CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cobra

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
06 décembre 2003 à 13:55:48

cmt on exécute le cobra ( ché moi c la touche k), pke ac le su33 ou su27 je vole, j´apui sur cette touvhe et ca fai rien
si qqu´un pourrai me dir cmt k´on fé ca sré sympa

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
06 décembre 2003 à 14:46:06

Le cobra c´est une figure hyper compliqueé a faire pour les pilotes russes alors sa m´etonnerais que tu y arrive en appuyant juste sur K .

Martin[F16]
Martin[F16]
Niveau 5
06 décembre 2003 à 15:19:44

T´as raison!Il faut bien appuyer sur la touche k mais uniquement a faible vitesse(350,400 K/h).

Amuse toi bien!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
06 décembre 2003 à 19:32:18

ah merci ms jcompren pa c normalemen pr KC la vitesse alor pk c seulemen a faible vitesse?

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
06 décembre 2003 à 21:54:08

Le Cobra a aucune " utilité" propre. Donc il n´est pas plus fait pour casser la vitesse de l´appareil que n´importe quelle figure de voltige, mais c´est en tout cas un de ses attributs ( et dire qu´il " casse" la vitesse de l´appareil, c´est encore un euphémisme :) )

Bref si cette figure a une raison de vivre, ce n´est pas pour démontrer que le Su-27 peut voler à basse vitesse, mais plutôt pour mettre en valeur sa capacité à garder un angle d´attaque extraordinaire pendant une fraction de seconde sans pour autant décrocher.

Inutile de dire qu´en combat, c´est du pur et simple suicide... Buck Danny ou pas :)

AJ

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
07 décembre 2003 à 14:04:40

héhé un fan de buck lol ben merci pr c précision et de tte facon jdoi etre nul pke j´arrive mm pa a fair ca lol

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
08 janvier 2004 à 20:18:39

utiliser k a 350 km\h ca marche po g po reussi, mais a environ 700km\h en maintenant k et monter ca marche!

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:31:04

ah ben le tout c´est de jauger sa puissance.Moi j´arrive a 350 400 knots je sors les aerofreins et reduis les gaz en meme tps je monte comme ca je suis a la verticale et a la meme altitude ( suis je clair?) je rentre les aero et je remets juste assez de gaz pour rester comme ca sans monter ou descendre

pnumekin
pnumekin
Niveau 3
08 janvier 2004 à 23:49:31

k c´est pas uniquement pour suprimer momentanement le limiteur d´angle d´ataque?
normallement il faut etre a peu pres a 350 couper le limiter et tirer a fond sur le manche pour cabrer l´appareil.mais j´ai l´impression que la manoeuvre est simplifier dnas lock on,une sorte de cobra automatique.et pour l´histoire dun cobra a 700 km tu peu pas le faire parce qu´a cette vitesse un angle d´attaque pareil reduirait ton appareil en confetie.

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
09 janvier 2004 à 14:48:35

chais po , en faisant a 350 km\h comme vous dite ca marche po , mais vers 600-700km\h ca marche des fois , si vous me croyer po mater la video su-27 acrobatique dans " jouer demo" ( si le cobra consiste a mettre l´axe du zing perpendiculair à la trajectoir)

Vince_Lagoa
Vince_Lagoa
Niveau 3
09 janvier 2004 à 15:59:24

bah en fait c´est très simple pour exécuter un cobra : appuyez sur la touche K, et cabrez le nez le l´appareil, tirez sur le manche quoi ! et hop , un ptit cobra vite fait, et bien fait surtout . ..

AceTob
AceTob
Niveau 4
10 janvier 2004 à 15:06:14

Le cobra s´utilise dans les combat tournoyant!!! si vous sentez votre ennemi proche de vous sorter les spoiler ( B) et tirer kom d fou sur le manche a partir de ce point la l´avion se cabre et ne prend PAS d´alltitude ensuite si vous avez un joystick avec commande de gaz tres precise chercher un pourcentage de gaz suffisant pour tenir l´avion en l´air sans prendre de l´alltitude et votre enfoirer ki vous colle va devoir passer devant. Plus cas enclanché la PC pr vous sortir de cette position et decrocher un bo missile a ce fils de P....

krogort
krogort
Niveau 5
10 janvier 2004 à 19:51:13

Ouais , une cible immobile est bien plus facile a abatre q´un zinc en mouvement, et en cabrant tu présante une surface beaucoup plus importante au suiveur rajoute a ca l´énorme perte de vitesse qui risque fort d´ammener un beau decrochage et tu t´appercevra que le cobra n´aporte rien dans un dogfight ( a part un kill facile pour le suiveur :p "

pnumekin
pnumekin
Niveau 3
10 janvier 2004 à 23:28:53

ca depend de la distance entre le 2 appareil si c´est vraiment proche le suiveur peut ne pas avoir le temps de lacher ses missiles et depasser l´autre appraeil et la . ....

AceTob
AceTob
Niveau 4
11 janvier 2004 à 11:30:22

Suffit de savoir faire... Mais je suis en train de faire une video avec d mouvement de combat et d astuce! Mon énorme point faible en combat rapproché c´est d´avoir de la peine a me glisser derriere mon ennemi! mais si kkun a une idée appart le cobra k il me la fasse part... merci d´avance!

La vidéo du moment