CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA PEUT EN AIDER CERTAINS...

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
31 janvier 2004 à 12:13:09

Salut à tous , j´ai un p4 2.4Ghz avec un esound blaster live! value et une ati radeon 9500....j´avais des pb de textures et le jeu planté avant même la phase en vol 9 fois sur 10 et qd j´arrivais à la phase en vol l´avion etait blanc et pas de textures sol ni mer ni ciel...rien en fait l´avion evoluait ds un univers ss profondeur tout blanc ou bleu selon l´humeur du jeu...
Et puis hier je suis allé ( comme indiqué ds un topic d´il y a qques jours)ds bazar/scenes/textures et j´ai renommé les " low" et high" de façon à ce que le prg ne les reconnaisse pas et qu´il ne reconnaisse que les medium...de retour au jeu j´ai tous réglé sur moyen en graphisme et là , à ma grande et heuureuse surprise , le jeu m´est apparu ss planté , les textures étaient présentes normalement l´avion et l´avionique sont nikels...en bref le jeu semblait fonctionné normalement...mais voilà il y a un autre pb : J´ai le son et la musique et tous ce que vous voulez dans le menu principal et autres menu du jeu , mais en vol plus rien hormis les voix synthetiques russes et americaines ( decrochage , g excessifs et etc...) sinon pas de sons moteurs , flaps , trains et missiles et autres...dommage . ..snif....
Pensant bien faire , j´ai mis le patch 1.01 FR ou 1.1 ou je sais plus trop koi ( c´est le seul patch francais n´importe comment lol) et contrairement à certaines personnes moi j´ai eu plus de chances car le patch ne m´a amené aucun pb suplementaire...je pense que c pb supplementaire pour les autres personnes sont dus aux config ordi qui acceptent plus ou moins bien ce patch et non au jeu lui même...mais bon je suis pas une bête en informatique...donc je disais pas de pb supp avec ce patch , mais le son n´est pas revenu pour autant...snif...par contre point positif j´ai un tres bon et tres present retour de force sur mon joystick force feedback 2(microsoft) qui était terriblement léger avant de mettre ce patch...maintenant de ce coté là c nikel aussi.
Pour info j´ai win 98 SE et j´ai pas eu besoin de mettre ma carte graphique à jour(catamachin 3.10) par contre je crois que ma dreniere chance c´est de mettre a jour ma carte son...
Ah oui , aussi , j´ai bidouiller les fichiers son du jeu et les options SON dans le jeu ( surtout " effets") et rien n´y a fait...
Voilà c´etait pour ceux qui ont les mêmes pb que moi si ça peut vous aider et si ça peut aussi en aider certains au nivea

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
31 janvier 2004 à 12:17:33

et je disais donc : et si ça peut en aider certains et donner à d´autres des idées pour m´aider et nous aider ( je pense aux autres aussi ds mon cas).

dans un prochain message je mettrais le lien pour le patch qui m´a pas posé de pb et le lien vers un site d´aide .

merci à tous

the_marauder

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
31 janvier 2004 à 12:20:38

http://www.checksix-forum[...]php?showtopic=27158

voilà , ça ça vient d´un gars qui a trouvé un site avec des soluces qui peuvent en aider plus d´un.
pour le patch je n´ai plus le lien mais je reviens ds peu de temps avec , promis.

the_marauder

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
31 janvier 2004 à 12:27:09

Voilà ça c´est l´dresse du patch francais , je confirme 1.01 et ( cela n´engage que moi) pour ce qui est de ce patch et ben comme je vous ai dis precedemment je n´ai pas eu de pb suppl. mais bon chacun sa config donc peut etre que ça va merder pour d´autres.

voilà le lien ( c´est le site officiel):

http://lockon.ubisoft.fr/

Voilà ben j´espere que ça peut aider du monde et qu´on pourra aussi m´aider...ceux qui ont des commentaires désagréable à faire et bien qu´ils les fasse , pour ma part j´ai fais ce que j´ai pu et j´essaie d´aider comme je peux.

A+

The_marauder

Feyd
Feyd
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:45:02

essaye ca, ca a resolu met probleme de son avec le jeux essaye de desactiver l´acceleration sonore va dans le dxdiag tu le trouve en faisant demarer/programe/accessoires/outils systemes/imformation systeme puis dans la fenetre tu fais outil/outil de diagnostic directx , la tu desactive l acceleration sonore

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
06 février 2004 à 13:46:50

Quelqu´un sait desinstaller un pilote grphique a noter que me^me si je m´y conner pas mal en pc j´y suis jamais arriver a metre ma carte graph a jour Ge Force 4 Ti 4200 128
merci de me dire comme desintaller un pilote a noter que le dernier pilote pour ma cat*rte est deja sur mon disque mais pas installer

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
06 février 2004 à 16:09:01

ben panno de config; ajout/suppr de programmes; nVidia . .. cé pas compliqué et pis sinon ben tu install par dessus les autres ( risk de bugggggggggggggg :-p)

plite20
plite20
Niveau 6
06 février 2004 à 17:00:57

j´ai une question a vous poser :
est ce que la demo de lock on sur le site de lock on a t´elle des virus ? ? car j´ai un collegue qui sen ai pris un en la telechargant !
voilà ! ! mreci de me repondre!

Domi2
Domi2
Niveau 7
06 février 2004 à 17:37:21

Je n´en ai jamais entendu parler. J´ai téléchargé la démo, il y a environ un mois ( d´ailleurs sans y jouer car j´ai acheté le jeu), je l´ai passée par sécurité au NORTON et RAS.

plite20
plite20
Niveau 6
06 février 2004 à 18:39:37

et si je la telecharge sans verifier avec mon norton, c´est pas grave ? ?

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
06 février 2004 à 21:14:50

et les gard c´est ubi vous etent parano

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
06 février 2004 à 21:16:34

et vous penssez que le jeux vas ramer avec sa? :
P4 2.8Ghz avec un overkloc dinamique a 3.9Ghz une je sais c´est incroyable et c´est pas trés legale mais bon C´est un processeur debrider grace a ma carte mére ( P4P800 1er generation ( 800mhz de pros centrale de la carte mére chipset i865) qui etait la plus performente mais que intel a interdit pour les raison sité si dessus). En suite un GeForce 4 Ti 4200 128Mo elle n´a plus afaire s´est preuves. 512DDR a 400Mz. Et puis la ou sa devrait etre bon c´est le petit dolbi digital 5.1 Sound Blaster

merci de me repondre

cedsmoke
cedsmoke
Niveau 4
08 février 2004 à 14:21:19

:sarcastic: tu serai pa en trin de ta la peté un peu?
lautre stile"vous pensez que ca va ramer avec un P4 3.9...)dailleur je demande a voir un 2.8ghz overcloker en 3.9 :lol: va i pose des screnshots quon voye ca.
mai bon on ten ve pa ci c vrai ta raison detre fire de ta config(a part la Ti 4200 128Mo un peu lèjé).
:bye:

La vidéo du moment