CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Menu tout blanc sauf écriture....

Stunko
Stunko
Niveau 7
29 novembre 2003 à 20:25:32

JE lance, je charge avec l´écran de chargement et tout d´un coup a la fin du chargement, J´arrive au " menu" qui est tout blanc et que la seul chose que je vois c une écriture en vert avec " training" " option" et les autres trucs.... Un ami m´a dit que les bouton sont juste a gauche de l´écriture. Je clique et c´est encore tout blanc sauf 2 ou trois mot sur l´écran dépendand de ou j´ai cliqué.... mais le reste est tout blanc...

SVP help :snif2: Radeon 9600 Pro avec catalysme 3.8

Stunko
Stunko
Niveau 7
29 novembre 2003 à 21:24:59

A et aussi une erreur de MOM.DLL au chargement :(

Svpp Help :snif:

Stunko
Stunko
Niveau 7
30 novembre 2003 à 00:18:15

J´ai les 3.9 et tjrs les meme erreur :(

zephyrous
zephyrous
Niveau 1
05 décembre 2003 à 00:00:18

J´ai le même pb que toi, quelqu´un a t il une une réponse ?

zephyrous
zephyrous
Niveau 1
05 décembre 2003 à 00:14:08

Je précise ma config : athlon xp 1800 512ddr, gf 4 ti4400 avec detonator 45.23

Au secours!!!!

merci

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:23:39

Aille ! J´ai le même probleme !
et pourtant lors du premier lancement je voyais bien le menu mais j´avais une erreur lors du lancement de n´importe quelle mission sur une dll.
Ma conf : xp 2400, 512 mo ram, 9700, hercules fortissimo III et bien sur tous les derniers drives à jour
Que faire ?

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
06 décembre 2003 à 17:20:13

Idem / je viens de l´acheter et de l´installer il y a 5 minutes : ecran blanc, menu vert...

tsssssss

Stunko
Stunko
Niveau 7
06 décembre 2003 à 18:35:09

C bizarre soit je plante a la fin du chargement d´un " mom.DLL" ou c l´écran blanc menu vert :( :snif:

e-tibilii
e-tibilii
Niveau 2
06 décembre 2003 à 23:18:26

Je fais partie depuis ce soir du club de l´écran blanc avec le menu en vert. Je me suis dit que mon PC commencait à vieillir mais vu vos config et vu que même Halo passe sur mon PC il semble clair qu´il s´agit d´un gros bug. Alors il n´y a pas 36 solutions : où Ubisoft se souci de ses clients et confectionne TRES rapidement un patch ou un génial internaute nous débloque la situation ( faut être doué ) ou enfin c´est le néant pour de pauvres passionnés de simulations aériennes que nous sommes. Au prix où j´ai payé ce jeu je me demande pourquoi je ne l´ai pas téléchargé sur la toile ? ??

e-tibilii
e-tibilii
Niveau 2
06 décembre 2003 à 23:20:37

J´ai une de ces colères ! !!!!!!!!!!

Tezegoal003
Tezegoal003
Niveau 2
06 décembre 2003 à 23:25:45

putain de qui se moque-ton a ce prix là?????!!!! Moi aussi j´ai l´écran blanc avec l´ecriture en vert......et c´est pas ma config qui est la cause de tout ca!il vont m´entendre lundi matin au support technique! comment fait -ton pour au moins passer le stade du menu blanc?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
06 décembre 2003 à 23:32:40

essayez un truc tout con les gars, remplacez votre mom.dll de air combat simulation par un mom.dll de modern air combat. suffit de rechercher sur emule. c ce ke je fé kan les . exe de mes jeux sopnt bugués.

e-tibilii
e-tibilii
Niveau 2
06 décembre 2003 à 23:40:59

moi je suis désolé mais c´est du charabia que de changer le mom.dll par je ne sais quoi. Alors retour à la Fnac pour remboursement ( il ne me reste plus qu´à espérer une reprise avec l´angoisse d´avoir dépenser 50 euros pour rien... ) . C´est une honte...

e-tibilii
e-tibilii
Niveau 2
06 décembre 2003 à 23:44:31

c´est comme si j´achetais une voiture sans moteur... Nous payons le prix fort pour un logiciel ( lock on n´est pas le seul ! ) , il nous faut en plus télécharger des patchs ( imaginez pour des néophytes ! ), et télécharger des logiciels pirates ( les fameux . exe ) , etcc

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
07 décembre 2003 à 13:09:12

ce que je veux dire e-tibilii, c´est que tu devrais demander un mom.dll à quelqu´un chez qui ca marche et essaye de le remplacer. Parce que la, tu retourne à la fnac, ils vont te dire : " ah, mais nous sommes désolés monsieur, nous ne pouvons pas procéder au remboursement, le média à été débalé et à donc pu subir des dommages en votre propriété." soit c 1 truc de ta bécane qui merde, alors la ils vont l´installer sur l´une de leurs bécanes et miracle ca va marcher et ils vont te renvoyer chez toi en se disant que tu t´es foutu de leur gueule. réfléchis bien à ca.

PS : ces deux situations me sont déjà arrivées donc je fais pas de blabla.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:44:31

oh oui ca m´est arrivé ossi a moi.

et je sui d´accor ac ezechiel koike desfoi les venderu son sympa et te le reprenne sans tro de complication. Dc je c pa...

zephyrous
zephyrous
Niveau 1
08 décembre 2003 à 00:13:47

J´ai trouvé une solution sur le forum US du jeu ( lo-mac.com). Il suffit de jouer qqs instants avec la démo, de quitter et de lancer la version complète. Ca marche chez moi. Ce pb d´écran blanc n´arrive que sous W98/ME. Une histoire de dll apparement. En tout cas je vais povoir enfin découvrir les autres bugs... Super ! !

gijoe0802
gijoe0802
Niveau 3
08 décembre 2003 à 07:39:43

oué t´a raison moa ca me fesé ca sous win98 mé g réinstall windobxp et ca marche ( sof ke g pa de son pdt les vols) mé si ca c une otre histoire

e-tibilii
e-tibilii
Niveau 2
08 décembre 2003 à 23:14:50

Non mais j´hallucine ! !! Il faut la démo pour pouvoir jouer à l´original ( avec mon 56k ça va faire cher le logiciel ! ) et en plus je serais frustré car il n´y aura ( entre autre) pas de son pendant les séances de vol ! !! AAAAAAAAAAAAAAAHHH ! Bon c´est décidé je cours à la FNAC demain et si le vendeur est du genre " Ah mais non, l´emballage plastique à 0,01 euro à été ouvert..." je lui sert ma spécialité, la soupe de phalanges. Il va pas me les briser MENU le vendeur parce que je vais lui faire faire trois fois le tour de son slip sans toucher l´élastique moi ! !! Non mais m... à la fin !
Je vous tient au courant de mon shopping à la FNAC !

gijoe0802
gijoe0802
Niveau 3
09 décembre 2003 à 07:50:48

lol mé non ca tient peut etre k´a moa et ma carte son ou a ma version du jeu mé ca pe pet´etre marché avec la tienne verifie juste ke ta carte supporte dx 8,1c tt
lol otrement il est ennorme je vé essayer de le redl pou voir si c ma version(le je cplt)

La vidéo du moment