CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est comment ? Vraiment bien ?

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:07:17

Salut à tous, je viens de voir qu´il sortait et j´aimerais savoir se que vaut vraiment ce jeu ! Est-ce qu´on a vraiment la sensation de vitesse en vol ? Parce que d´ab on a l´impression de faire du surplace ! Il y a quel type d´avions ? F-14 Tomcat, F-15 Ea

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:17:57

Oups excusez-moi j´ai appuyé sur " entré" :rire: ! Donc je disais : F-15 Eagle, Mig-28 ? Il y a beaucoup de sorte de roquettes ? On peut tirer à la mitrailleuse ? Niveau réalisme il est comment ? Bah voilà s´il est vraiment bien je pourrais me l´offrir pour Noël ! :-)
Merci de me répondre !

kenrio77
kenrio77
Niveau 3
10 décembre 2003 à 15:26:50

Oui il très bien mais j´espère que tu as de quoi le faire tourné convenablement...
Sinon y a pas plus réaliste, t´apprend vraiment à piloter les avions sinon comme avions il y a 2 migs(je sais plus) , su27,su33,A10 et f15 et un autre sukoi mais me rappelle plus non plus :-(
Tu apprend en plus vraiment a utiliser l´arsenal que ton avion transporte
voila en qques mots
++

Karbon
Karbon
Niveau 4
10 décembre 2003 à 16:15:42

Nan il est pas bien comme jeux, avec un vieux joystick c injouable et faut etre un vrai pilote de ligne pour pouvoir piloter les zings. Mais ya pas que ça, il te faut aussi un config d´avion de chasse pour le faire tourner, sur mon 2500+ radeon 9700pro il rame, meme dans les menus. Et en plus je le trouve pas si beau que ça, pour ma part je trouve que FlightSim 2004 est beaucoup plus beau, les effets de nuages sont spendides et en plus c rame meme pas. Donc en gros téléchargez des avions de guerres pour FS, vous ferez des économies d´argent.

kenrio77
kenrio77
Niveau 3
10 décembre 2003 à 16:24:05

Sur ta config sa rame alors mets pas tout a fond tu verras sa marchera mieux et si tu le trouves moins beaux que fs2004 achète des lunettes ! !!
Si t´arrives pas à piloter c´est que tu es extrèmement mauvais pilote ! !

kenrio77
kenrio77
Niveau 3
10 décembre 2003 à 16:27:34

Oui il très bien mais j´espère que tu as de quoi le faire tourné convenablement...
Sinon y a pas plus réaliste, t´apprend vraiment à piloter les avions sinon comme avions il y a 2 migs(je sais plus) , su27,su33,A10 et f15 et un autre sukoi mais me rappelle plus non plus :-(
Tu apprend en plus vraiment a utiliser l´arsenal que ton avion transporte
voila en qques mots
++

A_Warhol
A_Warhol
Niveau 4
10 décembre 2003 à 17:58:24

Moi je le trouve excellent mais il est forcément reservé en partie pour des gens qui vont s´investir pour apprendre à jouer.
-) Question graphisme tout d´abord, il est excellent si tenté il est vrai que tu aies une configuration très récente ( la mienne tient la route).
-) Le réalisme est très impressionant. Je parle cette fois de maniabilité et réactions de l´avion, pas du grapisme ( qui je le répète est aussi excellent). Pour toute l´avionique, il faut s´accrocher car jouer à un niveau de détail aussi fin que celui de paramètrer soi-même l´amplitude et les champs de recherche radar embarqué, je ne sais pas si l´on peut parler de jeu... Mais non suis-je bête, c´est bien une simulation donc tout va bien :)

