mon pere ete pilote, il est mort pendant la guerre du vietnam je ne l jamais connus
jadore vole je ne suis pas pilote moi meme, jaime bcp les jeu de simulation, ce qui me fait rire c voir comment certain dentre vous ce la pete en ce foutant de la guel des autre
ceux la ne pourrons jamais etre pilote car il ne sentende meme pas avec eux meme
pilote c pas just connaitre les boutton pour les cretin qui pense qu´une simulation suffit a apprendre, de plus pilote a larmee c larmee ! !! on ne fait pas que jouer on tue des gens mais ya des vrai cr-et-tin qui ne lon pas compris et qui arrete pas de dire moi je veux devnir pilote je veux je veux, c raleur y arriveron jamais surtout que sans esprit dequipe vous avez aucune chance alors si sur un bete forum faite deja les malin vous rire moin a lacademy
Je deteste les avion de combat ce sont les plus bo les plus performant mais aussi les pire arme o monde des arme de lache utilise ds des guerre de lache, la seule choses que je trouve magnifique c de pouvoir voler avec car il offre des posibilite etendus enorme
Pour ceux qui on plus de 20 et aui agisse comme a 12 je dis ceci pilote c un metier c pas avec un jeu que ca te ferai une idee de ce que c
Pour info je suis independant g open une boite avec largent que g recu a la mort de mes parent du o fait que mon pere ete ds la navy
Je vous souhaite de bien reflechir car si ce commerce me permet de vivre confortablement il me rappel chaque jour de ma vie a la triste realite du monde ds lequel nous vivons
Ps lock on est excellant certe mais comme bcp de jeux de simulation le scenario est bidon on ne ressent aucun presion avant les missions on ne comprend pas les enjeu alors que vrai tout est different