CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable !

Adenochrome
Adenochrome
Niveau 2
01 janvier 2004 à 16:05:57

Salut à tous et meilleurs voeux,
voici mon PC :
- Celeron 733 Mhz @ 1 Ghz
- Win Me
- 192 de memoire vive
- Fx 5200 ( overclocké)

Et bien, j´ai réussi a faire tourner Lock on 10 Mn. Mais en tentant un looping, pas de pitié, retour à windows...

Alors je crois pas que ce jeu soit tellement buggé mais en fait bcp de pc semblent ne pas pouvoir supporté la charge de ce jeux.

Pour resoudre le probleme de l´ecran blanc et ecriture verte : j´ai mis la frequence de rafraichissement du moniteur à 100 hz. Elle était de 70 avant ça et desormais plus d´ecran blanc : ne me demandez pas pourquoi !

Ensuite j´avais droit au retour systematique sous win quand je lançais un vol. J´ai enlevé tous les effets dans les options et toutes les resolutions au plus bas, et là j´ai enfin pu lancer un vol, certes pas longtemps, mais quand même...

Voilà
@+
Nico

plite20
plite20
Niveau 6
02 janvier 2004 à 11:11:05

et tu crois kca pourrait marcher av ma config en baissant tout les details graphiques ? ??
ma config :
-win XP familiale
-AMD ahtlon 2000+1.67ghz
-256 mo
-carte graph nvidia nforce 32mo

Alor tu pense que ca pourra tourner ? ?? je demande pa que le jeu tourne a bloc moi ce ke je veux c´est juste y jouer !
voilà, tu pourai me repondre !

plite20
plite20
Niveau 6
02 janvier 2004 à 11:56:35

help me

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
02 janvier 2004 à 11:59:21

ne gache pas tes thunes a acheter Lomac, avec ton chip embarké t´as aucune chance

plite20
plite20
Niveau 6
02 janvier 2004 à 12:05:11

pourtan le jeu a marcjer avec la config de Adenochrome, pourkoi ca marcherai pa av la mienne vu kelle sont presque pareil??

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
02 janvier 2004 à 12:08:57

c´est la carte graphique Nforce 32Mo qui m´inquiete.Pour le proco et la ram ca " va" mais la CG hum...
Une 5200 c´est pas terrible mais c´est potable, mais la ta CG c´est une Geforce2?
Ou alors une cg integrée a la carte mere qui te donne 2000 points a 3d 2001 ?

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
02 janvier 2004 à 13:23:06

! !!!!!!!!!!!alors la j´alucine!!! qui a di que le jeux etai po bugger!!!!!!!!!!!???????
moi g :
ADM 1.6Go
carte Nvidia 128Mo
512 de DDRAM
une carte son sound blaster
et tout le bordel!!
Mais le jeux plante!!!!!!bug!!!!gerbe!!!!explose mon pc!!
Vous savez coi??? mon pc a ete en rade pendant 5 jour a cause de ce jeux ! !! g fai un fdisk a cause de lui et now il me refait le meme bug qu´avant donc: FUCK lock on sauf si le futur parch est un miracle!!!!
franchement je croi que c le jeux le + bugger que g vue!!
entre les probleme de texture de l´avion qui disparaissent et le sol qui touche mon avion ou les poligone qui parte de mon avion vers le sol, je sai pu ou donner de la tete pr voir tout les bug!
mais sinon il aurai pu etre bien...

