CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est bourré de bug !!!

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
06 décembre 2003 à 19:10:14

j´ai le fameux ecran blanc comme bcp de personnes, je suis allé directement sur les forums que propose ubisoft.fr : ce jeu est une vrai cata. les post en parlent d´eux meme...

Jvais pas attendre 15 jours / demain j echange le jeu, c´est inadmissible de sortir un pack de bug sur un CD, c´est l´arnaque de l´année ou koi !

. ::M-E::.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
06 décembre 2003 à 20:01:47

Vérifie tes drivers de carte graphique, j´ai entendu dire qu´il y a des problémes avec certaines gf4... Essaye différents drivers et normalement ça devrait se lancer aprés rien ne dit que ce sera jouable...

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
06 décembre 2003 à 20:44:09

Deja fait, j´avais les 30.82 jsuis passé en 45.23 ==> une vrai daube / de plus ca bug encore plus, et les ancien jeu : bin ca tourne plus, j´ai lu les forum anglais, meme si je passe le cap du menu blanc, y a d autres bug signaler sir le forum d´ubisoft, genre le joy qui deconne, les touches qui ne fonctionnent pas, tu bouges la souris ca crash, meme le desintalleur du jeu et buggé, il n´efface rien.

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
07 décembre 2003 à 20:09:23

Voilà je suis allé aujourd´hui à la Fnac, résultat : je ne suis pas le seul à avoir ramené le jeu, les gars de la Fnac ont été de le lancer / plantage sur plantages / je me suis pris autre chose, de plus, je tiens à preciser : ils ont dit qu´ils aillaient retirer Lock On de tous les rayons.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
07 décembre 2003 à 22:55:26

T´as bien de la chance qu´ils te l´aient repris. J´ai ramené plusieurs fois des jeux qui ne marchaient pas à la fnac et j´ai eu droit à un simple echange de boite! Les types voulaient rien savoir, ils ont meme sous entendu que j´étais un pirate! Le jeu en question c´était falcon 4.0 ( encore plus buggué que lockon). Ou alors pour un autre il a fallu que je prouve que mon bios n´était pas compatible avec le jeu... Bref, t´as de la chance mais je pense que les choses vont s´arranger pour ce jeu, le patch est en béta et si d´un coté il ne marche pas du tout, il tourne trés bien chez d´autres donc c´est une question d´optimisation et " réparation"; dommage car ils ont perdu un paquet de clients ( et ils n´ont tireront sans doute pas les leçon) et par ailleurs cela ne sera pas bon pour l´avenir trés clairsemé des simus...

vince-16
vince-16
Niveau 5
07 décembre 2003 à 23:52:43

un vrai conseil: si vous avez W98 n´achetez pas!!
le jeu marche quasiment pas avec d´après les forums! Attendez le patch qui doit résoudre ça.

Moi j´ai XP et ça roule bien.

A-10
A-10
Niveau 7
08 décembre 2003 à 00:04:26

Notez que vouz devez avoir une carte video Direct X 9 100% compatible!
PS: une GeForce FX 5600 est basée sur Direct X 9 mais PAS à 100%!
Donc vouz devez avoir:
GF FX 5700 ou Radeon 9500 et + pour éviter les bugs d´affichage.

vince-16
vince-16
Niveau 5
08 décembre 2003 à 00:16:43

ah non pardon vous devez avoir une carte direct X8 compatible, c´est ce qui est " contractuel"!

ce que t´as mis c´est qu´il faut si on veut pas avoir les bugs! On voit l´erreur :rire: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!exemple: moi: j´ai une carte DX8 " compatible" mais je peux avoir aucun des effets spéciaux sans quoi le jeu bug ( écran bleu)!! et on est plein comme ça!

aller sur le site du jeu: voyez si vous avez la config requise et si vous avez XP, n´hésitez pas!
J´ai beau pas avoir les effets en attendant le patch, ça dépote un maximum!!!!!!!!!!!!!! :content:

