CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le meilleur chasseur ?

nocige
nocige
Niveau 5
31 décembre 2003 à 15:56:54

D´après vous quel sont les 3 chasseurs les plus performents au monde(vitesse, agilité, portée de tir, radar):
-Rafale
-F-15
-F-14
-Mig 29
-Su-27
-Su-37
-Grippen
-EF 2000
-F-22

crazyted
crazyted
Niveau 7
31 décembre 2003 à 16:12:38

Pour moi mon petit préféré c quand meme le Su-27

nocige
nocige
Niveau 5
31 décembre 2003 à 16:16:52

Je suis d´acord avec toi mais le Su-37 ne doit pas être si mauvais que ça.

focke-wulf
focke-wulf
Niveau 5
31 décembre 2003 à 18:20:37

déja quesque tu entends par meilleur chasseur? Intercepteur? supériorité aérienne?

Pour chasseur de supériorité aérienne je trouve que se sont:
- EF 2000
- rafale
- su 37

car ils ont tous se qu´un chasseur de supériorité a besoin : extreme agilité, bonne accélération et très bonne avionique. ( pour des chasseur comme sa la vitesse et la porté de tire ne servent a rien).

crazyted
crazyted
Niveau 7
31 décembre 2003 à 19:01:51

Je c pas quelles sont les différences entre le su-27 et le su-37 parcqu ils se ressemblent vraiment.

crazyted
crazyted
Niveau 7
31 décembre 2003 à 19:04:32

ah si g trouver : le su-37 a des tuyères orientables ! +- 15° sur l´axe vertical et +- 30° en tangage !
De diou ! Ca doit arracher en combat aérien, deja que le su-27 déchirait ! !

FLIR
FLIR
Niveau 2
31 décembre 2003 à 19:36:08

Le meilleur c est le su-47 berkut ( nouvelintercepteur russe avec les flèches d´ ailes inversées, poussée vectorielle et l´ armement se trouve dans des soutes comme le f22 )

pnumekin
pnumekin
Niveau 3
01 janvier 2004 à 19:02:12

http://berkut.aircity.org.org/interface.php?p=galerie_1
le su-47 n´est encore qu´un prototype et donc pas un avion fini.il est donc trop tot pour faire des speculations.meme si il s´annonce plutot performant.
maintenant dans la liste ci dessus , des appareil de 4eme et 5 emem geneation sont melangés.le su37 n´est qu´un 35 avec la poussé vectoriel.les 2 plus performant sont donc surment le ef 2000 et le f 22(a condition que sa furtivité reste un avantage dans le futur vu que les radars evolu).le rafale j´ai du mal a le classer parmi la 5eme generation en terme de performance je crois qu´il surpasse a peine un su 35.

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
02 janvier 2004 à 11:30:09

Le meilleur avion c´est le mirage 2000 mais puisqu´il n´est pas indiqué dans la liste je répondrais le rafale avec le F-15 qui vient aprés et le SU-27.

pnumekin
pnumekin
Niveau 3
02 janvier 2004 à 15:30:50

lol et pk pas le mig 21

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
02 janvier 2004 à 18:11:45

parmi les meilleur chasseur du monde se trouve :
-le rafale
-le mirage 2000
-le f14
( Ef 2000 est pas mal non plus )
ba oui dsl mais a part le f14 les avions americain ne sont pas reconnu pour etre fiable et performant . D ailleur le mirage 2000 et surement le meilleur avion de sa generation au monde .
Le raffale est mieux mais il est nouveau ( il nest utiliser ke depuis 3 ans.

pnumekin
pnumekin
Niveau 3
02 janvier 2004 à 19:36:38

le f 14???
deja c´est une antiquité , de plus il est pas reputé pour ca manoeuvrabilité.son seul avantage c´est la porté de son radar et l´armement qui va avec . d´ailleur il est plsua classer avec le mig 31 qu´avec le reste.en combat rapproché y vo pas une cacahouette.apres pour les avion amercains de la 4eme generation ( f14,f16,f15;f18...),c´est pas moi qui le dis c´est le f 15 qui est considéré comme le meilleur.maintenant pour tout le pays confondu c´est le su 35 qui est considéré comme le meilleur des appareil de 4eme generation(un 27 avec une avionique remise au gout du jour.
apres tu peut pas comparé des appareil de 4eme genration avec ceux de 5eme ( f 22,ef 2000,su 47).ils sont incomparablement plus manoeuvrables , plus furtif avec des radars bien plus performant.
ca ce vien du forum de lock on sur le site officiel , c´est pas ultra fiable etant donné la source mais ca donne quand meme une idée:
Simulations conducted by British Aerospace and the British Defense Research Agency compared the effectiveness of the F-15C, Rafale, EF-2000, and F-22 against the Russian Su-35 armed with active radar missiles similar to the AIM-120 Advanced Medium Range Air-to-Air Missile ( AMRAAM). The Rafale achieved a 1:1 kill ratio ( 1 Su-35 destroyed for each Rafale lost). The EF-2000 kill ratio was 4.5:1 while the F-22 achieved a ratio of 10:1. In stark contrast was the F-15C, losing 1.3 Eagles for each Su-35 destroyed.

