CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help

jb23f
jb23f
Niveau 6
19 octobre 2003 à 16:49:41

jai reussi a abattre 2-3 fois ctenfoiré de mirage 2000, mais jai besoin daide pr :

abattre les cibles au sol avec le A10 ( la procedure, koment vs faites koi)

ATTERIR ( reglage des gaz et tt ca) fo dire ke je tente en plein champ a chaque fois c ptet pa possible ( prtant jarrivze bien a ralentir a la " minimum speed" comme dit la voix)
Eskon pe atterir sur un aeorodrome du coin? Coment?

jb23f
jb23f
Niveau 6
19 octobre 2003 à 17:44:44

soyez cool, repondez plz...

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:16:05

oui on px atterir sur un aérodrome:

pr le mig29: tu appui sur la touche 1 ( pr avoir le radar de navigation e pense) et tu sui le trai

pr le a10: ben c plu compliké a expliké ( pr moi) ta un style de tétar sur le hud ( ron ac un trai) y foa k´il soi o centre pr arrivé sur un aéroport

jb23f
jb23f
Niveau 6
20 octobre 2003 à 14:29:55

Thx mon gars

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
20 octobre 2003 à 20:59:58

tothi retien bien les leçons des fighters americains. remarq pour jb23f : fo pa arriver a l´indication minimum speed sinon t mal barré ( limite décrochage) sors tes airbrakes ( b) pour arriver à 160 noeuds environ, ensuite rentre les, sort les volets, le train, fait varier la puissance pour te maintenir a environ a 140 noeuds. moins et le tanguage est trop difficile a maintenir stable. contacte la tour en faisant µ+F6+F3 je crois ou inbound, c indiké. je rectifie 1 pe tothi, pour arriver au mode nav atterrissage, fo appuyer 2x sur 1 et suivre le tétar ( voir 1 d topics, je c plu lekel).

détruire les cibles au sol : appuye sur 7 ( air ground mode) lock 1 cible ( la plus dangereuse > le zsu23) choisi les rockets en appuyant sur d ( lau 61 normalemen) atten detre a 1.5 mile et balance lui 1 bonne rafale dan la gueule), attention 2 bien viser. apré ya plu 2 danger, détruit le t-80 o rockeyes, le bmp 2 avec le reste 2 t rockets le bdrm o canon et les 2 camions avec le reste 2 tes rockeyes ou fini lé o canon, kan ta fini, appuye sur 1 pour revenir o mode nav. si tu ve tentrainer 1 pe avec les otres armes ( mavericks, mk84 etc...) télécharge lobe sur C6.

jb23f
jb23f
Niveau 6
20 octobre 2003 à 22:10:43

merci ezechiel c dla bonne grosse explication come je les aime ( non jsuis pa de ceux kont la flemme de lire)

juste un truc : c au moment de locker la cible ke jai du mal, coment je fais? jappuie sur tab, mais coment je sais quand je pe la locker/quand je pe pa? et pr faire defiler ses cibles?

( excuse ca fait un pe interrogatoire)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
21 octobre 2003 à 22:31:20

pour faire défiler les cibles : ( fon chier on pe pa afficher la touche en mode texte) en tou cas, c la touche exposant 2 juste au desus de tab. kan tu lock une cible, tu as un rectangle qui encadre la cible sur le hud du a-10 et un cercle sur celui du mig 29. tu peux locker des cibles qui ne sont pas dans ton champ de vision, dans ce cas, un losange barré apparait dans un coin du hud, ya plus ka suivre.

ps : hésite pas si tas dotres kestions vu ke ce forum a du mal a survivre, ca me dégourdis les doigts :-)

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:45:09

o fait jsui un bon élève hein? jretien tt mdr

jb23f
jb23f
Niveau 6
23 octobre 2003 à 00:06:12

merci bcp ezechiel,

et pr dautres questions,
bah jen aurais bien une, quest simple a poser :

Coment faire pr ke cette ksfmlskk de démo arrête de planter de partt???
lol :
impossible de finir la mission mig29 ( ecran bleu) et multiples bugs bugs ( le coup fameux de " je vois pa davion au debut") et plantages....

