CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les patchs...

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
29 novembre 2003 à 02:56:18

Un pote vient de me graver ce jeu que j´attends depuis des lustres... et je suis vraiment decu. Il rame comme c´est pas permis en 1024@768 FSAA 4x et AN 4x sur un XP2600 une radeon 9800pro et 512DDR PC2700. Je suis a 24 FPS et des qu´il y a un peu d´animation a l´ecran, c´est fini. le pire c´est que des fois ca rame sans raison. Enfin bref tout ca pour dire que soit ce jeu necessite une config qui n´existe pas encore, soit qu´il est tres tres mal optimise, et dans ce cas j´espere qu´un patch va sortir corriger tout ca, sinon ca en est fini de Lock On sur mon PC...

A-10
A-10
Niveau 7
29 novembre 2003 à 05:35:19

il a un bug avec l´effet Heat Blur du doit faire Alt + TAB, sinon tu vas avoir comme 2 FPS
Pis le Water en demande énormement, set lé à medium ou high..

napalm02
napalm02
Niveau 7
29 novembre 2003 à 11:46:48

C clair qui demande une configuration trop musclé mais c´est quand meme un sacré jeu ! Il est come Flanker 2.0 le jeu etait devenu fluide 6 mois apres sa sorti sur les meilleurs becane qu´on trouvait à l´epoque la c pareil le jeu serait jouable convenablement en detail High dans 6 mois avec les Radeon 9900...
C sur que pour les createurs du jeu c un detail eux leur test s´effectue sur des cartes graphiques professionel avec biprocesseur et tout ce qui va avec :/ nous on a l´equivalent de leur carte que bien plus tard...Mais bon ca reste un MUST ! !!

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
29 novembre 2003 à 13:22:30

J´ai vu pour le Heat Blur, je l´ai desactive et ca change pas des masses, idem pour l´eau. C´est vrai que je suis de ton avis napalm mais bon dans ce cas on sort pas un jeu si les config sont pas assez puissantes, ou les developpeurs s´arrangent pour avoir moins la folie des grandeurs avec leurs effets, comme falcon 4 a ses debuts.

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
29 novembre 2003 à 14:40:06

De toute facon a leur sortis tout les simulateurs demande un config de ouf et puis lock on il suffit de faire les bon reglages pour avoir un bon fps...

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
29 novembre 2003 à 16:28:05

moi je dit que c´est une honte ce jeux.....

et ne vous fixer pas seulement sur le fait qu´il n´est pas bien optimisé... il y a d´autres bug effrayant... et le mode multi en regorge.... c´est une honte...

quand je penses que les developeur l´ont retardé pour soit disant paufiner le jeux....ben je vous dit pas la merde qu´on aurait eu si il l´avait sorti a temps..... cette version commerciale est a peine meilleur qu´une beta....

JE suis plus que decu....pourtant lock on a tout pour etre un jeux magnifique.... seulement ces idiot nous le donnent avec plins de bug.... autant le donner gratuitement et sortit une version finie dans un ans..... et evidement c´est pas la premiere fois qu´ubi nous fait le coup....ok mais lkes developpeurs aurait pu se bouger... le code net a du etre ecrit par un singe trisomique.....cc´est effrayant.

Sinon, j´espere qu´ils vont sortir un patch tres tres rapidement..... ou sinon...je jure que je ne dirai rien et je ne critiquerai pas ceux qui le pompe sur le net plutot que de l´acheter..... moi en tout cas... je comptait l´acheter....car j´ai telecharger la version originale us.... mais je ne l´acheterai que quand les patch resolverons les problemes.... faut pas rire non plus...on va pas acheter des verions beta....

sinon il y a plus qu´a se laisser faire....et laisser faire comme certains editeur qui font payer la beta test de certains jeux....... franchement.....je trouve qu´il commence a y avoir de l´abus dans le domaine du jeux video...et on commence a comprendre de plus en plus le piratage....

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
29 novembre 2003 à 23:26:26

Je c pas ou vous voyés des bugs partout vous encore hier jai fait un partie a 5 en a-10 puis un dog a 6 et ben cetais nikel....

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
30 novembre 2003 à 00:14:02

Attends La_Hire avec ma config je suis en droit d´etre exigeant, et je precise que je n´ai pas les yeux plus gros que la tete, je ne mets pas tout a fond. Mais le fait que ca rame meme a des moments ou il n´y a aucune raison et qu´il soit tout bugge ( cf mon joystick), c´est sur ca enerve. Je rejoinds l´avis general, qu´ils sortent vite un patch pour me montrer que ca vaut le coup de l´acheter en FR, sinon...

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
30 novembre 2003 à 00:55:32

Bah moi jai la meme config que toi sauf 1giga de ram et ben le jeux ne rame vraiment pas je joue entre medium et hight et sa va nikel :/

Yam
Yam
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:04:59

rYan_le_soldat
deja, pour le pirater en ayant une config de gros bourgeois, t´a surtout le droit de fermer ta gueule !

