CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecran bleu définitivement resolu

vince290587
vince290587
Niveau 3
11 janvier 2004 à 16:33:41

En fait tt le monde avait raison entre 50 et 80/100. Ce sont bien les effets presents dans le jeu les responsables ou plutôt leur repercution sur les cartes videos et audio ! Il faut donc une mise à jour de tous les pilotes audio video et de directx puis enfin decocher dans options video " effets" et de mettre leur volume à zero dans le menu audio(=son). Pour moi ça marche ! !
allez @+

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
11 janvier 2004 à 18:02:23

salut

quelles sont les repercutions sur le jeu parce que effets c´est un peu vague. donc en clair quels effets sont supprimés suite a la manip
merci

vince290587
vince290587
Niveau 3
11 janvier 2004 à 20:24:39

non t´as pas compris ce sont les effets créés par le jeu qui ont des conséquences qur ton matos.ensupprimant ces effets dans le jeu plus de bogue !

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
11 janvier 2004 à 20:55:34

oui je pense avoir compris mais qu´entends tu par effets? effets aux sols? effets d´explosions? effets de lumières?

vince-16
vince-16
Niveau 5
17 janvier 2004 à 22:21:31

ben oui cest lié au son!!!!!!!!!!!on vient de le découvrir sur simhq et Eagle Dynamic ( les développeurs ) arrêtent pas de dire que c´est lié à Direct X, ce qui est faux à l´évidence.
D´ou ça sort cette info Vince et quels autres détails as tu SVP c´est important, cet écran bleu pourri cette sim!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS pour le moment je joue sans effet mais rien n´y fait ( drivers etc..) mais sans son je peux mettre les effets ( c´est dingue ce jeu!!!!!!!!!!!)

vince290587
vince290587
Niveau 3
18 janvier 2004 à 09:37:23

eh oui les developpeurs s´en sont rendus compte apres moi mais ce sont bien les pilotes audio qui entrent en conflit avec je ne sais quoi !
tres long à decouvrir j´ai mis du temps avant de trouver. Donc pour se debarrasser de cet ecran bleu. Je l´ai trouvé de moi meme en essayant toutes le combinaisons possibles dans les options. il faut que tu essayes de cocher et decocher toutes les options audio et tu trouveras