CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jeu

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
05 décembre 2003 à 13:32:27

:salut: Je viens de lire le test dans Joystick de décembre et manifestement ils ne parlent pas de bugs récurents, sinon celà se saurait, non ? ?? :lol:

Alors ? ?? moi je viens de l´acheter et ce soir je vais l´installer :content:

Wait and see..... :sarcastic:

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
05 décembre 2003 à 18:09:03

TU POURRA VENIR DIRE CE QUE TU PENSE DE SE JEU KAN TU LORA TESTER STP! ! ! MERCI PETIT CHANCEUX :-d

BlackGui
BlackGui
Niveau 3
05 décembre 2003 à 22:13:01

Meme question que cybergamer30(j´ai essayé de le trouver dans le coin paimé ou j´habite ( Vichy), j´ai fait deux magasins et aucun ne l´avait).
J´aimerai savoir des trucs du style si pour acrocher un appareil c´est coriace, si le nombre de missiles et autres sous voilure est en accord avec la réalité ( environ 10 et pas 60 comme dans les jeux habituells),si le dogfight bien et d´autres petits détails.
Merci
A+

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
06 décembre 2003 à 11:04:04

sur le jeu il y a marqué simulation ce que j´entant par simulation c un jeu qui essaye de se raprocher au plus prés de la réalité donc oui il est difficile d´accrocher un avion si l´intelligence atificielle est bonne et oui il n´y a qu´un dizaine de missiles maxi sous la voilure

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:05:34

C´est quoi l´adresse du site " Joystick" et de quoi il parle?

risser
risser
Niveau 8
06 décembre 2003 à 18:48:45

Ce n´est pas un site mais une revue.
Le test est dans le numéro de décembre.

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:15:39

Ben voilà : çà tourne et je n´ai pas encore eu de bugs ( je n´ai pas essayé l´effet de " blur")!!!! Par contre, bonjour la mémorisation des touches, il y en a des dizaines et à mon âge, il me faudra des mois de pratique :lol:

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:22:10

:salut: Pour répondre à vos question sur le degré de simulation et l´armement : vraiment pas évident de " locker" sa cible, c´est pas de l´arcade en tout cas, et le nombre de bombes et/ou de missiles est ( très?)limité, comme le carburant d´ailleurs :lol: D´ailleurs, je me suis retrouvé à cours d´obus dans mon A10 et j´avais seulement 2 sol-air sous les ailes mais je n´y ai pas encore beaucoup joué et certains pourront peut-être mieux nous renseigner.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:58:24

moi ca fait environ 1 semaine que je l´expérimente. le jeu est assez bien malgré quelques bugs récurents. de plus, le jeu ne reconnait pas les palonniers :-(( enfin, c k1 version bêta pour les previews, mé si c ca dans la version finale, ouiouiouie. ce qui m´est arrivé : écran bleu ciel en pl1 jeu, freeze complet de la bécane, tir au canon qui déconne... point de vue réalisme, c´est tout simplement irréprochable, on avait pu s´en rendre compte dans la démo.point négatif : le refueling est trop facile. dès qu´on chope la tétine, il passe en automatique :-(( c´est tellement bien des refueling en manuel... coté appontage sur le kusnetzov, ya pas grand chose qui change de flanker 2. les décollages sont quand meme moins hasardeux, on ne finit pas par redresser tant bien que mal à 2 metres du sol. C´est dommage que toutes les armes ne soient pas texturées de la meme façon : certaines sont " tas de pixels" genre flanker et d´autre, bizarrement sont ultra détaillées ( on voit meme la lentille laser en transparence sur le maverick...)ce que j´aime bien c´est les gars avec des lances missiles portatifs qu´on voit à 4 km :-)

remarque a ptboat : t sur ke ct des sol air sur ton a-10? :-) fo engueuler tes mécanos, ils se sont trompés d´appareil. é ils les ont foutu ou tes maverick alors, dans des Patriot?? :lol:
Les réserves de munitions sont très limitées mais c´est ce que les pilotes doivent supporter dans la réalité. sinon, ce serait trop arcade.

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
07 décembre 2003 à 20:14:48

En fait je voulais dire des rockets :lol:

Bon vol et lock on :salut:

risser
risser
Niveau 8
08 décembre 2003 à 18:07:57

Test dans CANARD PC de cette semaine( n°2) 1,90euro.

regi00
regi00
Niveau 8
08 décembre 2003 à 21:15:48

PTBOAT :
Quelle est ta machine stp?
Je vais aller acheter la meme car tu as l´air bien heureux avec ce jeu ( un des rares on dirait)
Merci

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
09 décembre 2003 à 22:13:27

C´est clair que je suis heureux : tout marche pour l´instant...PM : je n´ai pas encore essayé l´effet de " Blur" car pour l´utiliser, ils conseillent de désactiver l´antialias de la carte graphique et je l´utilise sur d´autres jeux, notamment FS 2004 et IL2 FB.

Mon matériel :

XP Home, P4 2.53 ghz, 1024 ramm ( rimm), ATI 9800XT avec driver Catalyst 3.9 :content:

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:11:40

Alors t e content de ton jeu? Parce ke j esite encore kar bcp de monde disent kil y a des bug. Alors je sais pas si je vais l acheter ! Ke me conseille tu? :oui: ou :non:

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
11 décembre 2003 à 17:07:48

:oui: :ok: :content:

La vidéo du moment