Adenochrome
Adenochrome
Niveau 2
02 janvier 2004 à 13:33:50

Attention Plite20, il faut bien lire le post et pas retenir que ce que tu veux retenir...
Effectivement, ta carte graphique est vraiment trop juste ( la mienne tourne sur des frequences 322Mhz-461Mhz, 128Mo DDr . ..)et j´ai bien precisé que le jeu a tourné 10 minutes... C´était plus pour dire que le jeu n´était peut être pas si buggé que ça ( j´ai Me et il tourne aors qu´il est écrit partout que c´est incompatible etc...).
Je crois plutot que ce sont les utilisatuers qui buggent... et lorsque le jeu plante ils sont perdus, cherchent des milliers de logiciels miraclent qui alourdissent bien souvent la machine ( l´overclocking doit se faire dans les bios et non avec des tweakers, m´enfin ce que j´en dis...). Ce jeu demande trop de ressources et toutes les configurations moyennes ne supportent pas la charge demandée, d´ou gele d´ecran retour sous windows, ecran bleu etc....
Il existe certes quelques bugs mais tous les jeux le ont un peu et ce sont seulement ceux ci que le patch va corriger, je pense pas qu´un patch fera tourner un tel jeu sur un amstrad ; -) . .. Même si moi le premier, j´espere qu´ils pourront alleger un peu ce jeu.

Voilà, sinon, je vois qu´une solution, changer de pc...

@+

Adenochrome
Adenochrome
Niveau 2
02 janvier 2004 à 13:47:20

Heu, bourin, tu crois que ton pc c´est de la bombe ? !!???!
Moi, le miens c´est une merde, mais moi je le sais. Quand un jeu tourne pas j´insulte pas le dit jeu, les developpeurs, le capitalisme ( je t´en demande peut être trop là..). Si ton pc plante, mmmmhhh, tu sais les pc sont tres bêtes...si ils ne marchent pas ça vient pas souvent d´eux mais de l´utilisateur..
Au fait les 128Mo ecrits e gros sur la boite, ne veulent pas toujours dire ce qu´elles veulent dire :°0... 128Mo, comme ça, ça veut rien dire, peut être même qu´elle tourne sur 64 Mo ( faut l´avis d´un " expert carte graphique" mais je suis pas loin de la verité)

plite20
plite20
Niveau 6
02 janvier 2004 à 14:10:24

ok, donc si j´ai bien compris, j´ai pas despoir !
je me suis acheter la semaine derniere IL-2 Fb et jlé installer et aucun probleme!le jeu tourne, bon c´est vrai que j´ai baisser tout les details graphiques au minimun, mais bon...il tourne quand meme et sa me sufiit !
donc je me suit dis que si IL-2FB tourner sur mon PC peut etre que lock on le pouré aussi, mais NON!
En plus la config de lock on indiquée derriere la boite est fausse !
bon ok, en tout cas je suis vraiment decu car je penser que j´aurais peut etre pu faire tourné Lock on ! ! :snif:

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
02 janvier 2004 à 14:14:54

Fais un sacrifice de 150;200 euros ( rogne sur les clopes par ex) pour te prendre une 9600 pro ou XT , ptet meme moins cher si OEM.La tu seras content

Adenochrome
Adenochrome
Niveau 2
02 janvier 2004 à 14:34:05

Oui, Shinkishi ( ouf...) a raison, ta config gagnerait bcp avec une bonne cart graphique et deux trois bidouillages . ..

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
02 janvier 2004 à 14:52:00

j´insulte pas le jeux parce qu´il fai ramer mon pc car mon pc rame po mais car il a des bug!!!personne ne dira le contraire

Allan_Poe
Allan_Poe
Niveau 1
02 janvier 2004 à 15:02:50

Ton pc rame pas ? ?? comme c´est heureux, ah oui , pardon, vu ta config, ce n´est pas possible...
Désolé, j´ai mal vu...
On dit que ce sont les plus heureux...

Adenochrome
Adenochrome
Niveau 2
02 janvier 2004 à 15:03:53

C´est ce qu´on dit . ..

rafaez
rafaez
Niveau 5
02 janvier 2004 à 23:02:07

eh bourinos moi je dit le contraire ce jeux il a pas de bug mais pour vos PC acheter de la marque!!
et pas des truc au nom imprononsable(tyghdjg)
j ai un pote qui a un 2.5ghz de marque inconnu
et il rame plus que le mien pour les meme jeux
ma config:
HP pavillon avec athon 1.4ghz+xp familial
256 ram
geforce FX5600
et avec ça lockon n a pas un bug et ne rame pas sauf 2 secondes en debut de mission
je precise que je met les details moyen voir a fond sauf pour l eau.ça deprime ça hein? :-)
salut!!

La vidéo du moment