CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOYCOTT

Rapace35
Rapace35
Niveau 4
30 août 2003 à 11:11:10

:nonnon : :-((
C du foutage de gueule, deux ans qu on attends, et toujours rien.

Deux ans a manger du screenshot, de la video ( heureusement qu il y a les non off sinon ce serait encore plus la misere)

Alors, puisque ca fait deux ans qu ils nous prennent pour des cons de vache a lait, alors autant leur faire comprendre qu´ils auront bosse deux ans pour rien. Apres tout, ce n ´est qu´un jeu parmis tant d autres, rabattez vous sur d autres simulateurs, ou attendez le prochain qui sortira dans les temps celui la.

Et deux ans de retard pour un jeu, ca peu peut etre vous donner une idée sur le serieux de l´entreprise. On est des clients apres tout, c´est grace a nous qu´ils vivent, alors ils faut qu´il comprennent que nous sommes autres choses que des anes, qui peuvent patienter pendant deux ans pour une merde. On nous promets un jeu sans bugs, ca des promesses on en a eut et combien ont été tenues? a ma connaissance 0...

Je sais pas pour vous, mais moi j´en ai marre du departement LOMAC de UBI alors j´ai decidé de garder mon argent pour des boites plus serieuse.

Alors les simmeux :honte: BOYCOTTONS LOMAC ! !!! :honte:

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
30 août 2003 à 14:14:28

La je suis pas d´accord si le jeux a 2 ans de retard c car il veulent faire bien. Et le teste realiser a L´E3 a reveler que c´etait justement un jeux pas comme les autre ce sjeux a l´aire tres prometeur

je rapelle pour info que l´exellent W3 a eu 1 ans de retart et maintenant c un des jeux les plus vendu au monde et vu la caliter du jeux personne ne leur en veut

Alors non au Boycaut

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
30 août 2003 à 23:45:26

le boycot marcherai seulemen si TT le monde boycotte or cela ca m´étonnerai bcp et dsl pr toi moi je ve pa passez a coté de ce jeu pke etre le seul a boycotté ca ser a rien qqu y en on a foutr les developpeur de ma guel???

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
31 août 2003 à 00:57:33

je suis un peu d´accord avec toi rapace35, ras le bol d´etre pris pour des cons!!! A plusieures reprises les devellopeurs nous ont promis une demo pour les jours qui suivaient ( cf check6) et la subitement, ils la decalent, sans de vraies raisons valables... Je pense surtout que ces *** se sont dis qu´une demo qui sort 3 mois avant le jeu ca n´aide pas vraiment a ameliorer les ventes le jour de sa sortie... Mais dans ce cas on reflechie avant de l´ouvrir et on ne fait pas miroiter les joueurs pour finalement rien!! La politique de marketing de UBI me rappelle etrangement un celebre fabriquant americain de cartes video...

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
31 août 2003 à 21:40:17

tu parle de pas nvid.... par hasar mais bon ils font de tres bonne carte et le plus souvent l´attente en vo la paine

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
02 septembre 2003 à 11:02:39

c´est sur que la y en a marre!
Il nous font attendre depuis trop longtemps est je suis sur que a sa sortie ( s´il y en a une un jour) se jeux aurra sûrement des bugs et d´autre trucs chiants et en plus les cockpits ne seront même pas cliquable!

SwissHornet
SwissHornet
Niveau 4
06 septembre 2003 à 17:42:23

Il ne faut pas boycoter. Quand le jeu sortira, il sera tellement incomparable ( j´en suis sûr ) qu´il serait dommage de passer à côter. 2 ans d´attente, peut-être plus, mais 2 ans de salive perdu pour rien si on boycotte. Autant essayer d´oublier ce jeu, jusqu´à ce qu´il soit disponible, afin de ne pas trop pêter les plombs. En attendant, continuons à délirer avec Flanker 2, Falcon 4 ou IL2-Sturmovik...

dam3
dam3
Niveau 8
06 septembre 2003 à 20:55:13

héhéhéé, c bien drole sa le boycott, mais c plus facile a dire ka faire...

Moi j´en suis sur que vous allez tous l´acheter ( ou le craker ) et vous savez pourkoi...

---> L´envie

Fo être honnête avec nous même les gars, nous savons tous que " l´envie " l´emporte toujours sur nos autre sentiments...
Vous allez en faire l´expèrience les boycotteurs... :-)))

@ +

Rapace35
Rapace35
Niveau 4
03 décembre 2003 à 20:39:10

:up: paske la je suis MDR, les gars, partout sur les forums, c la mm rengaine.

BUG BUG BUG

g cree ce post il y a maintenant 4 mois et je l ai vu venir gros comme un camion.

Alors moi je garde ma thune, et la depenserais pour un meilleur jeu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bye:

Reeper
Reeper
Niveau 5
03 décembre 2003 à 20:51:07

Non mais attendez vous croyez qu´un Simulateur de vol se développe en 2 mois ? ??
C´est pas un jeu GameCube ou GBA qui se réalise en trois petits cliques que vous aurez la mais un vrais simulateur ou il faut 1 mois pour apprendre toutes les touches et savoir parfaitement piloter un F15 ! !!
Cherchez d´autres simulateurs qui pourraient concurencer LOMAC, c´est simple yen a pas, non pas parce que c´est le meilleur ( même s´il est très très très bon) mais parce que c´est tout simplement le seul simulateur de vol d´avion de combat moderne.

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
04 décembre 2003 à 00:28:55

Oui et je trouve que c´est dommage, car rien ne vaut un peu de concurrence pour pousser les editeurs a ne pas sortir des jeux qui fonctionnent sans ( trop de) bugs.

Rapace35
Rapace35
Niveau 4
04 décembre 2003 à 10:37:44

Reeper, le pb c que ca fait pas deux mois que LOMAC est annoncé, mais plutot deux, ans.

2 années ou on nous prends pour des cons, a nous dire :
" C´est pour que le jeu soit parfait!!! qu il n y ai aucun bug ! !!"

Et nous comme des cons, on les crois on attends... Et qu est ce qui sort? un jeu qui aurai pu etre devellopper en 2 mois. Et les 22 precedent, ils ont servis a quoi?

Il est ou le Zero defaut? ben j´espere qu ils vont arrivée au stade du zero delai de livraison, zero vente, zero client satisfait et Zero commande.

C´est une honte de sortir un jeu bourré de défaut comme celui la, qui plus es, avec des defauts datant de Flanker 2.0.

Marketing quand tu nous tiens...

N´achetez pas ce jeu, c un mirroir aux alouettes, de la poudre aux yeux, dlder les video, et regardez les, c le meilleur de LOMAC, une petite selection de ce qui fonctionne, cad 10% en gros du jeu fini.

VIVE LES BETAS VERSION COMMERCIAL A 360FR

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bye:

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
06 décembre 2003 à 01:55:36

JLAI TELECHARGER IL EST TRO BIEN

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
06 décembre 2003 à 15:10:15

Ca va, laisse leur un peu de temps pour un bon gros patch et ton topic tombera aux oubliettes !
Boycott lol mais tu te prends pour un representant de la communauté Lomac ou quoi ?
C´est ca garde la bien ta tune et tu passera à coté d´un petit bijou de la simulation.

Moi je dis, LES BUGS CA SE CORRIGE !

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
06 décembre 2003 à 23:25:34

ouais, ben ke ces popovs de développos se magnent le train de les corriger. Le jeu est à l´image de l´éconnomie russe...

La vidéo du moment