CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon père est un ancien pilote .

nocige
nocige
Niveau 5
14 février 2004 à 11:42:05

Il était à COLMAR
éscadron Normandie-Niémen
Correction il ne volait pas sur Mirage 2000,
mais sur Mirage F1 CT.

roommu
roommu
Niveau 2
14 février 2004 à 15:32:31

Tu sais quoi Nocige? Ma grand mere etait pilote en 45 sur des IL-2 et elle a meme prit les commandes d´un apache pendant la guerre du golf... Arrete de peter plus haut que ton cul gamain et essaye de revenir au sujet principal de ce forum: Lock on. Si t´as pas un avis ou des infos a donner sur ce jeu et ben trace!

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
14 février 2004 à 17:41:54

Ah ben ca alors! Ma grand mere a moi etait dans les Forces Speciales! Elle a foutu le souk a Saïgon j´te raconte pas!

plite20
plite20
Niveau 6
14 février 2004 à 18:27:13

bon, c´est bon arretons de faire les gamins !
Ici, oon est tous passionnés par l´aviation, donc ne nous prennons pas la tete pour rien ! !
Allez !
@+ :ok:

christophe9
christophe9
Niveau 6
15 février 2004 à 10:05:41

M.. ouais, M...ouais

Bon le coup du M2000N à la place du F1 CT c´est limite limite.

Je t´ai un peu " testé" et je ne suis pas super convaincu mais comme le dit Roommu revenons vite très vite même à Lock-on-ACS

La conclusion de Plite20 me paraît intéressante.

Mad000
Mad000
Niveau 7
07 avril 2004 à 12:56:12

mon pere ete pilote, il est mort pendant la guerre du vietnam je ne l jamais connus

jadore vole je ne suis pas pilote moi meme, jaime bcp les jeu de simulation, ce qui me fait rire c voir comment certain dentre vous ce la pete en ce foutant de la guel des autre
ceux la ne pourrons jamais etre pilote car il ne sentende meme pas avec eux meme
pilote c pas just connaitre les boutton pour les cretin qui pense qu´une simulation suffit a apprendre, de plus pilote a larmee c larmee ! !! on ne fait pas que jouer on tue des gens mais ya des vrai cr-et-tin qui ne lon pas compris et qui arrete pas de dire moi je veux devnir pilote je veux je veux, c raleur y arriveron jamais surtout que sans esprit dequipe vous avez aucune chance alors si sur un bete forum faite deja les malin vous rire moin a lacademy

Je deteste les avion de combat ce sont les plus bo les plus performant mais aussi les pire arme o monde des arme de lache utilise ds des guerre de lache, la seule choses que je trouve magnifique c de pouvoir voler avec car il offre des posibilite etendus enorme

Pour ceux qui on plus de 20 et aui agisse comme a 12 je dis ceci pilote c un metier c pas avec un jeu que ca te ferai une idee de ce que c

Pour info je suis independant g open une boite avec largent que g recu a la mort de mes parent du o fait que mon pere ete ds la navy

Je vous souhaite de bien reflechir car si ce commerce me permet de vivre confortablement il me rappel chaque jour de ma vie a la triste realite du monde ds lequel nous vivons

Ps lock on est excellant certe mais comme bcp de jeux de simulation le scenario est bidon on ne ressent aucun presion avant les missions on ne comprend pas les enjeu alors que vrai tout est different

dam3
dam3
Niveau 8
07 avril 2004 à 17:18:48

:sleep:

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
08 avril 2004 à 16:52:11

tais toi au lieu de raconter des bétises ( sauf pour l´ésprit d´équipe).

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
13 avril 2004 à 22:34:41

Franchement entre nous, jai jammais vu une bande d´atarder comme vous.

@+

paf29
paf29
Niveau 3
13 avril 2004 à 23:27:38

Vous faites vraiment tous pitié, vous avez encore l´age de vous embrouiller sur un forum!!!!
A+

