ben moi je n´ai aucun probleme avec IL2 sur mon ordi , d´ailleur avec aucun jeux installé en ce momemt sur mon ordi ( combat flight simulator 3.0 , IL2 , rainbows six raven shield , spinter cell , call of duty , beyond good and evil ) il y a que lock on qui crashe mon ordi .
Je crois réellement qu´ils ont des problemes avec la gestion de la mémoire dans ce jeux .
Ils ont essayé de sortir un patch assez rapidement , mais n´ont réglé dedans que certains problemes et d´autres sont apparu ( ex: plus la possibilité de faire les missions d´entrainemant )
Pour ma part avant le patch le jeux planter un peux n´importe quand et tout le temps quand je quitter le jeux , maintenant apres avoir mis le patch j´arrive a sortir du jeux sans faire reboot mon ordi mais n´arrive pas a jouer plus de 5 minutes sans qu il n y ai un probleme ( son au ralenti , crashe de l´ordi , impossibilité de maneuvré certain avion avec le joystick, retour de force a des moments inexistant et certainemant d´autre que je n´ai encore pas rencontré )
Je pense que beaucoup de personnes qui attendait ce jeux sont tres decu mais qu´il faut prendre sont mal en patience ( beaucoup de patchs vont sortir pour ce jeux avant qu´il arrive a tourner sur toutes les config)
Ps: Certain ont la chance que ca marche a peu prés , c´est ce qui me donne de l´espoir