CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros pb...

FixouSkaSkate
FixouSkaSkate
Niveau 6
18 décembre 2003 à 12:15:52

Au fait NyHcO, t´as vérifié que ton DD ne se met pas en veille au bout de 30 min . ... ce serai con lol

multimaniack
multimaniack
Niveau 2
19 décembre 2003 à 13:29:13

c marrant de voir un topic d´un jeu passer à un topic sur les pc 64bit et ensuit sur l´orthographe....

Revenez ds le sujet que diable!!!

Mon prob: impossible de lance ni missiles bombes ou autres.....

pourtant les config sont bonnes....

P4 intel celeron 2.0Ghz, 512 ddr ram, ati radeon 7500 pro, win Xp pro

multimaniack
multimaniack
Niveau 2
19 décembre 2003 à 13:31:17

et excusez moi pour l´orthographe je suis pas un dieu en la matière...

et c pas ca qui compte... pour moi ce qui compte c que mon jeu marche

:lol:

NyHc0
NyHc0
Niveau 2
23 décembre 2003 à 20:20:34

C´est clair ici on critique au lieu d´aider... De toute façon mon jeu il marche enfin...à peu prés... Vous aussi vous devez avoir la même résolution d´écran du bureau de windows et du jeu(1280x1024 pour moi)? Parceque je peu pas faire tourner le jeux avec une résolution inférieur sinon il se lance pas. C´est pas trés grave mais bon...pour l´autre mon DD je le mais pas en vielle(je c´est meme pas pk je répond à sa question à la con...lol). Au fète pour kenrio77 vien un pe sur d chat de jeunes é tu véra ke jécri normalemen pour un jeune.

baltaz78500
baltaz78500
Niveau 2
23 décembre 2003 à 21:29:30

G la solution pour le processeur AMD 64 bits , je suis dsl de te le dire mai le tout nouveau amd 64 bits n´est pa compatible avec tout les jeux et tout les logiciel c´est pe etre sa ! !!!!!

kenrio77
kenrio77
Niveau 3
24 décembre 2003 à 11:23:43

nyhco : d´après ce que tu me dis si tous les jeunes disent que 2+2=5 tu diras toi aussi que 2+2=5 c´est super malin dis moi ! !!

sinon multimaniak je te rappelle qu´il faut séléctionné le genre de missile ensuite les sélectionnés pour pouvoir tiré...

NyHc0
NyHc0
Niveau 2
24 décembre 2003 à 14:05:25

Jean claude van dam à dit que 1+1=3 don il n´y à pas de réson que 2+2=5...enfin bref. Pour les missile et bombes air-sol tu apui sur " è" et tu change d´arme avec la touche " D" voila.

opla01
opla01
Niveau 7
25 décembre 2003 à 00:35:04

bin vs ventez po pck moi g un millenium ( voyez la machine :lol: ) et moi le jeu i marche mm pas ! !

1.3ghz et pis je my connais po trop pr ts vos truc :rire2: mais je prend sa a la rigolade pck sinan mon pôvre ordi souffrirait un max ( le pôôôôôôôôvre :sarcastic: ) VOILA ^^

:bye:

napalm02
napalm02
Niveau 7
25 décembre 2003 à 11:35:50

Bon c´est fini les gosses ? Se casser pour rien je trouve ca vraiment stupide, y´en a qui ne jete pas l´argent par les fenetres car ils ont certainement les moyens de le faire...Autant un gars qui gagne 1000€ se dira " Oui acheter un processeur a 500€ faut pas rever c trop cher..." Autant le gars qui gagne 10000€ n´en aura rien a foutre. Faut pas etre aussi obtus certaine personne ont les moyens de s´acheter des betes de course sans pour autant se ruiner vu leur revenu...Et surtout une Radeon 9800SE c pas si mal, si il n´est pas hardcore gamer il n´a pas besoin d´une XT ou une pro...
Moi je dis les gens achete ce qu´il veulent si il veut le dernier proc à la mode et qui peut se le prendre tant mieux pour lui moi je pourrais pas ou disons que j´O/C le mien pour rester un peu dans la course et j´attend que ca baisse :)

Maintenant concernant ton bug je remarque que y´a souvent des soucis avec les Radeon sur ce jeu rarement les nvidia pourtant les radeon sont mieux otpimisé pour ce jeu c etonnant...moi je n´ai pas un souci de bug avec ma G4 Ti4400 sauf en sortant du jeu avec le bug memoire.

La vidéo du moment