CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

touche demo

focke-wulf
focke-wulf
Niveau 5
03 octobre 2003 à 12:26:07

Je crois aussi que c´est un ECM. En tous cas si le A-10 n´a pas de ECM intern sa doit être sa, car quand je presse la touche pour ECM, il y a des lumières qui s´allument en bas a droite du pilote.

terror_men
terror_men
Niveau 6
04 octobre 2003 à 22:29:36

au fit ECM ca veut die quoi??
ELECTRONIC COUNTER MESURE.

ou un truc dans le genre.

dam3
dam3
Niveau 8
05 octobre 2003 à 14:45:00

oui, c ça :)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:48:16

pour répondre 1 pe tard a tothi, pour rejoindre ta base en a-10 tappuies 2 fois sur le mode nav ( 1) et tu suis le tétard jusquasque t´aies les barres ils et le mec ki te parle.

fo avoir 1 pe pratiké ( pa bocou) sur des sims avec des avions ricains ( je le di seulement pour ce ki sont exclusivement flanker) pour suivre o tétard, en fet le tétard c´est le petit cercle avec une ligne qui pointe en bas du hud. pour suivre le waypoint, fo ke la barre du tétart soit vers le haut et que ton triangle d´indication de cap coïncide avec les deux petites lignes, voila).

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
08 octobre 2003 à 11:39:42

merci bcp ezechiel pke fair des mission ou tu détrui juste qque truc ss rien faire c pourri

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
08 octobre 2003 à 15:35:27

de rien tothi, c´est vrai que voler pour buter c´est 1 peu balourd. sinon, pour répondre à toutes les interrogations à propos du a-10 ( c´est vrai que c´est un avion très complexe ; -) ) l´écran a droite c´est un simple écran tv pour recevoir l´image tv des mavericks. il peut etre en mode strike ( poursuite de cible et destruction) ou infrared ( infrarouge koi, pour le repérage de nuit, ca retransmet l´image lantirn).
pour le container au bout de l´aile gauche, ca ressemble fortement à une pod désignateur lantirn ( low-altitude navigation targeting infrared for night ou navigation à basse altitude et poursuite de cible infrarouge de nuit) comme on voit à droite de cette photo, sous l´aile du f-16 : http://www.fas.org/man/dod-101/sys/smart/lantirn-dvic579.jpg , mais c´est pe être aussi une nacelle de brouillage an/alq-119 westinghouse comme on peut en voire une ici : http://membres.lycos.fr/ba103/images/tornado7.JPG

sinon, pour les flares, ils viennent de pods an/ale-40, je sé pas ou ils sont, pe etre derrière le logement des roues, ca correspondrait à peu près à la forme : http://www.aircraftresourcecenter.com/AWA1/401-500/walk411_MirageIII_Bob_Verhegghen/27.jpg
a vous de dire...

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
08 octobre 2003 à 15:43:55

je me suis renseigné, c´est bien ca, les flares sont logés dans le logement du train et dans les saumons d´aile.

La vidéo du moment