CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne injouable

zephyrous
zephyrous
Niveau 1
10 décembre 2003 à 00:21:46

Je ne comprend pas : avec la démo ( A 10) ou les missions d´entrainement je tourne à 30-40 fps, par contre sur les missions solos et la campagne ( A 10 tjs) ca rame à fond les manettes, pire qu´un slide show ! ( max 10 fps). C´est complètement injouable ! Il y a plus d´unités à l´écran mais quand même ! ! Je précise que j´ai mis tous les réglages vidéo AU MINIMUM ( LOW), mes drivers sont à jour.

Ma config : Athlon 1800 +, 512 DDR, GF 4 4400 sous Windows ME.

Quelqu´un a t il remarqué ce pb ? Ma config est elle vraiment trop pourrie ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:32:42

Tu as Windows 2000, tout s´explique... :sarcastic:

robby_ze_renne0
robby_ze_renne0
Niveau 1
10 décembre 2003 à 00:41:10

A part millenium je vois pas ce qui pourrait etre pourri :rire: . faut miser sur la carte graphique... moi g une ti4200. Y a un moment où quand g lancé une mission d´entrainement, ct dans su27, tire de 2 aim9 sur un f15 et là... 15sec de gel avant la suite ( graphisme mis en moyen).

gijoe0802
gijoe0802
Niveau 3
10 décembre 2003 à 07:51:07

va sds les options change les options graph en low ou medium et si sa rama tjr alor met le en 800*600 perso moa g un 1800+ une gfti4200 et 256 de ram et tt est jouable sa rame po

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
10 décembre 2003 à 12:26:21

c pas les options graphiques du tout, c´est ton pross qui ramme. un 1800+ n´est pas adapté à ce jeu. sachant que chaque unité mobile est gérée indépendament et occupe une charge processeur importante, quand il y a trop d´objets à gérer ( ex en campagne, ou l´on trouve facilement 50-60 objets gérés simultanément) le pross ne peut plus suivre le rythme et rame lamentablement. Le meme problème existe dans battlefield 1942. Quand un trop grand nombre de bots est ajouté et que le pourcentage pross de l´AI est trop élevé, on tourne à 5 images secondes... upgrade ton pross, ya des 2500+ barton a 100€ et moins. ca fait cadeau de noel ; -)

gijoe0802
gijoe0802
Niveau 3
10 décembre 2003 à 12:30:30

eh ca tourne moa et prt g le meme pros ke lui et g moins de ram et une mmoins bonne carte graph

zephyrous
zephyrous
Niveau 1
10 décembre 2003 à 19:32:41

Quelqu´un utilise aussi Windows Millenium ( a mort XP ! !) ?

Sinon ca viendrait du proc ?
Ma carte est une geforce 4 ti 4400.

quelqu´un a réussi à le faire tourner avec un bon framerate ( genre + 40 fps) et des réglages au moins moyen ? sur quelle config ?

merki les gars

robby_ze_renne0
robby_ze_renne0
Niveau 1
11 décembre 2003 à 00:13:44

ma config P4 2.8 et 512 de ram. GeForce ti4200 64Mo ( driver 5216) et win xp avec SP1. Suis assez méticuleux en général pour la fluidité des jeux et suis assez mécontent de ne pas pouvoir utiliser les options graphiques à un niveau acceptable. Là je le fais tourner en 800/600, le graphisme reste correcte, mais même en mettant la config en moyen, ça sacade dans certains cas... En tout cas, pas de bug de mon coté je pense qu´ils ont fait une superbe simulation malgré tout, difficile de la comparer à autre chose, les autres sim de combat étant plus anciennes. Quelqu´un l´a-t-il déjà essayé en multiplayer?????

ebv22
ebv22
Niveau 6
11 décembre 2003 à 17:33:17

question proc t´es un peu court effectivement
millenium je connais pas pire sinon....

La vidéo du moment