CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minimum speed

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
11 décembre 2003 à 16:08:43

slut a tous
je suis totalement newbies ds ce genre de jeu, mais g decide de telecharger la demo pour m´essayer
et la, c la cata, g mis une heure pour comprendre que que les touches utilisables etaient ds le " read me" mais ca fait pas tout et la g besoin de pilotes pros
alors, g trouve les cibles ds la mission du A10-A mais g un " minimum speed" constant des que j´arrive sur l´ennemi qui me prend sincerement la tete ( ou le casque) et je ne sais pas quoi faire: est ce qu´il y a un putain d´accelerateur ds ces avions, est ce qu´il faut juste remonter et surtout a quel endroit je vois ma vitesse ( je joues au clavier s´il y a une touche a me conseiiler)
l´autre message recurrent c´est:"shoot, shoot" dit elle de sa douce voix
alors shooter, moi je veux bien mais avec quoi ( quelle arme?) et est ce qu´il n´y a pas un moyen de se bloquer sur la cible because je vise plutot mal a l´oeil nu

Domi2
Domi2
Niveau 7
11 décembre 2003 à 17:14:41

Minimum speed est un avertisseur avant décrochage : tu as trop ralenti. Pour reprendre de la vitesse, pique un peu, ou pousse un peu les gaz mais sans monter car quand on monte on perd de la vitesse.

Ceci dit, une telle simulation de vol nécessite d´étudier le manuel pour pouvoir voler, sinon c´est le crash assuré.

Etudie également les systèmes d´armes en faisant les missions d´entraînement.

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
11 décembre 2003 à 18:02:23

ben, je me ferais un plaisir d´etudier le manuel ou de m´entrainer, mais y a pas tout ca sur la demo ( a mon plus grand regret)
et...je fais comment pour monter les gaz? ( ca ralentit automatiquement ou je fais une sale manoeuvre?)

rain_man50
rain_man50
Niveau 1
11 décembre 2003 à 18:02:44

Sur une telle simulation si tu n´as pas de joystick, abandonnes tout de suite, c est injouable au clavier et en plus tu n as pas la meme sensation !

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:28:58

clair, un joystick est nécessaire et surtout avec une manette des gaz :-) pour accélérer c´est page précédente, pour décélérer ( ou du moins baisser les gaz) c´est page suivante ( sur le pavé central).

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
11 décembre 2003 à 19:06:04

merci pour vos reponses!
et pour le joystick, comme je suis terriblement nouveau sur le style, j´aurais vraiment voulu savoir si le jeux peut me plaire avant d´investir ( mais je pense que je ferais a nouveau appel pour savoir quel joystick prendre)

et sinon, au point de vue sonore, je suis surpris de n´entendre que ma radio et 2/3 bip-bip par ci par la, je pensais entendre un peu plus le bruit des moteurs: est ce normal, est ce que ca depend des avions ou ai-je un prob. technique?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
11 décembre 2003 à 19:11:06

c´est normal, les cockpits sont insonorisés, un petit conseil, fais ctrl+c pendant le jeu, tu vas t´arracher les oreilles avec les moteurs ( ctrl+c = largage du canopy ; -) pas mal aussi pour ceux qui kiffent la décapotable a mach 2 :-)

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
12 décembre 2003 à 00:00:43

Et quand un ennemi est au dessus de toi y´a la touche ctrl-e qui envoie un missile a la verticale :rire:

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
12 décembre 2003 à 08:34:51

apres avoir abattu mon premier ennemi au sol apres un nombre de manoeuvre incalculable ( je comprends mieux l´interet du joystick parce qu´au clavier c super chaud), g qd meme qqes questions:
est qu´il y a une altitude preferencielle pour attaquer ( ou alors faut faire un vieux piqué), et une vitesse a respecter ( je sais toujours pas ou la voit, sur quel cadran?)
et y at il une meilleure facon de tourner ( honte a moi pour les termes puique j´imagine qu´on ne dit pas tourner), une distance a parcourir avant d´entamer cette manoeuvre
est ce que le manuel(en anglais telechrageable ailleurs) peut me donner qqes indications sur le A10-A ( genre les cadrans, les indications sur ma visiere ou sur mon pare brise {ca aussi ca doit avoir un autre nom})

enfin, est ce que IL-2 est ds le meme genre ( je dois pouvoir l´avoir moins cher et il tournera surement mieux sur mon PC)
merci d´avance pour vos reponses!

La vidéo du moment