions avec le canon de l´A10... Quel bonheur ! !

Pour te dire, hier j´ai réussi un atterissage assez particulier :
je suis arrivé en biais sur la piste, et il était trop tard pour je redécolle, ou pour que je redresse ma trajectoire afin de ma mettre dans l´axe de la piste. Je me suis donc dis : Tampi ! je redresserai dès que je toucherais la piste. Mais là surprise ! Bonne vitesse, bon cabrage...les 2 roues touchent le sol, l´avion quitte la piste, et continue dans l´herbe. La roue avant touche enfin le sol, et je tire sur la gauche pour redresser la course de l´avion et revenir sur la piste... mais là que nini . ..
J´ouvre les aéro-freins, parachute, coupe les moteurs... L´avion s´arrête... ouf !
Je rallume les moteurs... pousse les gazs à fond... mais l´avion reste immobile ? !
Je prend la vue extérieure, et là surprise ! !!
J´avais pas sorti les trains d´atterissages ! ! :rire: :rire:

Tout ça pour dire, qu´avec le Joystick le taux de manoeuvre augmente considérablement même s´il reste très précis et très étroit.
Mais bon, cette même manoeuvre sans le Joystick, ça serait jamais arrivé. L´avion ne s´est pas craché car tous mes paramêtres de descente étaient bons : Vitesse, vitesse de descente...etc

Domi2
Domi2
Niveau 7
11 février 2004 à 12:49:53

BMWZ3TDS, quelle config as-tu et comment as-tu réglé le jeu ( bas, moyen haut ? )

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 février 2004 à 13:55:17

Salut Domi2 :ok:
J´ai un HP avec :
- Proces. Intel Pentium IV 2.8 GHz ( Hyper Threading )
- Carte graphique MSI GeForce FX5600-VTDR 128 Mo
- 512 Mo

Je vais racheter 1 barette de 512 pour arriver à 1024.

Mes options graphiques sont réglées sur Medium, même si par défaut, Lock On me les met sur Hight.
J´ai juste augmenté quelques options comme la texture des appareils...etc
Le jeu passe très bien, avec quelques ralentissements vraiment très rarement.

Je l´ai déjà essayé en Hight, mais je le trouve un peu plus lent, quoi que toujours très jouable.

Je joue en 1024/768.

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
23 février 2004 à 20:52:02

Personelement, je crois qu´une résolution de 1280 est quasi obligatoire pour ce jeu, en tout cas pour l´a-10 ou il est alors bkoup plus facile de repérer les cibles au sol... Bon, je vais aller voir ce que ça donne sur un 3.7 Gig avec Geforce 5950 FX et 2 giga de RAM... ( gniark ! )

La vidéo du moment