Salut à tous , j´ai un p4 2.4Ghz avec un esound blaster live! value et une ati radeon 9500....j´avais des pb de textures et le jeu planté avant même la phase en vol 9 fois sur 10 et qd j´arrivais à la phase en vol l´avion etait blanc et pas de textures sol ni mer ni ciel...rien en fait l´avion evoluait ds un univers ss profondeur tout blanc ou bleu selon l´humeur du jeu...
Et puis hier je suis allé ( comme indiqué ds un topic d´il y a qques jours)ds bazar/scenes/textures et j´ai renommé les " low" et high" de façon à ce que le prg ne les reconnaisse pas et qu´il ne reconnaisse que les medium...de retour au jeu j´ai tous réglé sur moyen en graphisme et là , à ma grande et heuureuse surprise , le jeu m´est apparu ss planté , les textures étaient présentes normalement l´avion et l´avionique sont nikels...en bref le jeu semblait fonctionné normalement...mais voilà il y a un autre pb : J´ai le son et la musique et tous ce que vous voulez dans le menu principal et autres menu du jeu , mais en vol plus rien hormis les voix synthetiques russes et americaines ( decrochage , g excessifs et etc...) sinon pas de sons moteurs , flaps , trains et missiles et autres...dommage . ..snif....
Pensant bien faire , j´ai mis le patch 1.01 FR ou 1.1 ou je sais plus trop koi ( c´est le seul patch francais n´importe comment lol) et contrairement à certaines personnes moi j´ai eu plus de chances car le patch ne m´a amené aucun pb suplementaire...je pense que c pb supplementaire pour les autres personnes sont dus aux config ordi qui acceptent plus ou moins bien ce patch et non au jeu lui même...mais bon je suis pas une bête en informatique...donc je disais pas de pb supp avec ce patch , mais le son n´est pas revenu pour autant...snif...par contre point positif j´ai un tres bon et tres present retour de force sur mon joystick force feedback 2(microsoft) qui était terriblement léger avant de mettre ce patch...maintenant de ce coté là c nikel aussi.
Pour info j´ai win 98 SE et j´ai pas eu besoin de mettre ma carte graphique à jour(catamachin 3.10) par contre je crois que ma dreniere chance c´est de mettre a jour ma carte son...
Ah oui , aussi , j´ai bidouiller les fichiers son du jeu et les options SON dans le jeu ( surtout " effets") et rien n´y a fait...
Voilà c´etait pour ceux qui ont les mêmes pb que moi si ça peut vous aider et si ça peut aussi en aider certains au nivea