tothi retien bien les leçons des fighters americains. remarq pour jb23f : fo pa arriver a l´indication minimum speed sinon t mal barré ( limite décrochage) sors tes airbrakes ( b) pour arriver à 160 noeuds environ, ensuite rentre les, sort les volets, le train, fait varier la puissance pour te maintenir a environ a 140 noeuds. moins et le tanguage est trop difficile a maintenir stable. contacte la tour en faisant µ+F6+F3 je crois ou inbound, c indiké. je rectifie 1 pe tothi, pour arriver au mode nav atterrissage, fo appuyer 2x sur 1 et suivre le tétar ( voir 1 d topics, je c plu lekel).
détruire les cibles au sol : appuye sur 7 ( air ground mode) lock 1 cible ( la plus dangereuse > le zsu23) choisi les rockets en appuyant sur d ( lau 61 normalemen) atten detre a 1.5 mile et balance lui 1 bonne rafale dan la gueule), attention 2 bien viser. apré ya plu 2 danger, détruit le t-80 o rockeyes, le bmp 2 avec le reste 2 t rockets le bdrm o canon et les 2 camions avec le reste 2 tes rockeyes ou fini lé o canon, kan ta fini, appuye sur 1 pour revenir o mode nav. si tu ve tentrainer 1 pe avec les otres armes ( mavericks, mk84 etc...) télécharge lobe sur C6.