CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila ce que je craigner dans le jeu

dafs
dafs
Niveau 6
11 octobre 2003 à 09:07:04

voila comme dans tous les jeux de ce type ( combat-simulation) sont bien surtout lui graphique superbe enfin que du bien etc... mais pour moi le probleme c´est quand on voit les avions pilotables
sa va et des que on voit se qu´on aurait pu piloter ca fout les boules quand meme quand on voit se qu´on aurait pu piloter ( f117-etc..)
et sa revient dans tous les jeux semblables.
alors j´attend votre avis.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
11 octobre 2003 à 11:44:36

euh pa tt compri la dsl

dam3
dam3
Niveau 8
11 octobre 2003 à 12:01:25

il a dit qu´il a les boules paske il aurait bien voulu piloter le f-117 ( il a raison en plus, ça aurait été cool, il est rarement pilotable cet avion ) ...

@ +

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:47:34

Oui mais bon.. Si vous vouliez ajouter plus d avions il aurais fallu attendre encors 6 mois avant la sorti... Dans se jeu chaque avion a ete cree d un rien et fidel au originaux... Essaillez de comparer les cockpit du Mig et de l A 10 au originaux... Sinon je suis sur que vous vous mangez les doigt de ne pas pouvoir piloter de Mirage 2000 ; )

Peutetre dans un futur patch... tres futur

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
11 octobre 2003 à 16:02:27

ou dans lock on : future air combat... :-)

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:04:46

ouai ok c vrai ke le f117 n´est pas souvent pilotable et c vrai ossi k´il fodrai attendre bcp plus de tps et puis je c pa si le mettre ca collerai ac le sénario ( enfin la jsui pa sur)

ms les gar vs trouvez pa k´il est bien fai? la représentation des avions est superbe et tt et tt alor fodrai ptetre arreté de tellemen le critiké ( pr l´instan le povre l´è mm pa encor sorti lol)
moi jtrouv k´il y a plein plein de qualité la deds

dafs
dafs
Niveau 6
12 octobre 2003 à 00:30:45

je parlais du f-117 comme exemple mais j´aurais aimer piloter d´autre avion en resumer:
il me foutte les boules car il y a des jolies avions bien graphiquement et ont ne peux pas les piloter ( ils sont la pour nous envier).

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
12 octobre 2003 à 13:28:31

Messieurs, attendez au moins que le jeu sorte, et ensuite on auras biens des créateurs qui nous rajouteront des avions ( un peu comme pour Flight simulator) et si cela n´est pas possible de customiser le jeu, je pense que l´on aura bien le droit un jour à avoir des patch additionel ( genre il-2 sturmovik), aller soyez patient, mais attendez au moins qu´il sorte en FULL qui c les programmeurs nous réserve peut etre une surprise... ( ben koi c bo de rever :o) )

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
14 octobre 2003 à 16:44:29

je suis pas sur qu il est beaucoup de monde qui a deja vu le cockpit d un f.117

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:36:42

tu veux parier? :rire2: regarde : http://www.military.cz/usa/air/in_service/aircraft/f117/nhawk_pan.jpg et la : http://www.military.cz/usa/air/in_service/aircraft/f117/nhawk_cock.jpg voila, mé chut, on é lé seuls a lavoir vu! :monoeil:

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
15 octobre 2003 à 16:47:01

oups :honte:

BlackGui
BlackGui
Niveau 3
13 novembre 2003 à 18:36:24

Fodré ptet pa oublié que le F-117 a pour seul intéret d´etre un bombardier furtif ( ce qui n´est pa si mal), et que au niveau de la maniabilité c pa super.

Rafaler
Rafaler
Niveau 3
19 novembre 2003 à 15:42:13

Oui il faut pas oublier que les devellopeur ont privilégiés les avion bimoteurs type F-15 ou mig 29 mais extremeent bien fait

La vidéo du moment