CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que Falcon 4.0... j'en doute !

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
11 août 2003 à 17:07:47

Le fet qu´on pilote plein d´avion différent ne m´inspire guère, je m´attend donc a un jeu, avec de bon graph mais une simulation assez arcade...
Dc je ne pense pas qu´il puisse rivaliser avec falcon 4.0 à moins que le jeu soit vendu avec un dictionnaire...lol

Joss46
Joss46
Niveau 4
11 août 2003 à 17:13:21

Tu te trompe mec, il vaudra mieu que falcon 4 et sa dans tout les domaines ! !!

Fishbed
Fishbed
Niveau 2
11 août 2003 à 20:20:24

" Tu te trompe mec, il vaudra mieu que falcon 4 et sa dans tout les domaines ! ! "
Ha? Warf - tu y as déjà joué pour dire des choses pareilles? Autant deepthroat ne court pas beaucoup de risques à dire ça - autant toi, si :)

AJ

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
11 août 2003 à 21:56:26

on va finir par se mettre sur la gueule pour ce jeu... nempèche deepthroat à certainement raison ( cf preview C6 ( pour ceux ( les rares) qui ne connaitraient pas le site : http://www.checksix-fr.com )) côté avionique, ce sera pa d´un réalisme à toute épreuve ( notament les radars et l´environnement magnétique) de plus, pas de cockpit cliquable. zoraient pu faire un ptit effort, sans bien sur tomber dans l´éxcès de falcon 4 ou la c carrément
va-y-ke-jte-défonce-le-bouton-gauche-de-la-souris.

coté, graphisme, deepthroat à tort, lomac dépasse f 4. paske ce dernier est vraiment à chier nivo graphs.
ah, oui, un dernier mot : C drole, g l´impression que ces nouveaux topics me donnent 1 air de déjà-vu...

Yam
Yam
Niveau 10
16 août 2003 à 12:09:51

C´est marrant, cet espece d´attachement aux choses poussierreuses qui affecte certaines personne. Allons, il faut allez de l´avant que diable!

pydon
pydon
Niveau 7
16 août 2003 à 13:46:32

faut pas comparer une simulation pure et dure comme Flacon à une simulation qui privilégie le plaisir du vol comme LO...

Falcon 4 est dépassé graphiquement, mais le pit est extrêmement réaliste, avec des MPD fonctionnels... ce que n´a pas lock on puisque le pit n´est pas clickable...

les deux peuvent très bien cohabité sur le même pc, puisque lock on ne prétend pas être une simu comme falcon, alors arrêter de les comparer... Je comparerait plutôt Lock on à un jeu d´hélico comme Comanche vs Hokum, de bon graph ( pour l´époque), d´assez bon modèle de vol, une très bonne immersion, des systèmes d´armes simplifiés, sans être simple tout de même, et un très bon plaisir de vol et je ne le comparerais pas à Longbow2...

La vidéo du moment