hé YAM au lieu de debiter des conneries tu ferai mieux de laisser parler les grands et surtout d´écouter avant de faire ton grand moroliste....
moi j´ai prit la version pirate du jeux...ok....et je m´en plaint et j´en ai le droit.... parce que je comptait acheter la version commerciale... la version pirate je m´en serty comme demo. ok.... et je vais te dire...ce jeux qu´est lock on....tu peut dire ce que tu veux...mais question developpement et finition c´est merdique... et je n´ai pas honte du tout e critiquer les developeurs....
par contre ta comparaison avec FB ben excuse moi.... mais on a été tres peu a se plaindre...sauf les petits pleurnichards qui se plaignent tout le temps sur le forum ubi.
d´ailleur il a été tres rapidement patché...de plus FB n´est pas un jeux tout noueaux.... c´est une suite...ou plus exactement un add on qui est devenu un jeux.
d´ailleur...fb je l´ai eu en pirates aussi...puis des qu´il est sorti.....je l´ai acheté.... ce qui est normal...un jeux pareils et une equipe colmme 1C il faut la soutenir en achetant le jeux....
mais je te le dit....un jeux comme lock on qui est aussi buggé a sa sortie...ben je l´acheterait pas tant qu´un patch ne resolveras pas ses problemes.....
alors sur ce . ...vas y ecrit un post avec d´autres insultes cette fois a mon eguards ca ne me touche pas du tout....
j´espere qu´un jour tu sauras lire les autres avant de repondre n´importe quoi...