CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a en marre des mecs pas satisfaits

AMERICAMARIA
AMERICAMARIA
Niveau 1
12 décembre 2003 à 10:23:40

salut les acros du manche,au lieu de raller en permanence et de raconter que lock on est une daube,vous feriez mieux de parametrer au mieux votre pc.ma config : athlon 2.2 windows xp fami nvidia fx5600256mo 1024mo memoire vive . je l´ai regler en plusieus fois et mainteneant il tourne nickel a part c´est vrai quelque fois des images saccadées mais c´est rare.pour une fois qu´on a un simulateur de vol qui tiens la route euhhh le vol. a bon entendeur salut. huggy

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
12 décembre 2003 à 13:31:08

Ce n´est pas donné à tout le monde que de savoir bien paramétrer sa machine. De plus ce n´est pas à nous de faire en sorte qu´un produit, vendu comme fini et opérationnel au prix fort, fonctionne sur notre PC. Et ce n´est pas parce que lockon est le seul simu de jet actuel sur le marché que je vais pardonné les bugs et la piétre optimisation, j´ai payé pour ce jeu et j´en attends qu´il foncionne correctement. Ubi s´est bien foutu de notre gueule en sortant un jeu non fini avant noel et c´est nous, les clients, qui devrions payer les pots cassés d´un marketing un fois de plus douteux?! Moi je n´aime pas que l´on me prenne pour un con, les clients cela se respectent meme quand on est dans une situation de " monopole" à propos des simus, on doit peut pas se permetre de faire n´importe quoi!!!!!

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
12 décembre 2003 à 15:47:43

@Nickholas :
Tout à fait d´accord, je signale au passage que j´ai IL 2 Sturmovik qui est d´ailleurs mieux noté que Lock On et qui tourne impec sur ma config. tout a fond, sans rien avoir changé.
Nous sommes censé etre utilisateur et joueur du produit, pas bidouilleurs dans l´ame, si j´achete un jeux, c´est pour jouer, pas pour me faire chier pendant 3 plombes, j´ai acheter MaxP2 : impec / Chrome : impec / planet Side : impec / Vicecity : impec : alors qu´Ubi soft fasse de meme et arrete de nous pondre un jeu en dev depuis plusieur années, de plus cela aurait attendu 1 semaine avant noel : si la merde qu´ils on fait aurait été moi buggé, ca m aurait fait autant plaisir de l´avoir comme cado...

. ::M-E::.

robby_ze_renne0
robby_ze_renne0
Niveau 1
12 décembre 2003 à 16:19:01

Ben maintenant ce sont les commerciaux de chez ubi qui se bourrent bien la gueule et tu sais pkoi? parceque y´a de pauvres consommateurs impatients qui se sont écrié " oh mon dieu un nouveau simulateur il me le faut tout de suite!" mais eux, ils n´ont rien à battre, ils ont sortis le jeu à temps en connaissant très bien les bugs qu´ils allaient livrer avec. Maintenant faut être un peu patient, je trouve ça lourd d´aller reporter le jeu alors qu´ils vont sûrement remédier aux bugs d´ici peu.Et puis un jeu qui sort buggé, c´est pas nouveau que je sache, et c´est pas pour ça qu´il est mauvais.

robby_ze_renne0
robby_ze_renne0
Niveau 1
12 décembre 2003 à 16:26:30

PS ( sauf si les bugs en questions ne permettent pas de jouer au jeu partiellement ou totalement, là, bien sûr, j´aurais aussi la rage et je ferais la grosse tête au vendeur...) :-(

La vidéo du moment