CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon père est un ancien pilote .

opla01
opla01
Niveau 7
31 décembre 2003 à 00:01:36

et puis arretez d´vs la petez com sa pr etre un bon pilote fo po avoir un pere ki fais sa ( je parle pas forcement de toi nocige) ou si connaitre un max ! fo simplement saccrocher :hap:
et avoir une bonne vue :hap: ( et heu en passant nocige tu pourrais dire a ton pere cb il fo avoir de vue pr etre pilote ? moi g 12.5/10 a chak oeil ; ) )

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
31 décembre 2003 à 11:48:38

Non, je sais pas ou t´as vu que pilote c´etait un métier très bien payer mais bon...

Vince_Lagoa
Vince_Lagoa
Niveau 3
31 décembre 2003 à 12:18:59

ok nocige.
pour mimic5489, que dire, si ce n´est que tu n´as que 14 ans . .. allé retourne dans ton bac à sable et apprends à bien parlé...
et faites gaffe à ce que vous dites,je me demande bien ou t as vu que être pilote etait très bien payer . ..

nocige
nocige
Niveau 5
31 décembre 2003 à 12:57:21

Je te rappelle Vince_Lagoa que pour devenir pilote de chasse il faut s´y prendre vachement à l´avance. L´armée de l´air et l´aéronavale ne recrutent leurs pilotes qu´entre 17 et 21 ans.
Alors pour toi c´est bientôt rappé. :mort:

mothman02
mothman02
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:39:45

opla01 faudrait retourner a l´ecole si tu l´as quitte bien tot, ou alors etudies bien la grammaire et l´orthographe, bon tu peux faire des fautes de synthaxes ou de grammaires voir d´ortho, mais le tout ensemble non! fais des phrases correctes! Sors tu de la prehistoire? Et pourtant tu connais le pc et internet...Que c´est triste...

crazyted
crazyted
Niveau 7
31 décembre 2003 à 18:58:48

Si si pilote c très bien payer ( d´autant mieux payer en tant que pilote de chasse dans l´armée de l´air) et les pilotes de lignes sont très bien payer, mais après fo voir les responsabilités que cela implique : crasher son boeing par exemple . ........... Dans ce cas la c lui qui paye :-)

Vince_Lagoa
Vince_Lagoa
Niveau 3
31 décembre 2003 à 20:23:25

qu´est ce que tu racontes encore comme conneries nocige ? ?? oui, ils recrutent entre 17 et 21 ans,or j´ai 19 ans et j´ai déjà déposé mon dossier de candidature ( EOPN,je passe le mois d´avril) alors arrête de faire le malin , crétin.

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
01 janvier 2004 à 13:26:19

Non crazyted, pilote que se soit pilote de ligne ou de chasse c´est pas très payer, d´ailleur je pense pas que tu fasse ça pour gagner plein d´argent c´est uniquement une passion c´est tout.

baracudasb
baracudasb
Niveau 2
02 janvier 2004 à 23:11:29

slt,

c bien 1.25 ki te fo a chak oeil alors vas-y un bon jour et tu seras surment pris pour le premier exacmen du moins...

tu sais, i fo aps juste avoir de la volonté pour devenir pilote de chasse... il fo avoir bien plus ke ca, meme de la rage ne serait pas le mot approprié... donc si tu es pas plus au courant ke ca, c aparament ke ten a rien a foutre.. et fo une sacré condition physique, pas etre con ( a lécole si tétè nul, toublie) et fo avoir un bol de cocu ( alors si tu tien a ta copine, oublie aussi, la, je rigole!!)

@+

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
03 janvier 2004 à 10:45:04

Pilote de ligne rapporte beaucoup mais en fin de carriére.Ils gagne beaucoup plus que les pilotes de chasse mais leurs salaires dépends de la compagnie aérienne.Un pilote de chasse gagne 1500€ par mois en début de carriére et plus de 4000€ en fin de carriére pour les pilotes de carriére.

mothman02
mothman02
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:53:33

J´avais vu une emission de show tv ou on voyait un animateur fort connu dans le milieu de la radio pour jeunes ados branches et il a dit ouvertement son salaire, 15 000 € ok il est en milieu de carriere puisqu´il n´est pas un debutant, mais apparemment certains metiers qui ne prennent aucun risque mais profite de l´indulgence du public et de leur dredulite rapporte beaucoup + que de prevenir l´ennemi ou de proteger sa patrie et de risquer sa vie...(juste une reflexion comme une autre)

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
04 janvier 2004 à 11:07:44

C´est vrai tu as raison mothman mais il faut dire aussi que les pilotes de chasse sont nourris,logé et blanchis par l´armée gratuitement et le salaire des pilotes de ligne dépends de la compagnie ( les pilotes d´air france touche beaucoup plus que ceux de l´armée mais les pilotes de petites compagnie doivent gagner moins que les pilotes de chasse).

Cotchet
Cotchet
Niveau 3
05 janvier 2004 à 16:50:47

Pour info, j´ai un ami ( 29 ans) qui à son brevet de pilote et qui travaille pour TNT sur le site de Bierset ( Belgique)comme co-pilote bien-sûre, c´est obligé au début, et il se fait 2000 Euros net par mois ( + les primes en cas de rappel + tout payé sur place). Donc c´est quand même un bon petit pactole.

nocige
nocige
Niveau 5
05 janvier 2004 à 18:01:01

Est-ce-que vous savez au moins combien gagné un pilote de Concorde ?

knoxvill
knoxvill
Niveau 2
05 janvier 2004 à 18:31:50

il faut venir à Aurillac. au lycée ou j´était g passé mon brevet pour 15€. :-)
mais je vous parle que de la théorie! ( B.I.A)
il me manque la pratique mais j´atten 1 petit peu

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:24:22

ben franchement 2000€ par mois alors qu´une licence ou le brevet de pilote exige autant, je trouve pas çà terrible...Un cadre moyen d´une connerie de compagnie d´assurance qui a tout juste un BTS de vente se fait aux allentours de 2000 € + son treizieme moi quand la compagnie le peut avec tickos resto et checque vacs itou, alors j´espere qu il en demandera bien + bien qu´il soit nourri blanchi et repasse

mimic5489
mimic5489
Niveau 6
06 janvier 2004 à 20:17:37

vince faire ta geule tu nous fait chier et arrete d essayer de casser les gens avec tes trucs de merde et meme si j ai 14ans je vois pa ou est le problème
et apperemment toi t es grand mais t es un peu con pour ton age

sinon j aimerai bien savoir pour quand il est le patch

merci d avance

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:39:26

Etre con ou la connerie n´a pas d´age soit dit en passant... :lol:

Vince_Lagoa
Vince_Lagoa
Niveau 3
09 janvier 2004 à 16:09:28

mouais, je vois pas ce que je dis comme connerie mais bon... ahhh ces sales gosses... :nonnon:

nocige
nocige
Niveau 5
09 janvier 2004 à 17:17:03

Vince_Lagoa, tu es bani de mes forums. :bye:

La vidéo du moment