enfin jai telechargé quelques mods de mision, ca va un pe mieux mais bon c pa le pied koi

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
23 octobre 2003 à 11:16:30

les mods ca donne 1 pe de diversité au jeu! on s´éclate avec 25 hokums et 50 zsu et c la fete!! :-))) ca me permet de faire de très beaux screenshots de a10 en flamme :-) juste 1 petit truc : prenez le mig ( ca marche aussi avec le a-10) montez a mach 1.5 et appuyez sur ctrl+c et vous voila en décapotable supersonique!!
sinon, pour les bugs é lé plantages, je pe rien y faire. les écrans bleu ciels et les plantages tu peux les virer en alternant les vues ( f2,f3) g remarké ke ca le faisait moins souvent. pour le bug au lancement de la mission mig : soluce : commence une mission a-10, quite et lance la mission mig, et ca marche.
ps : allez voir sur le forum C6, le gars du topic mods a reposté des trucs ( attention, bouzes antiques de l´informatique s´abstenir) il appelle ca le " frame rate killer" ca ve dire cke ca ve dire!!!

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
23 octobre 2003 à 11:59:45

tothi, tu peur faire 1 stage dans l´usaf ou tacheter falcon 4 ( moi g lu les 650 pages du bouquin, je pe te dire ke mnt je sui calé sur le f-16 :ok: )
ps : amateurs de beaux screenshots, vou pouvez me les envoyer, pour ke je contemple et ke je complète ma collec ( déjà 350 mo de screens pris sous lomac, pas mal non? :ouch: ) si vous voulez en voir, donnez moi votre thème et votre mail.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:31:53

oui bon 650 page pr moi fo pa abusé lol, 1 stage?? pk pa mdr

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
23 octobre 2003 à 21:20:58

en + jlé é lues en 99 kan le jeu est sorti sur un vieil écran que ne pouvait pas etre réglé au dela de 60hz, c kom ca ke g perdu ma place aux commandes d´un rafale marine car j´étais aveugle kom 1 taupe :oui: mé franchemen ca fait du bien kelkes petites tactique de combat bien efficaces.

ps : ta meme pas besoin dacheter le jeu pour les lire, elles sont sur le net!

pss : et mes screens? :snif:

jb23f
jb23f
Niveau 6
24 octobre 2003 à 15:56:37

ezechiel as tu deja essayé d´atterir en plein champ??
moi jme plante a chak fois c pa tres realiste dailleurs la facon dont ca le fait, enfin passsons..

au fait grace a tes conseils, jai reussi la mission A10 et aussi jenchaine les aterrissages propres ( jdirais meme impeccable parfois, c presque trop facile)

par contre, jvoudrais savoir :
kand il dit de taxi jusqa parking zone, ou est ce ke je vais? ya til un eclairage specifique a suivre? les lumieres bleues peut etre?
merci davance

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
24 octobre 2003 à 20:10:56

ezechiel moi je srai interressé par qque screen ms g pa de préférence alors envoi moi ( si tu ve) ceux ke tu trouve les plu bo

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
24 octobre 2003 à 23:51:24

oué g remarké jb23f, le code source n´intègre pas les atterrissages en dehors des pistes, ce qui est dommage ( mé essaye de poser un a10 dans 1 champ, moi je dis que tu vivra pas assez longtemps pour dire ce qui c´est passé ; -)
pour les atterrissages, ben oué, suffit de caller son ils et l´indicateur 2 trajectoire sur le bord de la piste. et la tu fait un aterrissage de 1ere classe. ( truc pas très réaliste non plus : je me pose comme une fleur
en touchant le train avant, alors qu´il devrait exploser sous le choc... a corriger.
kan le gars dit " taxi to parking area" tu prends le taxiway le plus proche et tu ten fous dou tu te gar, dans les missions avec des ailiers, g constaté quils se positionnaient sur le patking le plus près du seuil de la piste.
ps : tothi, je trouve mes 350 mo de screens cools, je vé fer 1 selec.
pss : mate pas le crénelage, c fé sur geforce2 ti ; -D

La vidéo du moment