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
18 avril 2004 à 02:52:01

Pour les sensation mad000, il faudrait une campagne dynamique comme a Falcon 4.0. Sinon pour ce qui est de tuer des personnes innocentes, je suis tout a fait conscient de ce que ca implique, mais il ne faut pas oublier que les temps ont changé, il n´y a plus deux blocs , l´un contre l´autre mais le monde contre le terrorisme , et de ce que nous savons ( et dieu sait qu´on ne sait pas tout) les terroristes n´ont pas d´avions de combat. Je veux moi meme devenir pilote , au début , de ligne puis je me suis orienté vers l´armée parceque, c´est peut-etre une image mais, j´ai l´impression que pilote de ligne c´est plutot " cool" 99% du temps.
Et puis l´armée est plus acessible, il faut juste en vouloir et puis avec une brin de chance et beaucoup de travail, c´est plus faisable que pilote de ligne.
Nocige , le fait que ton pere est ancien pilote et qu´il n´est pas à l´aise pour ecrire devant un écran, soit, mais il peut toujours te dicter ou écrire ce qu´il en pense sur papier pour que tu le retranscrive ( juste si t´a vraiment envie de nous faire partager son envie)
Pour ma part je n´est pas encore Lockon mais ca va pas tarder , cependant je " vol" sur Falcon4.0 depuis plus de 5 et nous faisons des vol en réseau avec mon escadrille virtuel avec deux pilotes de chasse, qui eux on installé Falcon et nous on dit que le jeu retranscrit quasiment à la perfection le cockpit avec presque tout les boutons etc... , mais que le modèkle de vol était totalement faux.
De ce fait je pense que lockon n´a pas exactement les modèle de vol réel puisque tout les avions du jeu sont encore en service et les données sont classé top-secret, mais ses modèles sont d´après les dire que g recu, très proche de la réalité.
voilà pour mon roman. lol

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
18 avril 2004 à 14:40:38

" Si t´as pas un avis ou des infos a donner sur ce jeu et ben trace!" a dit roommu

Erreur lock on n´est pas un jeu mais un simulateur de vol, par contre Ace combar j´appele ca un jeu.
Mais de toute facon moi aussi il y a encore peu de temps je ne faisait pas la différence entre les deux. ; -)

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
05 mai 2004 à 20:22:47

Ah ouai, tu crois t´y connaitre, essaie de trouver le jeu F/A 18E super hornet, on vera si t´arriverai a le piloter ( Les vrais commandes y sont retranscrites!!), au bout des 267 pages du manuel, j´ai enfin reussi a le piloter..et apponter!! :)

gauchan
gauchan
Niveau 2
17 mai 2004 à 03:00:39

Franchement nocige n´est pas credible, allez jeter un coup d´oeil sur ses jolis posts dans le forum de flight simulator 2004.

Nocige tu sais de quoi je parle et franchement quand on a un pere pilote dans l´armée, il vous apprend a etre discret avant tout.

Je vous invite a contempler les exploits de nocige dans le forum flight simulator 2004 ca vaut le detour vu comment il a pourri le forum!

++

Julien

Punsh
Punsh
Niveau 7
18 mai 2004 à 15:03:29

< <j´ai l´impression que pilote de ligne c´est plutot " cool" 99% du temps>>

Mon père est pilote de ligne, et pilote de chasse à l´armé(mais pas professionnel), comme hobby, y fait du vol-à-voil(du planeur pour les incultes) et de l´aéromodélisme, un papa qu´a tjr la tete dans les nuages quoi. Il est 5 fois plus nerveus et tendu quand y revient de son job que des militaires. Pourquoi ?

1)en tant que pilote de lignes, tu as la responsabiliter de plusieurs centaines de passagers, et que leur vie peut dépendre de tes décision, et il a parfois affaire avec des gens qu´y n´ont aucun sens d´équipe

2)Dans le pays neutre ou nous(la suisse), il ne fait que des exercice de routine, genre servir de cible d´entrainement pour la DCA et ce genre de truc, en 20 ans, il n´a tuer absolument personne

Les apparence sont parfois trompeuses. :)

Gian
Gian
Niveau 1
20 mai 2004 à 15:34:52

C´est passionnant . ..

Petit sondage : dites quel est le premier sim de vol que vous ayez " piloté" ?

dam3
dam3
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:30:07

moi c " Chuck Yeager Combat Pilot " sur ATARI ST 520 . ..

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:01:23

moi, c´a doit etreun simulateur de " corsair" sans les armes!
je devait avoir 6 ans.

Punsh
Punsh
Niveau 7
23 mai 2004 à 00:09:59

un imu de F-A18 sur Mac, y´a doit y avoir de ça 8 ans, genre, les montagne , c des pyramides, enfin graphiquement parlant, c´etait pas top, mais j´ai passer pas mal d´heure dessus

Gian
Gian
Niveau 1
23 mai 2004 à 23:01:44

y en avait un excellent sur 520 ST : sky chase . .. graphiquement nul mais il donnait la possibilité de faire du dogfight à 2

La vidéo du moment