Encore une fois, ce jeu ne se conseille que si l´on a envie de passer du temps et beaucoup de temps avant de " s´amuser". Pour exemple, depuis le5 décembre, je n´ai réalisé encore aucun combat sérieux et je m´entraine toujours à posséder le repérage de nav, tester les limites de ce que supporte l´avion et parfaire les maneuvres stabdards d´chappement, d´approche etc... Autrement dit, je m´amuse à ma sauce :)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:14:48

pour reprendre kenrio, seul 1 mig est pilotable ( le mig 29) et le dernier sukoï est le su-25, un appareil du temps de nos grand pères à l´avioniques rudimentaire. Amis de la navigation à la bousole et au chronomètre, votre bonheur est fait ; -) Parlant en connaisseur, je n´ai pas de mal à dire que c´est la meilleure simulation du genre depuis un certain f-22 taw que certains adorent malgré son vieil age, c´est tout dire. néanmoins, la présence de bugs aussi énormes à de quoi rebuter meme le plus avide d´entre nous, capable de dépenser un hotas a 600€ pour exercer sa passion ( non non, ce n´est pas moi, je vous rassure) :malade: . .. Je trouve personnelement que le menu entraînement est assez rudimentaire par rapport avec celui de flanker2. De quoi dérouter les néophytes ( je ne suis pas sur que tout le monde dans ce forum sache ce qu´est un immelman). Contrairement à certains qui se plaignent,je trouve que la désignation de cibles aériennes est aisée, malgré le refus des radars de sukoï et de mig de locker les cibles à + de 50 kms. bien sur, après ca fait mal avec 4 mica aux trousses :doute: . sur ce, je vous dis adieu ; -)

enjoy and check six : you may find me in yours :ok:

Karbon
Karbon
Niveau 4
12 décembre 2003 à 09:34:24

kenrio77 a tu déjà vu FS2004 au moins, car il est à pleurer de beauté, les nuages, les effets météo, les lumières de nuits, la modélisation des avions,etc.
Eh bien tout ça je ne l´ai pas vu dans lock-on et en plus c rame méchament, comme je le dit dans le précédent poste meme dans les menu c rame. C un jeux vraiment mal optimisé. En plus il me rappelle les premieres simu d´avions de chasse sur 486dx, pas de décor et un avion impilotable sans manche à balai ou alors des scénario qui durent des heures sans aucune action.
Donc pour ceux qui n´ont pas beaucoup d´argent passé votre chemin, achetez IL-2 vous serez plus satisfait.

kenrio77
kenrio77
Niveau 3
12 décembre 2003 à 11:50:37

Karbon J´ai fs2004 et tout ce qu´il a les effets,.... je les ai dans lockon alors je me dis que l´on a pas le même jeu!! d´ailleurs lockon gère extrèmement bien les effets de pluies et les texture des terrains est mieux faites dans lockon
voila!!

Karbon
Karbon
Niveau 4
12 décembre 2003 à 14:16:39

Kenrio on doit surement pas avoir le meme jeux, je parle de Lock-on d´ubisoft, ah mais merde moi c pas la démo!

kenrio77
kenrio77
Niveau 3
12 décembre 2003 à 14:26:25

tant fais pas j´ai pas la démo ! !
Mais toi tu dois l´avoir télécharger et une vieille version de merde ! !!!!!!!
De plus tu dis que même les menus rames là faut que tu m´explique ou alors ton pc tu le fais tourné au gazoil ! !

Karbon
Karbon
Niveau 4
13 décembre 2003 à 14:24:02

Nan pas au gasoil mais au kérosene pour faire tourné Lock-on, il est tellement bien configuré et monté que j´ai meme pas la pein d´utiliser la post-combustion.
Mais franchement un peu d´optimisation du code de LOMAC n´aurait pas fait de mal, je prend Unreal2 je met les graphisme à fond + AA2x + Aniso 4x ( ouah c trop beau U2) et c rame pas.
La version que j´ai de Lock-on c surement la meme que la tienne, une version en français et retail.
Dans le test du joystick, ils mettent stop au surarmement, et ils disent LOMAC est vraiment trop gourmand, ou alors pour pouvoir joué fluidement faut mettre tout au mini, bah pour moi un bon jeux c un jeux où je peut mettre tout aux max sans que c rame.

nicky54000
nicky54000
Niveau 1
13 décembre 2003 à 16:13:51

Je te signal qu il ne faut pas oublier que c un jeu de simulation et peu etre l un des meilleurs du moment . Meme si les graphismes n etaient pas bequ le principe du jeu ne repose pas la dessus . Le but est de piloter de facon realiste des avions de combats et non d admirer le decords . Si tu n es pas fana de ce style de jeu c pas la peine . Moi je v deja passer pas mal de temps a lire la doc et apres on verra

La vidéo du moment