CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch fr !

HACMEN2004
HACMEN2004
Niveau 1
14 décembre 2003 à 10:57:17

Lut à tout le monde

Quelqu´un aurait-il un patch fr pour Lock On svp ?
Et si oui qu´il laisse un message lol.

Merci d´avance :)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
14 décembre 2003 à 19:32:36

ben tavé ka pas dl la version anglaise :rire: maintenant, ton patch tu le trouve a 50 € a la fnac :-)

Homosapiens
Homosapiens
Niveau 2
14 décembre 2003 à 23:51:07

Moi aussi j´en cherche un mais bon à choisir entre avoir la version US ou payer 50€ j´ai fait mon choix. De toute façon le patch Fr devrait pas tarder!

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
15 décembre 2003 à 10:11:56

eh mais vous révez la, la version fr est en fr donc ya pas besoin de patch :-))) c pas la peine de l´attendre, il viendra pas. mais t´as le jeu en vf sur emule :-)))

Homosapiens
Homosapiens
Niveau 2
15 décembre 2003 à 12:01:28

J´ai la version US, donc je dois attendre que le patch Fr sorte pour profiter un max du jeu!
Et puis j´ai pas l´ADSL dans mon patelin ( c prévu pour bientôt) c un pote qui me l´a téléchargé pour moi!
Tant pis j´attendrais

mistake_omae
mistake_omae
Niveau 3
16 décembre 2003 à 16:20:57

Patch FR, et puis quoi encore?

Bande de naz un jeux comme ça ça se télécharge pas ça se paye, il est tellement bien vous pourriez au moins faire l´effort de le payer.

Homosapiens
Homosapiens
Niveau 2
16 décembre 2003 à 23:49:51

Boooouuuh! Ca va comme ça les donneurs de leçons!
T´as qu´à me faire croire que t´as aucun jeux téléchargé!?
Y en a marre de cette hypocrisie à 2 balles!
Il doit y avoir 99,5% des gens qui ont l´adsl et qui jouent régulièrement qui se téléchargent des jeux, alors à d´autres!
Et puis si c´est pour s´hacheter le jeu, le graver et le revendre après c´est à peine mieux!

No coment

mistake_omae
mistake_omae
Niveau 3
17 décembre 2003 à 03:45:19

Bou il est pas content l´homosapiens, enfin pour ta culture perso les Humains sont des Homo Sapiens Sapiens donc tu es une race sous évolué de la notre, enfin ça on s´en fou je dis pas ça pour te faire chié.
Ouai je suis un donneur de leçon et perso j´ai aucun jeux gravé, tout du moins j´en ai plus mais bon on s´en fou n´en parlons plus, sois dit en passant c´est toi qui n´es pas content mais en tout cas c´est toi qui a les tords.

En ce qui concerne le Patch FR ça m´étonnerai qu´il en sorte un un jour car ça demande quand même du boulot et ça dépend de la conception même du jeux alors soit faut l´acheter, soit faut le télécharger en FR.
J´ai vérifié et il est disponible en FR sur au moins deux logiciels de peer to peer alors celui qui ne trouve pas tant pis pour lui il a qu´à l´acheter.

mistake_omae
mistake_omae
Niveau 3
17 décembre 2003 à 03:48:48

Au fait c´est pas parce que 99,5% des gens font les con que tu as le droit de faire pareil et c´est clair que tu es bien au dessus des chiffres réel.

Bon allez tu répondras sûrment mais je en participerai plus à la discussion dans ce sens car on est pas là pour ça mais je continuerai à participer dans la discussion pour le jeux en lui même.

Homosapiens
Homosapiens
Niveau 2
17 décembre 2003 à 22:43:40

NB: va faire un tour sur le site de zone-patchs et tu verras qu´il y en a plein. Tu y trouves patch Fr pour Max Payne 2, NFS underground, PES 3 et j´en passe.
Je pense donc que ce patch va sortir car niveau traduction il y aura que les commande de vol etc. + tout ce qui est briefing donc pas si gros que ça comme traduc!

Et merci pour le cours sur la préhistoire, je vais mieux dormir ce soir! Au fait, c´est pas gentil de traiter les gens qui téléchargent les jeux de con! Tu as des actions chez les développeurs ou quoi?
Au fait, si tu as l´adsl tu dois bien télécharger des MP3, des Divx si non ça te sert à quoi!? C´est pas bien non plus!

La vidéo du moment