pnumekin
pnumekin
Niveau 3
02 janvier 2004 à 20:10:12

Effectiveness Score Inferred Exchange Ratio

F-22 ( US) . 91 10:1
EF-2000 ( European) . 82 4.5:1
F-15F ( US) . 60 1.5:1
Rafale ( France) . 50 1:1
F-15C ( US) . 43 1:1.3
F/A-18E/F ( US) . 25 1:3
F/A-18C ( US) . 21 1:3.8
F-16C ( US) . 21 1:3.8

baracudasb
baracudasb
Niveau 2
02 janvier 2004 à 23:14:31

slt,

la je crois ke vous vous trompez tous...

je pense ke tout avion a sa place dans le monde de la guerre, aussi bien les nouvo ke les vieux, ils ont tous leurs avantages et leur inconvénients... ( a votre avis, pk on fabrique tjrs des avions a hélice...); pk tous les avions ne sont pas supersonics, pk tous les avions ne son pas furtifs... c parce ke tout les types davions on leur avantages... ( on remonte pas trop avant le A10 can meme...)

@+

pnumekin
pnumekin
Niveau 3
02 janvier 2004 à 23:22:27

je pense qu´on parle de superiorité aerienne la,et l´ancien ne vaut pas le nouveau.sinon suis d´accord d´ailleur je prefere jouer a IL-2

knoxvill
knoxvill
Niveau 2
05 janvier 2004 à 15:09:45

je suis un fan d´aeronautique et d´après ce que g lu le f-14 a longtemps dominé le ciel grace à ses phaenix et à sa puissance c´est aussi l´avion qui a le plus victoire en combat aerien. il faut pas oublier qu´avant etre ce qu´il est maintenant il était destiné à porter la bombe nucleaire et aux engagement tactiques au sol.maintenant il devient vieux ( proche de la retraite il est devancé par le f-18 super hornet et le f-22 raptor
allez @plus

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
05 janvier 2004 à 16:50:11

Hello pnumekin , je suis pas du tout daccord avec toi le f15 nest pas du tout considérer comme le meilleur avion de sa generation ( je sais ou ta vu ca mais trouve dautre source plus sur )
Le mirage 2000 est consideré comme etant le meilleur de cette generation , et ca par nimporte kelle pilote ou amateur daviation , il est bien plus maniable et il peut accomplis bien plus de role . Dailleur face a ca l´aemée americaine a fabriqué le f16 et le f18 qui dailleur sont raté.

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
05 janvier 2004 à 16:54:11

dailleur knoxvill je suis daccord avec toi , comme je le disais plus haut le f14 est le seule avion americain qui soit vraiment bien il etait beaucoup plus fiable que le f15 . Le f14 est le seule bonne avion americain.et ne parlon pas du b2 et f117 qui ne doive pas volé kan il neige ou kan il pleu trop , dailleur il doivent rester je ne sais combien de temps au hangar apres chaque vol.

knoxvill
knoxvill
Niveau 2
05 janvier 2004 à 17:08:25

je ne suis pas d´acord avec toi darknightmare :-) le f-16 est loin d´etre loupé.il est le plus vendu et le plus polyvalent au monde.les pilote disent qu´il se pilote avec le cul tellement qu´il est maniable(il a le manche à droite au lieux d´etre en les jambes).
en ceux qui concerne le f-18 il subit quelque modification aux niveaux des tuyeres pour sa furtivité et ce sera lui qui remplacera le f-14 ça fait mal au coeur.

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
05 janvier 2004 à 17:51:24

Bon il est vrai quil est beaucoup exporté mais cela ne veut pas forcement dire kil est genial , je le trouve pas mal comparé autre avion de larmée americaine mais disont kil narrive pas vraiment a la cheville du mirage 2000

La vidéo du moment