CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers reproches!

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
13 décembre 2003 à 12:26:56

Bon voila le jeux complet m´as plus satisfait que la demo mais il me reste des problème assez ennuyant.
Tout d´abord j´ai réussi a configurer pour ne pas avoir de sacadement mais une fois sur deux le jeux sacade, je pense que c´est a cause de l´effet de chaleur dans ce cas je l´enleve ça refonctionne, je repart dans les option et je le remet et là ça se remet a fonctionner mais pas a tous les coups.
Ensuite les dévellopeurs se sont vraiment pas fais chier, les textures au sol sont les meme que flanker 2.0 un jeu pas récent quand même, le pire reste que ce n´est pas que les textures qui sont identique à ce jeux, c´est la map entière!!!! Bref je n´explique pas le temps que ce jeux a mis pour etre.... au point?
Autre chose, des fois je commence la mission avec un avion dont toutes les textures ne sont pas générer, ça fais pas terrible et parfois aussi l´avion vole en crabe c´est un peut bizar quand même et c´est surtout lassant de voir des dévelopeur se foutre de nous en repoussant et puis en sortant un jeux pas fini, un jeux n´etant rien d´autre q´un flanker 2.0 avec des avion un peut mieux fais, seul les cocpits sont beau et encore faut p

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
13 décembre 2003 à 12:30:21

oups, j´ai appuyer sur entrée, je disait don faut pas les regarder de trop près non plus!

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
13 décembre 2003 à 12:36:34

Encore un truc, le jeux n´est pas assez réalite, j´aurrai aimer une gestion des crash à l´il2, les décolages et atterrisages sont trop irréaliste.
Pour les apontages j´ai beau avoir un plan une vitesse convenable a chaque fois l´avion explose, encore un bug?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
13 décembre 2003 à 22:22:02

euh non, tu touche trop près, trop brutal ou trop loin. moi ca marche nickel chrome

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
13 décembre 2003 à 22:52:52

tout a fait daccord avec toi sur le fond. les touches elle memes sont les memes. la map a juste subie un lifting de définition, on a rajouté 2-3 objets par ci par la...
mais tu peux pas mettre du 5000*5000 partout en texture, on a pas encore des disques de 10 to :-) surtout pour compter le nombre de cd´s ; -) ( 1000 cd pour 700 go, c 1 airbus qu´il faurt commander ; -) je te parle meme pas du temps d´installation... oulah, je divague moi, cannabis pas bon pour la santé :-)

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
14 décembre 2003 à 16:27:51

ouai je sais bien mais j´ai du mal a comprendre que ce jeux demande autant de ressource?!

mickey253
mickey253
Niveau 2
14 décembre 2003 à 16:46:50

trop c trop de meme avec une bécane puissante sa rame il le font expré ou koi aussi cher pour ça c du vol voila tous :snif:

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
14 décembre 2003 à 19:41:25

j´ai remarqué qqch d´intéressant dans loman : une option est destinée au chargement des testures dans la ram ( ca bouffe beaucoup ca.) donc si on charge juste ce qu´il faut pour la visibilité, normalement ca rame moins... a vérifier...

La vidéo du moment