CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous faites pour jouer????

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 décembre 2003 à 17:43:36

SAlut! Je viens d´avoir le jeu, je ne savais pas que c´était une SIUMLATION. Il a l´air très bien, mais comment faire pour jouer comme il faut? Il faut être pilote dans l´armée pour pouvoir jouer? Puisque c´est vraiment exagéré je trouve. Il croient qu´ils vont vendre beaucoup d´exemplaires de ce jeu? Franchement, j´ai joué une fois, et je n´y jouerai plus. Bien trop complexe, et j´ai essayer de comprendre en faisant le training, mais c´est en anglais ( d´habitude je me débrouille) mais avec des mots que je ne comprend même pas en francais lol. Alors comment faites-vous pour passer des heures sur ce jeu?

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
22 décembre 2003 à 18:59:35

MDR c normal que le training soit en anglais si tu l´as telechargé, moi aussi je suis debutant et avec un training en francais, on comprend deja bcp mieux. C jeu est une pure merveille ! !!!
J´ai encore du mal à passer de il2 à une simu moderne, j´arrive tjs pas à eviter les missiles.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 décembre 2003 à 19:11:09

Lol à il2 j´était capable de décoller, mais je réussisais à voler maximum 15 secondes :rire:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 décembre 2003 à 21:04:53

Heu ouais, comment on fait pour désoller?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 décembre 2003 à 21:21:51

Et augmenter de vitesse? Merci!

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
22 décembre 2003 à 21:43:16

Les gars ! j´ai lu vos demandes d´aide, mais je dois vous avertir que vous essayez de jouer à ce qui ce fait de mieux comme simulateur aérien de combat moderne ( avec falcon 4). Mais si vous n´avez jamais joué à ce type de jeu, cela peut être très frustrant. Les missiles sont difficiles à éviter, normalement il y a une procédure pour les éviter, impliquant, l´écoute du système d´alerte d´approche missile de votre avion, de l´action de votre brouilleur de missile, du lancement des leurres ( thermiques et chaff). IL FAUT LIRE LE MANUEL EN DETAIL même si cela peut vous rebuter.
Mais il est évident qu´une première prise de contact en se jetant dans le bain est pas mal pour avoir une idée des difficultés. Mais la lecture du manuel est indispensable si vous voulez aller plus loin et certainement s´en tenir à un seul type d´avion : ceux américains qui sont plus simples à utiliser, ceux des russes c´est un cauchemar.

Je vous recomande d´utiliser des jeux de simulation aérienne plus facile en parallèle, pour vous habituer à la terminologie des armes modernes et au combat aérien sur des engins plus simple à manipuler ( genre ´Total air war´ très abordable mais ancien). La maîtrise de l´anglais est malheureusement souvent indispensable car l´aéronautique utilise souvent des termes anglais.

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
22 décembre 2003 à 21:46:16

PS: n´oubliez que vous pouvez vous rendre immortel dans le jeu. Il y a une option pour cela. Ca permet d´apprendre sans se faire descendre.

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
22 décembre 2003 à 22:21:57

C quoi sheridan la procedure pr eviter un missile, je me fais tjs descendre: ECM tu l´allumes qd, moi juste au moment de decoller ou alors il faut attendre pr l´allumer ?

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
24 décembre 2003 à 21:22:52

Pour éviter un missile ! !! ca dépend du missile, radar ou infra rouge ? certains missiles ont un radar à l´intérieur, d´autres sont guidés radar depuis le sol ou depuis un avion. Les missiles infra rouge sont guidés par la chaleur, notamment de votre moteur. les missiles vont très vite, certain à Mach 3 ! !!!

IL EST TRES DANGEREUX DE SURVOLER une zone ennemis où il y a des missiles antiaériens, il faut d´abord les détruire soi même, si on a l´armement, ou laisser une mission spécifique els détruire avant votre attaque ( mission contre les menaces antiaériennes)

Apparavant il faut mettre le brouillage anti missile radar et radar ( touche E). Je signale que le brouilleur radar ne doit pas être mis tout le temps car l´ennemi peut le détecter par radar, et donc vous détecter: le mettre au dernier momment ! !!! il ne faut d´ailleur pas allumer sont radar tout le temps dans un avion, sinon les autres avions et radar sol vous détecte avant d´arriver sur votre lieu de mission : cela s´appelle être invisible ( stealth).

Eviter un missile radar: il faut présenter la plus petite surface face au missile, donc faire face au missile, attendre qu´il approche assez près, normalement on entend un signal sonore plus rapide lorsque le missile est proche, puis lancer les leurres ( touche A) et tourner l´avion vers la droite ou la gauche en descendant, surtout pas en montant ( perte de vitesse), car en descendant on gagne en vitesse, à la limite il faut aller très près du sol, car les missiles n´aime pas les cibles près du sol.

Pour les radars infra rouge: même procedure mais ne pas enclencher la turbopropulsion, cela chauffe trop est les missiles IR adorent cela ! !!
Ne pas tourner le dos à un missile IR, il ne verra que votre moteur très chaud!!!

VOILA quelques conseil, le manuel parle de tous cela mais il est en anglais. Les conseils c´est bien mais seul la pratique permet de maîtriser ces procédures. N´oubliez pas qu´à chaque type de missile, il y a une procédure particulière, et même pour chaque type d´avion qui a ses propres capacités.
Mahleureusement Lock on présente d´anciens avions avec des systèmes plus difficiles à maîtriser.
Les avions plus récent et futuriste ( F22, EF2000 typhoon et rafale) sont plus faciles pour éviter des missiles avec leur systèmes modernes de détections et brouillages ( voir TOTAL AIR WAR Ou SUPER EF2000 des anciens jeux super pour cela et qui marchent sous XP).

J´espère que cela aidera !

crazyted
crazyted
Niveau 7
26 décembre 2003 à 16:13:44

Merci sheridan tu m ´as bcp aider, g reussi a en eviter un ce matin ^^ :ok:

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
26 décembre 2003 à 19:27:27

Je signale 2 nouveau fichiers en français sur le site de checksix sur la manière d´utiliser les roquettes, canon et missiles maverick pour A10, ainsi qu´un autre texte. C´est très utile.

La vidéo du moment