CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo

chasseur02
chasseur02
Niveau 3
07 février 2004 à 13:23:11

j´ai voulu telecharger la demo sur le site de lock on, et kand le telechargement a commencer il y avait de marqué que le telechargement durer 3h21 ! !!!!! c´est koi c´est conneries, pourtant j´ai adsl ! !
quelqu´un pourrait mexpliquer !

chasseur02
chasseur02
Niveau 3
07 février 2004 à 16:10:44

aidez moi ! !!!!

chasseur02
chasseur02
Niveau 3
08 février 2004 à 12:45:03

repondez moi les mec !

cedsmoke
cedsmoke
Niveau 4
08 février 2004 à 14:03:20

c normal je constate que sur le site la demo fai 122mo . ta quoi comme connexion exactement?tu dnld a combien en KB/s?

chasseur02
chasseur02
Niveau 3
08 février 2004 à 14:30:39

alors la, cedsmoke, je sais pas du tout ! la je suis entrain de telecharger la demo, et il ya 4h51 de telechargement ! !!! ca me decourrage ! !!! :(

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
08 février 2004 à 23:46:34

Esssaie ici c plus rapide:
http://www.gamershell.com/download_3533.shtml?q=lock+on

chasseur02
chasseur02
Niveau 3
09 février 2004 à 07:53:09

est ce que le telechargement est gratuit ? ?

chasseur02
chasseur02
Niveau 3
09 février 2004 à 07:56:04

cette demo mets 2h15 a telecharger ! c cool car sur le site dubi, il fallait 55h36 ! !!!
bon merci ! !
je la telechargerai ce soir !

plite20
plite20
Niveau 6
09 février 2004 à 17:04:57

ouai moi aussi j´ai 5h30 de telechargement ! merci pour ladresse ! ! je voulais vous demander, y a til des virus ds la demo que tu nous a passé ? ??

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
09 février 2004 à 17:22:39

Heureusement que non, ca serait la meilleure qu´une demo soit virusé, ms si c de bug dont tu parles c différent.

plite20
plite20
Niveau 6
09 février 2004 à 17:50:25

et si je la telecharge est ce ke mon ordi va bugger car si il n´est pas assez puissant...???
merci de me repondre!

chasseur02
chasseur02
Niveau 3
09 février 2004 à 17:56:11

jespere vraiiment que ca ne va pas faire bugger mon ordi si je la telecharge vu que ma config néé pa super ! !! vs en pensez koi??

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
09 février 2004 à 19:12:19

Si ton ordi n´est pas assez puissant ben faudra jouer avec des options graphiques moindres c´est tout.

chasseur02
chasseur02
Niveau 3
09 février 2004 à 19:39:01

putain, jai les boulle jai telecharger la demo que vs mavez donnés et je me suis pri un virus ! !!!!!!! fait chier ! !! jpenser ki en avez pa ! ! chui deg ! ! vous pensez que c´est a cause de la demo que je me suis pri le virus???

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
09 février 2004 à 22:18:53

Ca m´etonnerait que ca vienne de la demo car t´es le seul à l´avoir eu alors que personne n´a constaté le pb.

chasseur02
chasseur02
Niveau 3
10 février 2004 à 09:08:17

ok, merci ! je vais reessayer !
a+

chasseur02
chasseur02
Niveau 3
10 février 2004 à 18:22:08

Bon voilà, je viens de telechargé la demo et ben je narrive pa a louvrir, c´est a dire que quand je l´ouvre, il y a une fenetre qui souvre en disant que le dossier compresser est endommager ! !
Donc, voilà j´ai trop les boulle mis bon c pa grave !
Allez jvous laisse !
a+

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 février 2004 à 12:16:03

Chasseur02 c´est normal que le telechargement de la démo prenne du temps.
Et pour plusieurs raisons :
La première est la taille de la démo : 122 Mo c´est énorme. Et quelque soit le débit de ta connexion. Si tu préféres, c´est comme si tu téléchargeais environ 30 Mp3 de 4 Mo en moyenne...