Maturin412
Maturin412
Niveau 2
08 décembre 2003 à 08:54:16

Bonjour,

Pour ma part, je tourne sous WinXp, 1 Go de Ram 2700 et une Geforce3 Ti200 avec les derniers drivers en date et DX9B... Et cela sans bug...
J´attends sous peu ma radeon 9800 Pro pour voir ce que ca donne avec une meilleure fluidité ! :ok:

karibux
karibux
Niveau 1
08 décembre 2003 à 10:06:16

radeon 9800XT, athlon 3200XP, 1 go corsair 3500, windows xp pro, J´arrive meme pas a lancer le jeu, retour violent sous windows, alors je suis pas sur ke vos histoires de cartes dx9 ou dx8 changent quelque chose, ni la version de windows d´ailleurs... je dirais incompatibilite materielle, mais je sais pas laquelle.

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
08 décembre 2003 à 10:40:13

@Nickholas ==>
quand jsuis allé à la fnac, le gars la installer : il le lance / ca charge : paf plantage, il appelle un gars qui va prendre le meme jeux dans un rayon, il le deballe, il l´installe, il le lance, paf : plantage, une nana de la fnac arrive, les gars parlent ensemble, la nana raconte que c´est pas le premier qui revient echanger ste jeu, apres 30 minutes d´attente, ils ont decidés de me rembourser.

Je ne m´inquiété pas du tout au sujet de ma babasse, j´ai actuellement tout ce qu´il faut pour jouer : dernierement j´ai fini Chrome en 1600x1200 donc quand quelqu´un me dit " euhhh vous avez mis les drivers à jour ? " ( le truc qui m´enerve) non mais putain c´est quoi ste question à 2 balles ? c´est la nouvelle fainte de l´année ou quoi ?

J´ai les meme drivers depuis plus d´un an, et pourquoi ? j´ai fait des test, et à mon avis les meilleurs drivers pour les GFORCE TI 4400 128 ddr c´est le 30.82 : au dessus de celui-là, sur un 98 : ca par en couille j´ai aucun probleme, et avec Lock On, jme suis dit arf, jvais mettre à jour : j´ai pris les 45.23 de Nvida : tain ca ma foutu la merde : apres meme les ancien jeux voulaient plus se lancer. donc bon.
ca me fait penser a un truc, un jour j avais un lecteur cdrom qui partait en sucette, je vais voir le techos, le gars me dit, vous avez mis le firmware à jour ?
Tain serieux, arretez de vous foutre la gueule des gens quoi, moi meme jsuis techos, c´est pas pour ca que jvais dire " euhh t´as mis les drivers à jour" c´est comme dire " t´as planter ? c´est pas grave cherche pas a comprendre, reinstalles.."

N´importe nawak . ..

Donc

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
08 décembre 2003 à 10:54:36

Bah alros excuses moi mais si tes anciens jeux plantent tous pour un techos comme tu dis tu part en sucette ( techos chez AOL ou Mamadoo??).Je dis pas que tu a pas bien install les drivers ( d´ailleurs chuis d´accord avec toi que ca vient pas de là) mais les NVidia ( Forceware maintenant) c´est la vraie merde à install ou désinstall.Cependant avec mon petit 2200+,1024 DDR et une Geforce 4 Ti4200 ( overclockée a donf lol) tout passe bien.Mais depuis que jme suis fait un petit FORMAT C: ca marche nikel parceque avant j´avais la même chose que toi.D´ou ca venait?? Simple mon Antivirus s´est fermé pendant une journée et pendant ce tps la j´ai 18 virus qui sont venus se mettre au chaud chez moi lol.PB:L´antivirus ( norton 2004 quand même) n´arrivait plus à se lancer comme il faut et plantait sans arret.Je pouvais quand même jouer mais même mes anciens jeux plantaient.Donc Format c: et hop tout redevient normal ( même mon FAI m´a dit " Cool man ta plus eu de plainte pour SPAM depuis 2 semaines donc on te réactive tes comptes emails lol)

