CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE JEU EST UN GROS BUG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2003 à 02:24:07

Voila les mecs j´ai un peu lu les topics du forum et j´ai joué a lock on et en fait ce jeu est rempli de bugs alors on a qu´a tous attendre un bon petit patch qui va nous corriger tout ca parceque j´ai essayé le multijoueur avec un pote et c´est presque injouable...
Et ca saccade quand meme bcp alors que mon pc c´est un tres bon pc donc VIVE LES PATCHES ! !!!

312274
312274
Niveau 8
20 décembre 2003 à 02:55:29

Voyons les choses en face, explique qu´elles sont les bugs que tu rencontre et si tu dis que tu y a joué ce n´etais pas la demo par hasard?

FMS
FMS
Niveau 6
20 décembre 2003 à 07:39:56

c peu tetre toi ou ton pc le bug ! !!

baracuda_sb
baracuda_sb
Niveau 1
20 décembre 2003 à 09:21:40

fo arreter, le jeu fait ke de saccader... perso, j´ai un 2.4GHZ overclocké a 3.2GHZ avec 512 de RAM avec une horloge a 400MHZ et une carte graphique radeon 9700PRO... et ca saccade alors si vous venez me dire ke c normal vous avez un sérieux problème... fo pas vous vexer can on di ke notre jeu préféré a des bugs... c vrai et fo l´assumer...

@+

rasta51
rasta51
Niveau 5
20 décembre 2003 à 13:44:45

le fait qu´il saccade ne veut en aucun cas dire que ce jeu est buggé, c normal, c´était le même pr falcon 4.0. La plupart des simulations d´avions nécessitent une énorme config, falcon 4.0 était-il buggé? non, pourtant qui à l´époque de sa sortie pouvait le faire tourner détails au max sans qu´il rame? personne...
de tte façon un bon simulateur de vol ne fait que se bonifier avec le temps, laissons lui le temps de vieillir.
Pour ma part en mettant les détails en moyen, j´arrive à avoir un jeu fluide et je n´ai encore eu aucun bug

Le_Mustapha
Le_Mustapha
Niveau 1
20 décembre 2003 à 19:20:20

Vous rigolez ou koi g un athlon 1.33 et une merde de geforce4Mx et le jeu et fluide... c sur qu il faut etre pret a baisser les details mais ca n enleve rien aau plaisir de jouer!

312274
312274
Niveau 8
21 décembre 2003 à 01:18:42

A sa fait plaisir e voir qui y´en a qui sont du meme avis que moi, mais ta observe dans les images comment les detailles de la mer sont bien faites? c sur ce jeu est surement tres trs gourmand meme un jeu qui se nomme FLANKER 2.0 je ram desssus avec mes 256ram alors si c Lock on c pas etonnant!

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:05:54

Il faut reconnaitre que le jeux demande beaucoup de puissance et meme mon pc récent et quand meme bien monté n arrive pas a faire tourné le jeux avec 100% de fluidité. je dois baissé quelque details graphique pour avoir 80% de fluidité.
De plus le jeux a pas mal de bug comme par exemple les leçon d entrainement où l avion ce crash tout seul ou encore un changement de resolution graphique qui fait bloké le jeux a devoir carrement redemarrer le pc.
je crois que je vais vraiment devoir baissé les resolution pour avoir 100% de fluidité.

ma config :

P4 2,4 cadencé à 800mhz
GF4 TI 4800SE 128Mo
mémoire 512Mo DDR400

312274
312274
Niveau 8
21 décembre 2003 à 13:01:36

Putain sa j´ai horreur de sa ceux qui dit que le jeu est un vrai BUG MAIS ARRETER MERDE, lorsque je joue avec des potes j´en ai plusieur qui plante avec leur ordi et qui doit rebooter et sa c comme si c´etait quotidien Pourtant moi avec mes 512ram de rajouter sur mon 256ram je ne ram plus avec 768ram et je suis penard j´ai pas eu un seul plantage, a par lorsque j´ai installer mes 512ram j´ai planer une fois MAIS qu´une seule fois, ma carte de ram se porte bien maintenant et yen a qui save pas s´occuper de lordi et qui telecharge plein de truc pour l´utilitaire de son ordi avec beaucoup de fichier temporaire et c SA qui fait des bug pour les jeus!

Si il bug trop^jusqu´a que vous detestiez jusqu´a dire que le jeu est un vrai BUg c´est peut etre vous le GROS BUG c´est que vous savez pas vous occupez correctement de votre ordinateur voila tout!!!!!

Le jeu demande une confique tres serre donc il risque d´avoir des manque de compatibilite, donc du windons XP et du 768 de ram P4 avec 2.4 enfin bref comme le dit indocchine sa c une bonne configue mais il ne faut SURTOUT PAS telecharger des composant sois disant qui t´aiderai a empecher de ram ou de planter parce que c a cause de c´est connerie qu´on plante encore plus!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2003 à 18:34:42

Je suis partiellement d´accord avec 312274, j´ai perso un 2600+@3200+, 512 de DDR et une 9500pro et le jeu tourne bien avec les détails au max, y a que le son qui bug chez moi.

2DA93
2DA93
Niveau 6
22 décembre 2003 à 09:03:16

Pareil. Chez moi le jeu fonctionne à merveille. J´avoue qu´il arrive ( rarement) que le jeu saccade de façon incompréhensible et ce de manière aléatoire ( probléme dans la maj du cache certainement... patch à suivre). C´est plutôt lourd après avoir réussi une mission vraiment hard ! :-(

Ce simulateur est gourmand en RAM et en cycles de processeur. Donc virez tous les programmes qui réside en TSR ( antivirus, firewall, bte de récèption etc, etc) ! Défragmentez votre HDD ! Mettez vos pilotes Vidéos et autres à jour ! !!

J´ai règlé 90% des problémes lié à ce simulateur chez des potes juste avec ce genre de trucs.

De manière générale en dessous de 2 GHZ et 512 MO de ram : point de salut ou alors baissez la résolution et les détails ( y compris des scènes) !

Moi ce que je trouve inadmissible, c´est qu´il faille D/L le manuel. Payer 40 euros et devoir D/L un tiers du produit, c´est se foutre du monde. Surtout pour un jeu comme celui-là.

Que les éditeurs ne se plaignent pas du piratage après.

brounnno
brounnno
Niveau 2
22 décembre 2003 à 13:13:49

Bonjour à tous,

Personnellement j´ai un 2.4 Ghz avec 512 de Ram et une Radeon 9000 Pro 128.....et ça Ram à mort. Je sais pas sur quel site aller pour trouver un driver à jour....qui peut m´aider ?

Enfin, je trouve que la config mini indiquée dans le test, c´est du foutage de gueule : 400 Mhz et carte 3D 32Mo, mais de qui se moque-t-on ?

Bon, voila...j´ai ralé. Et si quelqu´un peut m´aiguiller pour le driver, merci par avance.

A+

superld
superld
Niveau 2
22 décembre 2003 à 16:39:08

VA dans http://www.touslesdrivers.com
puis tu trouvera tous les drivers recents de
1000 constructeurs et des poussierres...

La vidéo du moment