Moi je ne connais pas UN simu ´realiste" qui tournait bien sur les configs de l´epoque de sa sortie.FS 2002 , 2004 , Falcon 4 etc...
Beaucoup de gens pestent contre les ressources demandées par les simu au regard de leur performances graphiques.
Je ne suis pas fin technicien mais je peux vous dire , lorsque l´on regarde les simulateurs militaires, que les graphismes sont cheaps kan on voit la becane derriere.
la raison est que calculer le comportement physique demande des ressources en lui meme.Bcp de ressources.
Exemple:Ma config´
p4 2.54ghz ( bus 127) 512 ddr2700 340mhz desynchro + 9700 pro 350/340.
C´est une tres grosse config non?Et ben j´ai reussi a faire ramer X plane7 en mettant tout au max ( ca le rend pas bcp plus bo en plus).Pour ceux qui connaissent X plane7,graphiquement ca se rapproche d´Orbiter ( moche aussi)
Lock on a un modele " realiste" ( enfin j´espere) , ajouté a des graphismes de ouf´.
Vous esperiez koi? je suis decu un peu comme vous car je suis habitué a tout mettre a fond ds mes jeux depuis plus d´1 an et c´est la premiere fois que je dois faire des concessions.
Neanmoins je pense que le patch peut corriger bcp de choses car les ralentissements que j´observe arrive ds des circonstances bizarres:ca rame parfois ds le ciel sans rien et c ´est fluide au sol avec le trafic et tout ( c´est svt l´inverse aussi mais bon),signe de defaut d´optimisation plus que de defaut majeur du moteur 3D
ya plus q´a attendre le patch et pour ceux qui rame ya des nuages retravaillé en dl qui font gagner des fps.