Ca marche bien , mais avec les niveaux graphiques baissés en low et médium suivant les cas. Ne mettez surtout pas l´eau, qui est pénalisant. J´ai changé aussi la couverture nuageuse pour une avec des textures plus faible en taille mémoire ( sinon ca rame), on trouve cela sur le site checksix je crois.
J´ai utilisé l´astuce de quelqu´un sur ce site: changer dans graphics.cfg renderer =´dxrenderer.dll´ pour ´nv4_disp.dll´ et mettre ce dll de \system32 dans le dossier principal de lockon. Je ne sais pas si cela améliore les choses mais il a l´air plus rapide pour fonctionner. Il y a aussi le logiciel loman 1.52 de checksix qui aide pour les rêglages.
AVec le A10, le ciblage est très bon, mais il faut pratiquer souvent pour avoir un bon feeling.
Je refait toujours la même mission, celle du ´oil rig´ pour m´entraîner.
Je n´ai pas eu de plantage. Il y a certainement des bugs, mais ils seront corrigés à la longue. Il faut être patient, ce n´est pas si souvent qu´on a un simulateur de cette classe. Bravo les programmeurs et ubisoft pour mettre encore sur le marché un tel produit.
Mon ordinateur:
P4 1.5 Ghz
512 RAM
Carte vidéo geforce4 TI4200 64 Mb
Sound blaster live 5.1!