CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En vaut il la peine de l acheter???

erikoman
erikoman
Niveau 4
27 novembre 2003 à 16:19:24

Voila en ayant de la tune a depenser y a t il moyen d avoir des info des possibilite de jeu les graphisme la maniabilite compatible au joystic? etc..... combien il coute ? est t il disponible en belgique? euh.... realiste? bref tout les comentaire a faire sur se jeu qui a l air super voila merci et bon vol a vous!

napalm02
napalm02
Niveau 7
27 novembre 2003 à 16:55:04

Et bien en quelques mot c le must en simulateur de combat moderne que j´ai jamais joué...Il est super realiste, complet, interessant. Un Hit a avoir d´ailleur dans le Joystick il a 9/10 c pour dire
Mais ( et oui) comme l´indique aussi joystick si tu n´as pas de grosse configuration oublie le jeu devient laid si les details ne sont pas au moyen ( dommage) Moi avec mon pauvre Xp2800+ 1Go DDR3200 et Ti4400 il rame des qu´ya trop de fumée ( leurre, cannon, missile...) sinon sans fumé il est fluide je pense que c ma carte qui bride...
Franchement achete des que tu peux moi je l´ai eu par P2P depuit 1 semaine mais je l´ai commandé car sinon je pourrais pas jouer au multijoueur ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2003 à 17:13:35

essai la demo pour te faire ta propre opignion va sur le site officiel pour dl la demo

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
28 novembre 2003 à 02:18:40

perso?...je n´aime pas les simu moderne...mais j´avoue que lock on m´a seduit.... tu peut l´acheter....

mais attention....le multi est pourris...le code ne vaut rien franchement...ils ont interet a sortir un patch pour corriger ca...sinon ce serait impardonnable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2003 à 06:55:41

Multi pourri? en quoi il est pourri? ping trop élevé?

c´est peu etre des keums qui on hébergé une partie avec un 56 ko!

qui sais lol :rire:

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
29 novembre 2003 à 16:37:25

hé" hard knock....je te parle pas du ping....

le serrveur est parfait.... mais je te parle des bug du code net.... impossible de jouer a plus de 8 pour le ping.... meme les developpeur ont avouer le probleme . ..

de plus.... bug avec certains drivers de carte mere qui fait lagger certains... bug graphique avec l´anti aliasing 4X bug de synchro...bug de retour bureau . ..bug de freeze....et j´en passe... et cela differe suivant les config des joueurs... disons le simplement...ce jeux n´est pas fini pour le multi... il manque 3 ou 4 patch....

sinon....c´est jouable a deux oui.....mais bon....une simu pour jouer a deux....c´est pas vraiment pour ca que le multi est inventer.... surtout qu´a presernt le multi compte autant que le solo pour une simu....si pas plus.

et pour te dire ce qui me fout le plus les boules...c´est pas le fait qu´il y ai un ou deux bug.....ca tout les jeux en ont... mais qu´il y en ai autant...alor s qu´ils disaint qu´il le retardait pour le peufiner....la ca la fout mal....

personellement.....flanker 2.0 est dix fois plus fiable que lock on en ce moment..... meme si graphiquement il est pas aussi beau. mais bon...c triste et decevant car lock on a un potentiel et il est gaché a cause d´un singetrisomique qui a ecrit le code..... ( et si c´est pas un singe trisomique mais un humain...ben c´est encore pluis grave :) )

La vidéo du moment