Commence par étudier le manuel pour connaître les modes d´utilisation des systèmes d´arme et les différents types d´arme.
Pour l´instant je ne pilote que le FLANKER que je connais bien car j´ai fait le jeu FLANKER 2, je ne peux donc te donner d´info que sur cet avion et pas sur les autres que je n´étudierai que plus tard.
Choisis ton type de combat, si tu es hors de portée visuelle, c´est le BVR touche 2 ( pas du pavé numérique mais du clavier), enclenche le radar touche I, dès que tu as une réponse, dirige le radar vers elle ( touche alt et chapeau chinois du joystick), verouille avec TABULATION. Il faut alors que tu choisisses le missile, touche 2 du joystick pour les faire défiler ( je crois que c´est la touche D du clavier). En bas de l´échelle de distance ( à gauche du HUD), apparaissent 2 tirets : c´est l´enveloppe de tir du missile. Ta cible devra être dans cette enveloppe pour pouvoir tirer, tu auras le message LA sur le HUD ( si tu a programmé le HUD en russe, le message sera un peu autre). Tant que la cible n´est pas entrée dans l´enveloppe de tir, tu ne peux pas tirer. Tu verras que selon les missiles, la portée de tir est plus ou moins grande ( par exemple le R73 est un missile à courte portée très véloce fait pour le combat rapproché et à vue).
Bon vol