" Mais si tu a testé celui-la, peut tu me donner ton avis, et des renseignements comme si le nombre de missiles emporté est conformes au nombre de points d´attaches, savoir si il ya des abérations ou s´il est éaliste. "
? ??? Heuuuu, IL2, missiles ? ??? ? ???
IL2 est une simu sur la 2ème GM sur le front russe. Donc c facile, ya pas de missile.
Le réalisme est pour ma part assez convaincant, tu décroche, tu part en vrille tu peut endommager des partie de ton avion si tu le surmène trop. Les doghfight sont intéressant a jouer, l´ia est bonne mais elle est doté d´un modèle de vol un peu simplifié par rapport au notre.Mais cela reste du tout bon.
Y a une quantité importante d´appareil à piloter ( du chasseur au bombardier ) , tous bien modélisé avec leur propre cocpit lui aussi très bien fait.
Les avions présents sont surtout russes et allemend mais quelque-uns sont italiens ( Fiat, Folgore ) , anglais ( hurricane,... non pas de spitfire
) , américains ( p40,p39,p47,catalina,...) et français ( dewotine ou jsais pas comment sa s´écris ) .
Ya de beau graphisme.
Ya un éditeur de mission pour ne pas t´ennuyer.
Les missions et campagnes proposées sont très variés.
Oui, il doit y avoir quelques abération ( mais très peu ) ,car certains avions ont vraiment des performances surréaliste pour des avions à hélice ( mais sa c selon moi).
Bref une exellente simu bien fini, sans doute la meilleur de moment portant sur la 2ème GM.
---> ah j´oubliai, je viens de te parler de ´IL2 Forgotten Battles ´ ou ´ IL2 FB ´ , ce n´est pas un add-on mais un stand-alone et c celui la que je te conseil. Il est plus complet et plus précis dans la simu que IL2 .