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
08 décembre 2003 à 14:08:55

j´ai dis : une fois les drivers v. 45.23 installer ca plantait, et euhh non j´ai pas de virus, en tout cas, mon anti.V. est à jours, j´ai un tres bon moyen de savoir si j en ai un, je joue a un mmorp, si l´un des fichier à été modifié, c´est simple jpeux pas jouer : là ok jme pose des questions, sinon...

non jsuis pas chez mamadoo, ni aol...
t ouf ou koi o_O ? :D

gijoe0802
gijoe0802
Niveau 3
08 décembre 2003 à 19:04:00

looool moa j´en é un otre pa moyent d´avoir le son pst les mission prtant avec le menu ca marche nikel et avec d´otres je recents style call of duty ca marche nikel

vince-16
vince-16
Niveau 5
08 décembre 2003 à 19:19:58

entièrement d´accord avec ce qui ce dit plus haut sur les config et les drivers. Pour faire tourner Lockon il faut DX8, pas du tout besoin de DX9 ( je croye même que Lockon a été pondu en DX8) et une config qui n´est pas si élévée: moi j´ai qu´une vieille Gforce increvable et j´affiche la sim sans problème :lol: et mon driver est plutôt vieux, mais après test il marche mieux que les plus récents.....

Il vous faut ça:

Windows(r)98/ME/XP/2000
Pentium III 800/AMD Athlon 600 or better
256 MB RAM ( 512 MB RAM recommended)
3D video card ( DirectX 8.1 compatible) w/32MB RAM ( 128MB recommended)
Sound Card ( Direct 8.1 compatible)
DirectX 8.1 or higher ( included on disc)
4X CD-ROM or better ( Not recommended for use with CD-RWs)
Internet connection ( 56 kbps or better) or LAN for multiplayer
Hard Drive Space 1.1 GB

Donc DX9 ça sert à rien d´avoir, mais W98 oui il y a un problème.

Après il y a la question de savoir si vous aller pouvoir mettre au maximum mais c´est autre chose, et les foutus bugs :sarcastic:

gijoe0802
gijoe0802
Niveau 3
08 décembre 2003 à 19:45:20

oué mé komment t´explike ke g tout sof le son ds les missions

vince-16
vince-16
Niveau 5
08 décembre 2003 à 20:57:34

là je sais po du tout, moi aussi j´ai des bugs mais pas des killers.

pas de son............est-ce que tes drivers carte son sont à jour? enlève l´accélération matérielle maximum de ta carte son si elle est au max ( par dxdiag).

si marche pas.......................t´es dans la m.......

gijoe0802
gijoe0802
Niveau 3
08 décembre 2003 à 21:35:23

ma carte son c une ac´97 intégrée a la carte mere , celle ci c une msi kt3 ultra2 et g pris les derniers drivers et apparament elle supporte dx9.0b enfin c ce ki est arqué

superld
superld
Niveau 2
09 décembre 2003 à 17:55:53

Des problemes existent dans lock on
pour cela - verifier tous les mises a jours de votre carte graphique; son; chipset(via,nvidia,intel,sis);mettre à jour Windows
- il se peut que lock on n´est pas compatible avec win98 1ere edition
- de plus sous winXP il faut avoir au moinS le SP1
-Enfin si rien ne se passe...
Formater le disque dur...
ca fait mal mais on y ai pour rien

Vous pouvez trouver toutes les mises a jours des drivers sur le site www.touslesdrivers.com

vince-16
vince-16
Niveau 5
09 décembre 2003 à 20:24:09

pas sur du tout.....certains joueurs ont du revenir à des versions précédentes de driver...
avant de vous casser le cul, essayer et faites joujou avec les options du jeu, de votre carte graphique et dans dxdiag.mine de rien ça peut marcher............
Après seulement posez vous la question de bidouiller vos drivers.

La vidéo du moment