Moi je le trouve excellent mais il est forcément reservé en partie pour des gens qui vont s´investir pour apprendre à jouer.
-) Question graphisme tout d´abord, il est excellent si tenté il est vrai que tu aies une configuration très récente ( la mienne tient la route).
-) Le réalisme est très impressionant. Je parle cette fois de maniabilité et réactions de l´avion, pas du grapisme ( qui je le répète est aussi excellent). Pour toute l´avionique, il faut s´accrocher car jouer à un niveau de détail aussi fin que celui de paramètrer soi-même l´amplitude et les champs de recherche radar embarqué, je ne sais pas si l´on peut parler de jeu... Mais non suis-je bête, c´est bien une simulation donc tout va bien
Encore une fois, ce jeu ne se conseille que si l´on a envie de passer du temps et beaucoup de temps avant de " s´amuser". Pour exemple, depuis le5 décembre, je n´ai réalisé encore aucun combat sérieux et je m´entraine toujours à posséder le repérage de nav, tester les limites de ce que supporte l´avion et parfaire les maneuvres stabdards d´chappement, d´approche etc... Autrement dit, je m´amuse à ma sauce