Le patch pour la version française est sorti..... Vous le trouverez sur " france simulation" ou sur " checksix". servez-vous, il y en aura pour tout le monde .
Fight69
Niveau 14
12 janvier 2004 à 19:19:40
N´INSTALLEZ PAS LE PATCH, IL Y A APPAREMENT UN PROBLEME.....
La_Hire
Niveau 8
12 janvier 2004 à 19:24:11
Oui si vous installer le patch vous ne pourrez plus lancer Lock on il ne reconnais plus le Cd.....Du bon boulot encore une fois chez ubi . .on n´a plus qu´a attendre le patch pour le patch.
Klorel
Niveau 7
12 janvier 2004 à 19:29:09
j´avais raison quand je disais que ce patch n´apporterait rien ou pas grand chose ! ! !!!!! je l´ai installé,résultat, toujours autant de bugs, et de nouveaux ! ! ! Je retourne à IL-2 FB il est 36 fois mieux !
shinkishi
Niveau 6
12 janvier 2004 à 21:19:20
oui le patch ne marche pas , et ca gueule surtout du cote de Check-six.
La riposte s´organise et Ubi va avoir du mal a s´asseoir s´ils ne font rien
AceTob
Niveau 4
12 janvier 2004 à 21:28:39
Putain c l merdier!!! Fo k il se grouille j´en ai marre de certain bug bien lourd!
mothman02
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:02:23
Moi j´ai installe la version anglaise pour voir et bien fort est de constate que effectivement c pas terrible, non j´ai pas connu d´enormes bugs mais seulement presque toutes les missions d´entrainement sont fausses cad les avions se crash alors que la mission n´est meme pas terminee ou des c pas le bon avion qui fait la demo etc...Total j´ai du lourde le patch et reinstalle la version originale et depuis je ne connais plus aucun bugs.