Et j´ai constaté que seule certaine touche était intervertie. En fait, il y a une différence entre les touches décrites lors des leçons d´entrainement, le clavier.
Bref... ce n´est pas trop grave en fin de compte. Il suffit de le savoir.
Par contre, certaines leçons du mode entrainement sont vraiment defectueuse. Exemple la leçon ´Atterissage´. Lorsque je la laisse se dérouler, l´avion se crach tout seul. Et pourtant je n´en prend pas les commandes. Conséquences, impossible de voir la démo pour l´atterissage.
Les inscriptions continuent à défiler mais comme il n´y a plus d´avion, la caméra passe sur un des camions garé sur la base. C´est complétement nul ! !
J´ai une autre question pour toi Domi :
je n´ai pas encore de joystick et les flèches multi-directionnelles du clavier sont très chiantes à utiliser. Il m´est impossible de garder une altitude ou axe de vol. Dès que j´appuie sur une des flèches, l´avion réagie correctement, mais dès que je la relache, le manche reprend sa position initial ( c´est à dire qu´il revient dans l´axe de départ ) . Conséquence, l´avion change d´axe. Pour l´atterissage c´est vraiment tres pénible et tres difficile car je suis obligé de continuellement donné des petits coups sur les fleches afin que l´avion garde toujours le meme degré de descente.