CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour domi2

papa47
papa47
Niveau 2
20 janvier 2004 à 16:58:32

J´ai mis le nouveau patch cette après midi
c´est pire qu´avant ! !!!
je me fais jeter avec message d´erreur
Tiens moi au courant
Bon courage à toi

mothman02
mothman02
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:47:48

le patch Fr ou US ou Uk c´est de la daube 100% puisqu´il n´arrange rien le systeme de lancement + les demos et trainings et certains avantages qui ont disparu aussi. Mieux vaut s´abstenir...

Domi2
Domi2
Niveau 7
21 janvier 2004 à 09:12:27

Effectivement, le patch ne m´a rien arrangé, ni la mise à jour avec le CATALYST 4.10.

Et je suis toujours dans l´attente d´une intervention SAV promise il y a 3 semaines. Donc, je ne peux toujours pas faire fonctionner LOCK ON.

Feyd
Feyd
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:10:40

moi au bout de 2 semaine le support technique d´ubi m´as repondu de mettre a jour mon bios et mon chipset lol mon pc a 1 mois
je crois que tu ne devrait pas t´attendre a des miracles de la part du sav

mon pc:
pentium 4 2.6 gh
1024 mram
fx5800 128 mram

Sur le forum d eagle ( en anglais) il me semble avoir vu que les nouvelle carte et en particulier les fx avait des prob avec la memoire dans ce jeux , je pense qu´il sont sur le probleme et j´ espere , ils trouveront une solution

ps:je suis vraiment decu par ubi

Domi2
Domi2
Niveau 7
22 janvier 2004 à 08:11:25

Ce n´est pas seulement dû à LOCK ON. J´ai exactement le même plantage avec IL2 STURMOVIK : le son se bloque par endroit et quelques instants après l´ordinateur s´arrête et redémarre. J´ai fait toutes les mises à jour de pilote possible ( y compris la carte mère INTEL). On doit me changer les barettes de RAM et la carte graphique.
Ma config : PIV 3ghz ( HT), 512 mo de RAM à 400, ATI RADEON 9200 SE 128 mo.
Ordinateur acheté début décembre à CONFORAMA qui fait miroiter l´assistance rapide à domicile . .. et ça fait plus de 3 semaines que j´attends !

Feyd
Feyd
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:06:53

ben moi je n´ai aucun probleme avec IL2 sur mon ordi , d´ailleur avec aucun jeux installé en ce momemt sur mon ordi ( combat flight simulator 3.0 , IL2 , rainbows six raven shield , spinter cell , call of duty , beyond good and evil ) il y a que lock on qui crashe mon ordi .
Je crois réellement qu´ils ont des problemes avec la gestion de la mémoire dans ce jeux .
Ils ont essayé de sortir un patch assez rapidement , mais n´ont réglé dedans que certains problemes et d´autres sont apparu ( ex: plus la possibilité de faire les missions d´entrainemant )
Pour ma part avant le patch le jeux planter un peux n´importe quand et tout le temps quand je quitter le jeux , maintenant apres avoir mis le patch j´arrive a sortir du jeux sans faire reboot mon ordi mais n´arrive pas a jouer plus de 5 minutes sans qu il n y ai un probleme ( son au ralenti , crashe de l´ordi , impossibilité de maneuvré certain avion avec le joystick, retour de force a des moments inexistant et certainemant d´autre que je n´ai encore pas rencontré )
Je pense que beaucoup de personnes qui attendait ce jeux sont tres decu mais qu´il faut prendre sont mal en patience ( beaucoup de patchs vont sortir pour ce jeux avant qu´il arrive a tourner sur toutes les config)
Ps: Certain ont la chance que ca marche a peu prés , c´est ce qui me donne de l´espoir :cool:

Feyd
Feyd
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:05:06

je viens de lire sur un site
ATI nous livre la version 4.1 de ces pilotes Catalyst pour chips Radeon. Au menu une amélioration de la stabilités, les bugs des applications suivantes ont été corrigés:

- 3DSMax et Inventor
- SolidWorks
- Tony Hawk´s Pro Skater 4
- Line of Sight Vietnam
- Halo
- Ford Racing 2
- Knights of the Old Republic
- Beach Head 2002
- World Racing
- Neverwinter Nights
- IL2 Sturmovik: Forgotten Battles

peut etre il resoudront tes probleme avec IL2 voila le lien vers les drivers http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x=13&submit.y=11

Domi2
Domi2
Niveau 7
22 janvier 2004 à 11:36:38

Merci, j´ai installé le CATALYST 4.10 et c´est pareil.
Il ne me reste plus qu´à attendre.

jeanclaude_duce
jeanclaude_duce
Niveau 1
27 janvier 2004 à 12:52:20

Domi, j´ai rencontré ton probleme, jai un 3.0c+5600xt cest un medion.
Au bout de 3 min le son gresille,puis ca reboot.
Lis le fichier readme, il faut que tu desactive laccelation sonore dans directx.
Va dans dxdiag, descative l´acceleration!!!
Voila jai fais cette manip, mtnt ca mrche chez moi.

La vidéo du moment