CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon père est un ancien pilote .

Vince_Lagoa
Vince_Lagoa
Niveau 3
09 janvier 2004 à 17:22:35

oh non , pas ça ! !! me banni pas de tes topics de merde . .. ( le bourget mdr)

nocige
nocige
Niveau 5
09 janvier 2004 à 18:44:28

Tu nous fais chier avec ta mauvaise humeur Vince_Lagoa!

crazyted
crazyted
Niveau 7
09 janvier 2004 à 19:00:36

nocige nobrain

nocige
nocige
Niveau 5
09 janvier 2004 à 20:20:10

Nocige had a big brain ! Very clever !

Vince_Lagoa
Vince_Lagoa
Niveau 3
09 janvier 2004 à 21:26:28

nocige a la grosse tête , c´est tout...

persil-spirit
persil-spirit
Niveau 5
09 janvier 2004 à 22:43:54

hey vince je me permet de mintroduire ds la conversation pr glisser un ptit qqch.ce n´est en aucun cas pr étaler ma science, c plutot lexperience dun de mes amis ki ma apris ca:

jespere ke ta pas eu de caries kan tu été petit, packe sinon tu peux dire bye bye a ta carriere de pilote de chasse, les plombages ne sont pas accepté a mach 2 ou 3...

voila voila je men vais...

willymaya
willymaya
Niveau 9
10 janvier 2004 à 11:47:40

Arreter de vous comporter comme des gamins ! !!

Vince_Lagoa
Vince_Lagoa
Niveau 3
10 janvier 2004 à 12:11:31

5 sur 5 persil-spirit, je sais pas d´où tu sort ça mais bon... de toutes façon j´en ai pas alors que ce soit vrai ou faux je m´en tape... merci quand meme.

nocige
nocige
Niveau 5
10 janvier 2004 à 16:45:27

Et tu crois que tous c´eux qui volaient sur concorde n´avaient pas de caries, réfléchi un peu. :honte:

persil-spirit
persil-spirit
Niveau 5
10 janvier 2004 à 16:51:34

jai pas dit ca, jai dit ke si ta envie de devenir pilote de chasse ds larmée,ta des examens medicaux ( tu sais la vision, le daltonisme etc...) et ka cela se rajoute davoir une santé exceptionel et notament de ne pas avoir de plombage...jai rien inventé, c le fils d´un amie ki est devenu pilote ki me la appris, je pense ke la source est assez fiable non???

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
10 janvier 2004 à 19:10:58

Bijour messié, voila moi je dis que c´est ptet comme ca en France mais je sais de source sure que c´est pas le cas en Russie ( mon grand pere était mécanicien de bord pendant la seconde guerre mondiale et " était" l´~ du colonel dans la PVO Sovietique, dans les missiles sol-air quoi), hmmm c´est completement debile d´interdire de vol quelqun qui a des plombages . .. et puis de toute façon c´est pas un pilote qui vole déjà qui va se faire exclure à cause d´une ptain de carrie, nimporte quoi ! :sarcastic: ( ché pas il y a surement des materiaux qui tiennent le coup à mach 2, ou bein sinon on arrache la dent et c´est tout)

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:47:45

Il existe suffisamment de technologie dentaire, comme les protheses et d´autres substitues pour eviter de " plomber" une dent...Et de toute maniere cela me parait peu credible que l´on te refuse a etre pilote alors que tu as toutes les competences requises. Stupide de croire cela car deja surtout dans notre epoque moderne il est TRES RARE qu´une personne n´ai pas un jour a subir la vrille et la torture d´un dentiste...

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
28 janvier 2004 à 17:18:11

Juste comme ça les gars , que ce soit pour être pilote de chasse ou de ligne ou autres votre barême de 12.5/10 à chaque oeil c des conneries...un mec qui a 8/10 a chaque oeil peut tres bien mieux voir qu´un mec qui a 10/10 a chaque oeil...n´étant pas ophtalmo je ne peux pas vous expliquer pourquoi mais tout ce que je peux vous dire c´est que mes dires viennent du mèdecin chef du CEMPN de toulon...
Dans l´armée l´AV doit être de 10 ou + et si t´as 10 ou + alors seulement ensuite ils vérifieront l´état de tes yeux et de ta vue de fond en comble...pour ce qui est du civil j´ai un copain qui est " MIRO" complet ( 6/10 et 8/10)et il a sa classe 1 et est à la recherche d´un boulot ( ligne de préférence)...
Donc voilà vous savez tout les gars lol , je suppose que les 90% d´entre vous s´en foute mais c´est parce que je ne supporte pas de voir des conneries écrites sur des choses que je connais que j´ai répondu à un message de la page précédente...

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
31 janvier 2004 à 14:23:48

chouette alors!!!Et ma grand mere fais du vélo!!! ; -)

theblackbird
theblackbird
Niveau 2
11 février 2004 à 21:35:37

nocige
je te trouve bien prétentieux
je suis moi meme pilote et je n´affirmerai jamais " connaitre tout sur l´aviation". Et je suis sur que de nombreuses personnes ne pilotant pas " en vrai" se débrouillent beaucoup mieux que moi à lock on. Alors désolé mais toi qui n´as que 14 ans...
Et au fait, que pilotait exactement ton père? car on ne pilote pas un mig 29 comme on pilote un robin.
Comme je n´ai pas ( pour le moment) la chance de piloter un jet, je ne peut dire si ce jeu est " plutot bien fait" comme l´a di ton père mais je peux dire que c´est le meilleur simulateur auquel j´ai jamais joué!

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
11 février 2004 à 23:24:59

Deja pour le realisme, un ancien pilote , forumeur de France sim m´avait retouché le modele de vol d´un alphajet.Et il m´a dit que deja c´etait pas normal d´atteindre le mach au niveau de la mer. Et le mach ds lomac c´est pas mach 1 mais mach 2 que j´atteinds au nivo de la mer

nocige
nocige
Niveau 5
13 février 2004 à 13:08:17

Il volait sur Fouga Magistaire, Tucano, Mirage 2000 N.

christophe9
christophe9
Niveau 6
13 février 2004 à 19:00:40

Salut Nocige

Sur quelle(s) base(s) était-il ?

rafaez
rafaez
Niveau 5
13 février 2004 à 21:13:01

c´est marrant quand meme mais j ai lu dans ce sujet pourri de nocige et je me suis rendu compte
qu´en partant de la fin , jamais on pourrait croire que c´est un forum pour " lock on"
a la fin on parle de plombage,de dents,de carries
. ..on croirait que c´est un forum de dentiste!!
et sinon , nocige mon père est editeur et on pourrait ecrire un livre rien qu´avec ce forum!!!
lol

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
14 février 2004 à 09:17:33

Et dans quels éscadrons?

La vidéo du moment