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
30 novembre 2003 à 14:06:55

Pour qui tu te prends toi pour me critiquer comme ca, ma config je me la suis paye en bossant cet ete, et c´etait la merde ( manutention entre autre), donc c´est a toi de ferme ta geule. De deux le jeu n´est pas encore sorti et aux vues des posts sur les diferents forums je prefere d´abord l´essayer avant de l´acheter. En plus il me semble que toi aussi tu l´as pirate, alors ouvre pas ta bouche pour faire des remarques aux autres qui s´adresse a toi aussi, c´est clair non. Allez vas cours chialer dans les jupons a ta mere et pleurer pour qu´elle t´offre un PC plus puissant a Noël... :rire:

Yam
Yam
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:24:06

Déja, j´aime pas trop critiquer les jeux que je n´ai pas acheté....nan, j´aime pas ça. Mais alors chier sur les devs en faisant un caprice parce que leur jeu que j´ai pas acheté, alors que j´en avais les moyens, tourne pas sur ma grosse config, je me permettrai encore moins !

PS: en plus ta config est une merde, j´ai une 9700pro, un xp2000, 768 de ram et tout a fond, je fais du 40fps

. ...j´oubliais, j´ai 32 piges :noel:

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
30 novembre 2003 à 14:33:43

" et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu"...

Yam
Yam
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:30:41

ça dépends...c´est quoi comme modéle ta marmotte? parce que la mienne en 800X600, elle donne ça :
http://superero.chez.tiscali.fr//lomacjpg1.gif

PS: tous les fan de simu aerienne te diront que 512 de ram, c´est trop juste pour ce genre de jeux, surtout avec winXP....

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
30 novembre 2003 à 15:31:49

Ya des comiques ici

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
30 novembre 2003 à 17:01:47

LOL attends fallait le dire que c´etait en 800x600, c´est fluide aussi chez moi a cette resolution, ca descend tres rarement en dessous de 30fps. En plus tu me montres une vue exterieure ou il n´y a rien a l´ecran. Sur mon PC en 1024 en vue exterieure je suis 25fps au pire des cas. C´est en vue interieure que j´ai de gros ralentissements qui m´empeche parfois de jouer. Et puis bon c´est nouveau que 512 soit pas sufisant pour les simu, faut dire qu´en ce moment les simu pullulent sur le marche. Sur IL2FB c´est parfait en toute circonstance, meme avec " que" mes 512mo de DDR. Je trouve juste inadmissible que les editeurs te sortent un jeu tout bugge ( et la je ne pense pas que tu me diras le contraire) qui plus est moultes fois repousse, qui necessite une config qui n´existe pas encore. Apres si mon avis ne plait pas a tout le monde, comme on dit je m´en tappe les bur...

Yam
Yam
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:30:47

T´avais qu´a en télécharger un autre...que veut tu que je réponde a ton caprice du grand garçon qui veut tout avoir le beurre, l´argent du beurre et le cul de la crémière ? Ils l´auraient repoussé de 6 mois pour attendre que tout le monde est une config suffisante pour le faire tourner façon Doom3, que t´aurai ralé tout pareil...Ils auraient dit: ont a bridé les options sur medium, pour qu´il puisse tourner de façon optimale sur une config dernier cri, que la encore t´aurai fait la tronche parce que ta config méritait mieux que ça....etc...etc.
C´est toujours pareil. Exemple, quand FS2002 est sortit, y´en avaient qui lui reprochaient la meme chose que toi avec lomac. Quand FS2004 est sortit en tenant compte de ces revendiquations, on lui reprochait cette fois ci d´être en retard techniquement. Bref, on en finira jamais. Ce que je sais, c´est que je préfère un jeu techniquement en avance qui fait ramer ma config plutot que l´inverse. La au moins, je peut baisser les options en attendant d´upgrader ma bécane a moins que ca ne te fasse tant chier que ça de jouer en 800X600.

Yam
Yam
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:33:49

J´oubliais, quand IL2 FB est sortit...il faisait ramer les configs les plus récentes. ( c´est d´ailleurs lui qui m´a fait investir dans une 9700pro)

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:05:01

ouep bah chacun son avis monsieur je sais tout...

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:50:40

hé YAM au lieu de debiter des conneries tu ferai mieux de laisser parler les grands et surtout d´écouter avant de faire ton grand moroliste....

moi j´ai prit la version pirate du jeux...ok....et je m´en plaint et j´en ai le droit.... parce que je comptait acheter la version commerciale... la version pirate je m´en serty comme demo. ok.... et je vais te dire...ce jeux qu´est lock on....tu peut dire ce que tu veux...mais question developpement et finition c´est merdique... et je n´ai pas honte du tout e critiquer les developeurs....

par contre ta comparaison avec FB ben excuse moi.... mais on a été tres peu a se plaindre...sauf les petits pleurnichards qui se plaignent tout le temps sur le forum ubi.

d´ailleur il a été tres rapidement patché...de plus FB n´est pas un jeux tout noueaux.... c´est une suite...ou plus exactement un add on qui est devenu un jeux.

d´ailleur...fb je l´ai eu en pirates aussi...puis des qu´il est sorti.....je l´ai acheté.... ce qui est normal...un jeux pareils et une equipe colmme 1C il faut la soutenir en achetant le jeux....

mais je te le dit....un jeux comme lock on qui est aussi buggé a sa sortie...ben je l´acheterait pas tant qu´un patch ne resolveras pas ses problemes.....

alors sur ce . ...vas y ecrit un post avec d´autres insultes cette fois a mon eguards ca ne me touche pas du tout....

j´espere qu´un jour tu sauras lire les autres avant de repondre n´importe quoi...

La vidéo du moment