En vitesse : pour accrocher une cible déjà faut que t´ais des missiles air-air si tu veux vérouiller un avion, sinon sol-air pour des cibles terrestres. Avec les air-air tu as les touches é,",´, ( ,-, pour changer de type de missile. Une fois que tu en as un, par exemple un air 9-mn tu entend un bruit, faut que tu mettes l´objectif à accrocher dans le rond ( le viseur quoi) et ensuite tu entends le long biiippp, de l´accrochage, et là tu le shootes.
Pour atterir tu appuies sur * ( à coté de la touche retour arriere) et tu demandes à la tour de controle le cap de la pise, ou alors tu regardes sur la carte ( F10 ou F11 je crois), ensuite tu demandes à la tour l´autorisation d´atterir, et après tu te mets bien dans la ligne de la piste, tu voles pas trop vite ( entre 300 et 380 km/h et pas miles ! ),tu sors les aérofreins si t´es trop vite ( B), tu sorts les volets ( F), tu sors le train d´aterrissage ( G), et si besoin le parachute d´aterrissage ( je sais plus la touche). Ensuite tu freines avec les freins de roues ( chez moi c´est , ) .
Et voilà t´es rentré à bon port.
@+