CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prend til en compte le FORCE FEEDBACK?

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
31 janvier 2004 à 11:08:42

salut jaimerai savoir si la sudewinder forcefeedback 2 est prise en compte ( retour de force) car ca doit etre un bon delire qd meme . ..voila en atendant une reponse je retourne dans mon cockpit! oula jai feter mes 25 pige hier jai eu un joli navion rurusse docazze suis gater mais ptin c plus dure a piloter que dans battlefield 1942 MDR!!! , jsuis nul, jai trop de mal , ya des bouton partout . .. ca clignote . .. wow quel bordel! tien une tite " capsule manette" rouge... ca fait koi si je tire dessus
....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
! quel con ce regis!

Feyd
Feyd
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:38:18

:rire2:
oui le forcefeedback et pris en compte ( enfin moi j ai un sidewinder FFB1 ) il est meme assez resistant une fois le jeux patcher ( :rire2: ca muscle) certainemant des amelioration seront apporté dans les patchs futurs

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
31 janvier 2004 à 14:14:01

merci feyd tes cool! dailleur jai un autre probleme jai aussi la force feed back 1 et jai windows xp ! sur le site de microsoft ya que 1 driver pour windows 95/98 c un scandale!m´enfin on pourais dire qu on as lhabitude avec microsoft de lourdeurs pareil . .. mais j´aime pas l´idee de devoir m´habituer a quelque chose de stupid ou qui ne fonctionne pas! bref si malgres tout quelqu un peut mindiquer une solution a mon probleme merci davance pour votre lumiere ! ya til un driver pour faire marcher cette satané manette sur XP pro? merci et faite gaffe au mouette quand vous survoler les ports!!!! lol bon vole!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 février 2004 à 00:02:26

Non désolé pour toi dorade1979 mais Microdaube n´a pas cru bon faire de mise à jour de leur driver Side Winder pour le FFPro alors la solution dans ton cas c´est de te servir des pilotes générique de XP et tu verras ton FFPro sera reconnu sous XP mais tu ne pourras pas jouir des 16 fonctions programmables de ton joystik, en fait la fonction de doublement des touches grâce à la touche 9 ne sera plus accessible çà c´est le deuxième effet Microdaube le premier étant qu´ils ont arrêter de fabriquer des périfs PC, enfin après tout ce n´est peut-être pas une mauvaise nouvelle...

Feyd
Feyd
Niveau 10
01 février 2004 à 11:00:28

Je confirme ce que dit cherubin1
( et merci billou :rire: )
Le plus con pour moi c´est que j´ai aussi un volant racing wheels forcefeedback et lui non plus pas de driver ( a part le minidriver fournit
a l install de windaubeXPpro ) impossibilité de parametrer le pedalier .
Qu´ils arretent de fabriquer des perifs c´est vrai ce n´est pas une mauvaise nouvelle mais , faudrait aussi qu ils arretent de prendre les gens pour des cons ( c´est pas gagné :sarcastic: ) un driver ca doit pas etre si compliqué que ca a créer :rire:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 février 2004 à 13:15:18

Et attention pour certains ne confondez pas le retour au centre avec les effets de retour de force ce sont deux choses bien différentes car si le retour au centre est correctement géré sur Lock ON les effets de retour de force ne cassent pas trois pattes à un canard...

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
04 février 2004 à 15:09:39

oui c ce que ma dis mon pote la , on peut avoir le retour au centre mais pas la force merci pour cette confirmation et MORT a MICRODAUBE :honte: :mort:

vu que vous vous etes interesser a mon sujet je me dis que vous pouriez maidez une d 2eme fois les amis! QUEL JOYSTICK retour de force achetez SVP dapres vous .

PS: faite gaffe au mouette au dessus des ports, au pigeon au dessus du continent et au poisson volant au dessus de la mer noir lollllll!!!! car tous ce beau monde est non seulement stupid mais ils volent pour couronner le tout!!!!! ciao les amis et merci encor ; -)

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
04 février 2004 à 15:14:41

ha et . ... je me permet dajouter . .. si vous voyer bill gates sur sa mobilette quand vous faite du razmote locker le et . .. FOX 1 FEU!!!!! BAM!!!!!!!!!!! de ma part merci d´avance!

Feyd
Feyd
Niveau 10
04 février 2004 à 15:53:52

:rire: :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 février 2004 à 15:56:21

Si si il y a le retour au centre et le retour de force sur Lock On mais le retour de force est quasi innexistant ( soyons précis) on ne le sens que dans les situations d´urgence comme les décrochages mais c´est mal foutu...

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
04 février 2004 à 20:53:24

moi j´ai un stik de merde alors une pensser merci ou une minute de silence clavier et souri

merci

Danmp
Danmp
Niveau 10
09 février 2004 à 23:51:40

salut cherubin :-) tu est sur tout les forum que je croise coup donc ; -)

La vidéo du moment