La deuxième raison dépend véritablement du débit de ta connexion. Tu dis avoir l´ADSL. Qu´as tu comme débit ? Quel est ton forfait ? 128 - 256 - 512 - 1024 - 2048 ?
Saches que j´ai 2048, et que le téléchargement m´a pris environ 3 heures.

La troisème raison, dépend du serveur sur lequel tu télécharges la démo. Si la personne chez qui tu télécharges ne dispose que d´un faible débit, ça n´avancera pas plus vite même si toi tu disposes d´une grosse connexion. Pour parler simplement, le débit d´un telechargement dépend à la fois de la connexion de la personne qui download, mais aussi de celui qui upload.

La quatrième raison est similaire à la troisème. Lorsque tu télécharges, es tu sur que ta connexion est entièrement dédiée à ton téléchargement. Des applications, comme Kazaa, même en fond de tache, utilise de la bande passante. Et ceci même si tu ne telecharges rien avec Kazaa. Idem pour toutes les différentes mises à jour, comme ceux des antivirus ( Ex : Norton ) ou celle de Windows ( Ex : XP ) qui vérifies régulièrement, et sans que tu t´en aperçoives ( et sans l´avoir demandé... ) , si des mises à jours sont disponibles sur les sites respectifs. Tout ça occupe beaucoup de bande passante ( même si c´est loin d´être la majorité ) , et c´est ça en moins lors d´un telechargement.

Enfin la dernière raison, est le nombre de personne qui telecharge en même temps que toi, la démo sur le même serveur. Si tu es seul à télécharger la démo, tu bénéficies d´une plus grosse partie du débit de l´uploader que si vous êtes plusieurs. Dans ce cas, le débit de l´uploader est divisé proportionnellement en fonction du nombre de personne qui telecharge la démo.

Pour le virus, saches que le site d´Ubisoft est site " professionnel" et donc leurs sources sont vérifiés avant d´être proposées au téléchargement.
Si tu as chopé un virus, je peux t´affirmer qu´il ne vient pas de la démo. Par ailleurs, après un téléchargement, rien en t´empêche de faire un scan avec ton antivirus afin d´être sûr. Ils ne sont pas toujours désselés, mais ça évite bien souvent des problèmes.

Enfin, si j´étais toi, j´aurais d´abord regarder la config minimum requise sur le site d´ubiSoft avant de commencer à télécherger la démo. Ton PC ne supportera peut-être pas le jeu, même avec les options graphiques au minimum.

Bon courage quand même... :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 février 2004 à 12:21:12

Au fait, si le message d´erreur dit que le fichier est endommagé, c´est que ton téléchargement ne s´est pas passé correctement. Il y a certainement eu des baisses de débit durant ton telechargement, et le fichier doit être incomplet.
Ressaye une fois de le techarger...

PS : Une baisse conséquente de ton débit durant le telechargement peut nuire au fichier que tu télécharges. Cette baisse peut-être d´à plusieurs choses.( voir message ci-dessus )
Une chose toute bête aussi :
As tu des filtres ADSL sur chacune de tes prises téléphoniques ?

chasseur02
chasseur02
Niveau 3
11 février 2004 à 12:38:05

Tout d´abord, je tiens vraiment a te remercier bmwz3tds, de m´avoir repondu avec autant de precisions ! ! :)
Moi, j´ai telecharger la demo qu´on ma donnée sur ce site ( voir lien ci dessus)!
Un pote a telecharger la meme demo que moi, et lui aucun souci ! ! Ca marche il a pu y joué ! !
Donc, je vais reéssayer de la telecharger !
C´est pa grave si je telecharge la demo du lien qu´on ma donné ( voir ci dessus) ? ?
Et puis au cas ou, si je n´arrive vraiment pa a la telecharger, je demande a mon collegue kil me la mette sur cd ! !

La vidéo du moment