Bon voila le jeux complet m´as plus satisfait que la demo mais il me reste des problème assez ennuyant.
Tout d´abord j´ai réussi a configurer pour ne pas avoir de sacadement mais une fois sur deux le jeux sacade, je pense que c´est a cause de l´effet de chaleur dans ce cas je l´enleve ça refonctionne, je repart dans les option et je le remet et là ça se remet a fonctionner mais pas a tous les coups.
Ensuite les dévellopeurs se sont vraiment pas fais chier, les textures au sol sont les meme que flanker 2.0 un jeu pas récent quand même, le pire reste que ce n´est pas que les textures qui sont identique à ce jeux, c´est la map entière!!!! Bref je n´explique pas le temps que ce jeux a mis pour etre.... au point?
Autre chose, des fois je commence la mission avec un avion dont toutes les textures ne sont pas générer, ça fais pas terrible et parfois aussi l´avion vole en crabe c´est un peut bizar quand même et c´est surtout lassant de voir des dévelopeur se foutre de nous en repoussant et puis en sortant un jeux pas fini, un jeux n´etant rien d´autre q´un flanker 2.0 avec des avion un peut mieux fais, seul les cocpits sont beau et encore faut p