Je sais pas si t´as remarqué la mentalité des joueurs en général ( je parle ni de toi, ni de moi ni de quelqu´un en particulier mais de la généralité). D´après ce que j´ai compris, Eagle Dynamics s´est fixé pour objectif avec Lock On de reprendre les avions de SU27 Flanker, en y en ajoutant quelques autres. Ils ont donc choisis ces appareils là : F15 - A10 - Su27 - 33 - et tous ceux pilotables.
Maintenant, ils ont essayé de faire les autres appareils les plus beaux possibles. Mais ils se sont dit que si ils les mettaient jouable les autres, ils auraient des réponses du genre ( pourquoi en avoir fait certains si beaux et les autres un peu baclées). Ca les auraient obligés à retarder la sortie du produit sans compter qu´en meme temps les simmeurs les pressaient ( BOn, il sort quand votre fichu jeu ? ?)
Voila
Et puis, dis toi bien que en plus de l´appareil visuelement comme on peut le voir, il y´a tout un tas de travail, notamment au niveau des sons, du cockpit, et du réalisme de l´appareil. Donc, meme si l´appareil est trés beau à piloter, il peut etre nul à piloter manuellement avec un cockpit à chier. Cependant, Eagle Dynamic dans la FAQ n´a pas nier que la communauté pourrait créer des addons. Donc, peut etre qu´un simmeur nous sortira un jour un Mirage 2000-5 ou D ( mon préféré)ou un F18.
Jeff