bon voila je me suis acheter ce jeux car vraiment je voulais me lancé dans un jeux d avions de chasse realistes. mais le prob c que les seuls jeux que j avais eu au pars avant c etait des jeux plutot simplifié , arcade.
Et meme avec le mode d entrainement je n arrive pas bien à tout comprendre parfois. En plus y a telement de touche a programmer que j ai du me faire une feuille qui indique quel touche fait quoi.
ma question :
voila pour le moment j apprend à tiré des missiles avec un avion de chasse à l entrainement. Dans l entrainement l explication du radar est vachement dur et compliqué pour moi. alors j ai commencer a me faire des batailles rapide avec le vol et le radars simplifié et j arrive a tirer des roquettes sur la gueule des autres.
et ma question c etait à a quoi servent vraiment les " mode de combat" et le quel choisir dans quel cas et pourquoi ?
il y a le mode navigation bon ça c pas dur a comprendre.
ensuite le mode hors de porté ou j ai a moitié compris.
ensuite le mode combat raproché B V .
ensuite le mode combat aérien rapproché canon.
et encore deux autre je crois.
alors en faite si quelqun avait la patiente de m expliqué a quoi servent et quand utilisé quel mode de combat ça serait trop cool comme sa ensuite je m imprime le truc pour bien capté lol .
merci d avance