@Nickholas ==>
quand jsuis allé à la fnac, le gars la installer : il le lance / ca charge : paf plantage, il appelle un gars qui va prendre le meme jeux dans un rayon, il le deballe, il l´installe, il le lance, paf : plantage, une nana de la fnac arrive, les gars parlent ensemble, la nana raconte que c´est pas le premier qui revient echanger ste jeu, apres 30 minutes d´attente, ils ont decidés de me rembourser.
Je ne m´inquiété pas du tout au sujet de ma babasse, j´ai actuellement tout ce qu´il faut pour jouer : dernierement j´ai fini Chrome en 1600x1200 donc quand quelqu´un me dit " euhhh vous avez mis les drivers à jour ? " ( le truc qui m´enerve) non mais putain c´est quoi ste question à 2 balles ? c´est la nouvelle fainte de l´année ou quoi ?
J´ai les meme drivers depuis plus d´un an, et pourquoi ? j´ai fait des test, et à mon avis les meilleurs drivers pour les GFORCE TI 4400 128 ddr c´est le 30.82 : au dessus de celui-là, sur un 98 : ca par en couille j´ai aucun probleme, et avec Lock On, jme suis dit arf, jvais mettre à jour : j´ai pris les 45.23 de Nvida : tain ca ma foutu la merde : apres meme les ancien jeux voulaient plus se lancer. donc bon.
ca me fait penser a un truc, un jour j avais un lecteur cdrom qui partait en sucette, je vais voir le techos, le gars me dit, vous avez mis le firmware à jour ?
Tain serieux, arretez de vous foutre la gueule des gens quoi, moi meme jsuis techos, c´est pas pour ca que jvais dire " euhh t´as mis les drivers à jour" c´est comme dire " t´as planter ? c´est pas grave cherche pas a comprendre, reinstalles.."
N´importe nawak . ..
. ::M-E::.
Donc