CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:23:37

Je voulai savoir si la démo proposé par JV est jouable pke chez moi ca donne seulemnt une video

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
11 juin 2003 à 21:40:41

Ouais moi aussi c´est une vidéo mais sur les autre sites ils parlent d´une démo jouable qui vient de sortir mais je ne l´a trouve pas.

Martin[F16]
Martin[F16]
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:42:53

sur quels sites as tu vu ca?

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
12 juin 2003 à 18:42:14

Je l´ai vu sur checksix-fr.com et sur lo-mac.com/#news1.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:30:41

Enfait ce ke ta vu je croi ke c juste une question pr savoir si il y en ora une

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
13 juin 2003 à 15:38:12

ah d´accord merci mais la démo de jv c´est du faux c´est qu´une vidéo.

PitBullCool
PitBullCool
Niveau 4
14 juin 2003 à 02:27:30

Les gars à mon avis vous ne vous etes pas apercu ke sur certain site , il s appellen demo une video en faite , la demo jouable est prevu pour bientot mais kan . ..Heureusement ke je me sui apercu de ce jeu il ny a pas longtemps , car kan je vois sur dotre topic les mec ki sont impatient et ke leur message est daté du janvier 2002 je me dit sui content de lavoir appris ya po longtemps ; )

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
14 juin 2003 à 09:26:21

Oui ça on avait compris mais quand jv dit que c´est une DEMO JOUABLE là je me pose des questions.Et oui t´as raison ça fait depuis un baille qu´on attends lomac.

312274
312274
Niveau 8
10 juillet 2003 à 20:28:26

salut les fana de l´aviation! Je voulais savoir kan il sort et moi aussi je me suit fait avoir sur la soi disant demo jouable et ou kon pe trouver sur un autre site un demo jouable

Dark-Stone
Dark-Stone
Niveau 4
11 juillet 2003 à 09:52:36

Pour l´instant Ubi-Soft n´a pas annoncé la sortie de lomac et aucune démo n´est prévu pour le moment, dommage.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
11 juillet 2003 à 18:41:59

de toute façon avec une demo qui fait dans les 10 megs, ca devé pa etre terrible lol. pe etre un nouveau style de pong avec des avions ; )

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
11 juillet 2003 à 18:58:33

ah, et j´allais oublier : je cite " Will there be a demo and what is it likely to contain?

Yes, a playable demo is planned for Lock On, shortly before the game is available in stores this summer. The demo will allow players to fly the A-10A and the MiG-29A with a mission or each of these aircraft. The demo will be for single player use only, and will each plane will have a very limited fuel supply" ( source : les faq de lo-mac.com : http://www.lo-mac.com/faq.php#faq38 )

pour la trad :
Y aura t il une démo et que serat elle susceptible de contenir?

Oui, une démo jouable est prévue pour lock-on, peu avant sa sortie en magasins ! !cet été!!. Les joueurs pouront voler dans un A-10A ou un mig29A avec une mission pour chacun des appareils. Ce sera une démo solo et les avions auront des quantités très limitées de carburant embarqué.
@+

312274
312274
Niveau 8
11 juillet 2003 à 21:29:01

Slt Je trouve ke lock on est tres resemblant o jeux sur mac " a-10attack Cuba" on pouvai personnaliser l´armement et donner des missions o pilote ordinateur ki ouvait s´ameliore en grade et donc evient plus fort je vous conseile c jeux ausi ( s´il est sortit sur pc) on pouvait pilote tout les avions

312274
312274
Niveau 8
12 juillet 2003 à 01:05:05

Vous savez jeux ki sont toujours en retard ne decoi jamais les gamers sont toujours les meilleur jeux ki sont en retard tout comme driver3 en automne prochain. Vous etes d´accord avec moi? Non?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
12 juillet 2003 à 13:58:29

nan, ya dé jeux en retard paskils sont extra bugués. finalement ils sortent paske les gamers impatients nen peuvent plus et le jeu est injouable paske encore truffé de bugs. fo attendre encore 1 ou 2 ans et les patchs correctifs pour pouvoir jouer correctement ( je pense par exemple à opération flashpoint).
@+

louis2
louis2
Niveau 8
13 juillet 2003 à 12:52:09

ceux qui ont eu l´ocasion d´y jouer ont dit qu´il ramait meme sur les grosses config, c´est a mon avis pour cette raison qu´il a été repoussé

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
13 juillet 2003 à 13:24:57

il parait kil y a beaucoup de bugs sur les avions et ailleurs, les développeurs veulent les corriger avant sa sortie en magasins.mé C vré ke ce sré pa plus mal kils réduisent la config nécessaire... paske ya pa grand monde ki a 1 P4 3.2 et 1 carte graphique a 4000 balles.
@+

La vidéo du moment