CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!!!!SVP

deusjul
deusjul
Niveau 5
31 janvier 2004 à 19:43:16

salut a tous, j´ai acheté le jeu il y a une semaine, et lorsque je lance une mission, apres déja 2 heures de chargement je tombe sur un ecran rose qui clignote, voire vert ou bleu. J´ai mis l e dernier patch, rien a faire. ma carte graph est la fx 5900, pour un pc de 1.3 ghz.
Voila vous savez tt, alors si qql´un a une idée ca serait cool. Allez a+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:49:27

Tu sais que 1.3Ghz c´est vraiment très juste pour une FX 5900, il te manque quasiment 1Ghz pour que ta carte s´exprime librement, c´est dommage... Alors est ce que c´est pour çà que le jeu ne fonctionne pas, je n´en sais rien mais ce que je sais c´est que des joueurs possèdant comme moi d´une 9800 et un 2800 XP+ ne le font pas tourner de façon fluide et encore en configution moyenne...
Au fait tu as testé ta carte avec un logiciel comme 3D Mark 2003, çà donne quoi en valeur...? Perso et pour info je me fais un petit 5800 points sur ce test graphique...

deusjul
deusjul
Niveau 5
01 février 2004 à 16:10:30

salut, en faite j´ai réussit a le faire marcher ce jeu, il fallait mettre direct x 9 b.
moi ca ram pas trop, c´est cool.Par contre je n´arrive pas a locker un avion, c´est quoi la technique?

Domi2
Domi2
Niveau 7
02 février 2004 à 08:47:42

Pour locker, il faut appuyer sur la touche TABULATION du clavier.

deusjul
deusjul
Niveau 5
02 février 2004 à 19:24:56

salut, merci pour l´info, mais je crois que j´ai un dernier problem.
Je n´arrive pas tt le tps a tirer, lorsque la cible est locké.
Faut selectionner une arme? et les touches 1,2,3...,0 en haut du clavier servent a quoi?

autant de question qui restent un myster, bon merci d´avance pour vos réponses, et bon vol.

Domi2
Domi2
Niveau 7
03 février 2004 à 08:41:41

Commence par étudier le manuel pour connaître les modes d´utilisation des systèmes d´arme et les différents types d´arme.
Pour l´instant je ne pilote que le FLANKER que je connais bien car j´ai fait le jeu FLANKER 2, je ne peux donc te donner d´info que sur cet avion et pas sur les autres que je n´étudierai que plus tard.
Choisis ton type de combat, si tu es hors de portée visuelle, c´est le BVR touche 2 ( pas du pavé numérique mais du clavier), enclenche le radar touche I, dès que tu as une réponse, dirige le radar vers elle ( touche alt et chapeau chinois du joystick), verouille avec TABULATION. Il faut alors que tu choisisses le missile, touche 2 du joystick pour les faire défiler ( je crois que c´est la touche D du clavier). En bas de l´échelle de distance ( à gauche du HUD), apparaissent 2 tirets : c´est l´enveloppe de tir du missile. Ta cible devra être dans cette enveloppe pour pouvoir tirer, tu auras le message LA sur le HUD ( si tu a programmé le HUD en russe, le message sera un peu autre). Tant que la cible n´est pas entrée dans l´enveloppe de tir, tu ne peux pas tirer. Tu verras que selon les missiles, la portée de tir est plus ou moins grande ( par exemple le R73 est un missile à courte portée très véloce fait pour le combat rapproché et à vue).
Bon vol

Domi2
Domi2
Niveau 7
03 février 2004 à 08:45:31

La touche 7 du clavier enclenche le mode cible au sol, la touche 5 ( ou quatre ? ) le mode casque, c´est à dire le tir sur une cible à vue avec un gros cercle jaune qui se déplace avec ta vue ( place ta cible dans ce cercle et verouille là), la touche d´avant ( donc la trois ou quatre) fait apparaitre un cercle plus fin au centre du HUD, il me semble que c´est la visée longitudinale du missile, c´est à dire un mode de tir qui utilise directement le mode de visée du missile et non celui de l´avion, même chose : il faut placer ta cible dans le cercle.

deusjul
deusjul
Niveau 5
03 février 2004 à 19:12:24

salut a tous
Vraiment merci pour tout ca je vais allez les essayer. C´est sympa.
Bon vol!!!!!!!!

La vidéo du moment