Bonjour à tous,
Après avoir lu pas mal de posts qui illustrent les fanas de la comparaison inter simulation, les agacés qui souffrent d´incompatibilité de drivers, les bucheurs qui regrettent un manuel digne de ce nom etc... bref, dans l´ensemble je suis d´accord avec ce qui se dit, Lock On est un jeu qui pose de sérieux soucis sur pas mal de points. Cependant, je reste convaincu que cette simulation a un énorme potentiel. Pardon d´en oublier peut-être mais pour moi, la plateforme PC a su accueillir dans le genre Ef2000 ( v1 + 2) et ADF ( 2 versions aussi). Pour le reste ? je ne peux pas comparer un IL 2 avec Lock on, ce sont des jeux contextuellement trop différents pour reprocher, ca n´engeage que moi, que l´un soit mieux que l´autre sous pretexte de stabilité logicielle.
Alors en véritable passionné de simus d´avions de chasse modernes " réalistes" sans pour autant être fanatique, je suis heureux d´avoir acheté Lock on malgré mes bugs ou un manuel fantôme et j´attends avec impatience le ( les) patch qui rendra le jeu plus proche de la normale.
Quand on a peu de choix, on sait faire en sorte de se contenter.
Bon jeu à tous.