CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:48:45

Salut

J´ai des problèmes à faire tourner Lock On sur ma bécane. Pendant le jeu, l´image s´éteint tout d´un coup et le PC redémarre tout seul ! Quand j´arrive sur Windows, il me met un message d´erreur: " Erreur sérieuse, contacter Microsoft,etc" et bla bla bla. :ouch: Et avant de planter, le son se met aussi à déconner... Bref, j´y comprends rien. Surtout que Lock On est le seul jeu qui me fait ce coup là...

Ma Config:

P4 3Ghz
512 Mo
Radeon 9600 Pro
Windows XP

Feyd
Feyd
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:08:13

voila la solution qui pour moi a fonctonner , tout d´abord patcher le jeux en version 1.01 le patch ce trouve sur le site ubi apres cela il te faut arréter tout les programmes qui tourne en fond ( ex antivirus, firewall , etc ) apres va dans le dxdiag . exe tu le trouve en faisant demarer/programe/accessoires/outils systemes/imformation systeme puis dans la fenetre tu fais outil/outil de diagnostic directx , la tu desactive l acceleration sonore

Domi2
Domi2
Niveau 7
29 janvier 2004 à 17:31:56

Effectivement, j´ai eu le même plantage pendant des semaines et c´est avant-hier que je l´ai résolu grâce aux joueurs sympas de ce site ( dont Feyd que j´en profite pour remercier encore).
J´ai exactement la même config sauf la carte, j´ai la 9200 SE.
Dans le bureau windows, menu démarrer, exécuter, tape " dxdiag" puis OK pour accéder à direct X. Va dans les onglets son ( il y en a 1 ou 2) et met le curseur de l´accélération matérielle à zéro vers la gauche. Reessaye de jouer, ça doit marcher.
Je vais vérifier s´il faut mettre le curseur totalement à zéro ou si ça marche aussi dans les positions intermédiaires.
Pour moi le jeu marche sans avoir à mettre le patch FR.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:15:55

Merci à tout les deux... :-)

J´ai reessayé en suivant vos conseils et pour l´instant ça marche...

@ + :-)))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 janvier 2004 à 03:58:11

Punaise, achetez-vous des cartes son digne de ce nom, si vous en avez les moyens évidemment, une petite Audigy player par exemple...

Feyd
Feyd
Niveau 10
30 janvier 2004 à 09:36:13

cherubin1 Posté le 30 janvier 2004 à 03:58:11
Punaise, achetez-vous des cartes son digne de ce nom, si vous en avez les moyens évidemment, une petite Audigy player par exemple...

Je crois que plein de gens avec des cartes son differentes ont des problemes , bon pour toi apparement tout marche bien et alors ?
ca arrange quoi au problemes des autres ?
tu parle d´acheter une carte son digne de ce nom lol et tu parle de l´audigy ( qui a eu plein de problemes avec different jeux) tu as l´air en tout cas tres content d´elle tant mieux pour toi et t´on materiel , mais tout ca n´aide en rien les autres .
Acheter du nouveaux materiel pour arriver a faire tourner un jeux me semble une grosse conneries , UBISOFT sort un jeux qui n´est compatible qu´avec certaines configuration et c est a eux de trouver les solutions .
Desactiver l´acceleration sonore dans dirctX aide a faire tourner le jeux en attendant LES futurs nouveaux patchs .

La vidéo du moment